Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] Traduction : Règles, Armées et Mises à jour


Koala

Messages recommandés

L'équipe de traduction française est heureuse de vous annoncer la publication de l'intégralité des documents de la v0.99 en français seulement quelques heures après la VO !

De nombreux sacrifices ont été nécessaires pour obtenir une telle performance, et certains documents ont bénéficié d'un peu moins d'attention que d'autres faute de temps. Nous allons nous employer à des relectures attentives dans les prochains jours, et nous vous prions d'être indulgents en attendant. N'hésitez pas à chasser les fautes avec nous.

Si vous avez des remarques concernant l'évolution de la mise en page et de la typographie, les livres d'armée Vampires et Ogres sont nos documents de travail, donc commentez ces derniers ! Les autres livres d'armée recevront autant d'attention dans les semaines à venir.

Nous avons particulièrement apprécié cette dernière grosse mise à jour avant la première version non Beta, et nous espérons que vous en ferez autant. Bon Jeu, et Vive le 9ème Age !!!

 

http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/2471-r%C3%A8gles-en-fran%C3%A7ais/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous franchement!!
En tant que "client" c'est un pur plaisir de pouvoir de suite se pencher sur la vf, surtout quand des parties sont prévues en fin de semaine et un tournoi au début du mois prochain, merci vraiment les gars!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, respect.

C'est vraiment du très bon travail.

 

Encore merci !

Je pense que la section va enfin pouvoir se réveiller pour remplacer à terme la section AOS, (j’espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir l’existence de 9th Age et de ses règles.

C'est franchement une super initiative de proposer des règles pour que les joueurs de warhammer puissent continuer à jouer bien que plus aucun livre de règle ou d'armées ne soient maintenant édités (et bien que la rupture de stock ne soit pas encore trop présente, elle se rencontrera petit à petit avec le temps sur les anciennes éditions dont la dernière en date). Du coup savoir que dans 5 ans, on pourra toujours ressortir nos armées avec un joueur sans avoir à se poser la question du LdB et des LA disponibles/compatible/d'édition identique grâce à l'existence d'une version commune à tous, reconnue, gratuite et qui sera disponible dans le temps (dans l'espoir que 9th Age soit toujours disponible dans 5, 10 ou 15 ans !). Franchement c'était le truc à faire !

 

Et un grand merci également à l'équipe de traduction qui nous permet de profiter de tout ça dans notre belle langue de Jean-Pierre Raffarin (car moi contrairement à lui, j'ai des difficultés avec l'anglais :wink2: !).

 

Encore merci donc et bon courage à toutes les équipes pour que l'on puisse profiter des mises à jour, et du jeu et de la langue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour et merci pour le taff que vous faites... vous portez un beaux projets dans vos valises :)
Une question que je n ai remarqué nulle part ici, ni sur le forum du 9th. Est il prévu un aménagement des règles pour les parties par équipe sur la même table? Notamment pour que la magie reste équilibrée? Un grand général d armée? Etc. ..
Peut être sur la partie anglophone ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des règles pour jouer à plusieurs sont je pense dans les cartons car on parle de plus en plus d unités alors voir de phases amies dans les modes a jour..

Pour la V1 ca qd rapproche,mi avril j imagine.

On va essayer de faire un maximum de LA en francais pour la sortie mais je ne pense pas si on arrive a tout boucler car on passe sur le nouveau format de LA qui est plus long a coder
Des règles pour jouer à plusieurs sont je pense dans les cartons car on parle de plus en plus d unités alors voir de phases amies dans les modes a jour..

Pour la V1 ca qd rapproche,mi avril j imagine.

On va essayer de faire un maximum de LA en francais pour la sortie mais je ne pense pas si on arrive a tout boucler car on passe sur le nouveau format de LA qui est plus long a coder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Est ce qu'il serait possible de mettre en épinglé, un post  qui comprend les différents liens nécessaires  pour jouer à  la V9 ?

règles, livres d'armées etc ?

Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout simplement utiliser l'épinglé déjà existant "[9e Âge] Récapitulatif" et y rajouter l'unique lien qui donne accès à tous les documents (un sujet uniquement pour un seul lien c'est pas très optimal) :

 

http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/2471-r%C3%A8gles-en-fran%C3%A7ais/

 

Et même la page en VO qui pourrait intéresser certains:

 

http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/&s=fd964ed72aab63dfe9d504f39e1d80b42f6da4a7

 

Qui s'en charge ? :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, 

Voici les liens qui vous permettront de trouver facilement tous les documents en VF ou en VO de Batailles Fantastiques : Le 9e Age. 

 

LE PACK COMPLET en VF

LES REGLES (en Français)

LA MAGIE (en VF)

LES ARMEES (en VF)

 

Salut,

Voulant tester la V9 j'ai voulu suivre les liens pour obtenir la VF mais visiblement les liens sont mort... Quelqu'un aurait-t-il un lien qui fonctionne? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.