Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Traduction : Règles, Armées et Mises à jour


Koala

Messages recommandés

Bonjour, 

Voici les liens qui vous permettront de trouver facilement tous les documents en VF ou en VO de Batailles Fantastiques : Le 9e Age. 

 

LE PACK COMPLET en VF

LES REGLES (en Français)

LA MAGIE (en VF)

LES ARMEES (en VF)

 

Pour la VO pour ceux qui veulent vérifier la conformité des traductions.

 

Pour toutes réclamations, donner son avis et participer activement à l'aventure 9th Age, voici le lien vers la section Française du Forum Officiel et ici vers sa section Téléchargement de documents.

 

Merci de NE PAS POSTER de réponses ici (même pour les remerciements), veuillez aller sur le sujet "The 9th Age Project" pour tout commentaire. 

Ce sujet est exclusivement réservé aux liens vers les ressources documentaires et les mises à jour. 

 

Bien à vous,

 

Koala.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les liens sur le site du 9e Age... Pourrait-on les avoir ?

 

Je suis un boulet -_-

 

(Vous pouvez supprimer ce message totalement sans intérêt)

Modifié par _Gg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je lis le LA Forteresses Naines, et je pense qu'il y a une erreur en ce qui concerne les personnages Tueurs (enfin chasseur dedémons et de dragons); en effet, ils ne possèdent pas les règles Implacable et Volonté funeste, pourtant, dans la version originale ils les ont bien (je viens de vérifier).

 

Sinon merci infiniment pour votre travail, c'est impressionnant; encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pas de souci (ça paraît logique qu'ils aient cette règle), c'est juste un petit oubli au final.

Juste un petit truc en plus (insupportable jusqu'au bout^^); les Machines de Guerre et l'Enclume n'ont pas le nombre de servants dans leur profil; c'est normalement égal au nombre de PV, mais bon pour la précision et la différence de traduction ça peut servir

 

Merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop!!!

Les LA publies en lien ne sont pas encore diffusables. Il faut impérativement fermer ce post pour le reouvrir avec les bonnes versions des LA car ces versions ne sont pas encore diffusables.

Il s'agit d un malentendu au sein de l équipe de traduction

Toutes nos excuses pour la diffusion précoce de ces documents.

Les LA sont quasiment tous prêts, mais il nous faut encore un peu de temps pour livrer un travail de qualité .

Merci donc de ne pas tenir compte de ces liens et de ne pas diffuser ces versions qui sont encore perfectibles comme le montre le LA nain.

Merci aux modos de supprimer ce post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces mises à jour. La Bannière de rapidité n'est toujours pas présente?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles sorties ! Retrouvez-les comme d'habitude ICI !

La bannière de rapidité devrait être là, elle sera rajoutée dans la mise à jour du BRB ... demain, j'espère.

Normal qu'en VF l'armure lourde des guerriers elfes soit gratuite et qu'ils n'ont pas accès au lance contrairement a la VO. Sinon a part ça du très bon boulot les gars


Merci, ce sera corrigé rapidement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour ! Tous les documents sont à jour au vu des corrections que vous avez proposées jusqu'à aujourd'hui. Continuez !


De plus,

  • Publication de la version finalisée du Royaume d'Equitaine ! Chevauchez, Nobles Cœurs !
  • Publication des Elfes Sylvestres en version provisoire. Ils n'allaient pas louper COP21 ...
  • Ajout d'un petit clin d'oeil de la part de l'équipe artistique, qui vous en enverra plein les yeux prochainement (c'est relatif :D)

Pour rappel, c'est ICI ! que ça se passe.

Modifié par 9th Age_Eru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.