Aller au contenu
Warhammer Forum

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

Encore et encore des nouvelles :D

Le compteur s'affolle actuellement car ils ont décidé de présenter déjà les All-in malgrés que tout ne soit pas encore présenté. Cela fait un joli rabais (50$ voir plus)

906e8ab4e64e22e6912ace4ac889f275_origina

 

5292b423279cf7e76d560ef9a04f03fb_origina

 

On arrive aussi au nouveau palier avec le deck de carte à débloquer (très pratique pour le draft)

dd4227158c58e17ae42ea4a0cb91a5af_origina

Toutes les cartes de chaques unités y compris extensions.

798a6135a924fa2ffeacbe3951c1aab7_origina

a102b9c98f5c1c1d05abd1ce87106189_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, sauf erreur de calcul de ma part, le contenu connu du Titan Bundle (299$)  pris séparément revient à 254$

Ils annoncent une économie d'au moins 60$, donc les quatre boîtes mystères valent en tout plus de 105$

 

Le contenu connu du Typhon Bundle (399$) pris séparément revient à 400$

Ils annoncent une économie d'au moins 100$, donc les quatre boîtes mystères et les deux items mystères valent en tout plus de 101$

 

Et oui, comme ça, c'est bizarre, mais ils ont dit "au moins", et les deux items mystères pourraient juste être de petits trucs.

(si j'ai fais des erreurs de calculs surtout n'hésitez pas à les signaler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très intéressant comme prix, j'hésite à prendre un "Typhon" vu comme le prix est intéressant et revendre les partie qui ne m'intéresse pas.

 

Alors la suite avec Hélios déjà débloqué !!!!!

maintenant on a  une extension de jeux avec...

Artwork by Pascal Quidault

des règles pour les villageois (dommage il ne ressemblent vraiment pas  des grecs) et un scénario de "sauvetage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villageois typés Conan ? mouais moyen aussi... je veux dire, je prendrai cette extension quand même, mais les villageois semblent n'appartenir ni à l'univers Conan ni à celui de Mythic Battle... recyclage de concept 3D ?

Orion est pas superbe, pour un dieu solaire j'attendais clairement plus...flamboyant ? Ses règles ne sont pas non plus ouffissime (ni en efficacité ni en fun), je sens qu'il restera souvent de côté. Vive Pan, Hecate, Poseidon, les quatre de base :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question importante ! Est ce que vous savez si je peux pledger 1€ et après la clôture du kick augmenter mon pledge pour le prendre le jeu (en fait je suis un peu ric-rack cette fin de mois, v'la pk). J'ai un doute car quand on pledge pour 1€, y a quand même marqué qu'il n'y a aucune compensation et j'ai un doute sur le fait qu'un pledge de seulement 1€ permette d'augmenter (manager) son pledge ultérieurement.

 

merciii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui situ met 1€ maintenant tu auras accès au Pledge manager en janvier, augmenter ton pledge à ce moment là pour prendre la core box+ SG. Chaque boite de base achetée donne accès aux SG.

Et oui la campagne se termine le 1er décembre donc l'argent investit dans la campagne sera retiré du compte en banque à ce moment là.

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nicogan a dit :

Sympa les bestioles, sinon j'ai vu que ça chialait encore parce qu'on voyait une paire de seins :rolleyes: J'espère qu'ils ne reviendront pas dessus car contrairement à Artémis je trouve que pour le coup c'est plutôt bien fait.

 

Malheureusement, la photo de la sculpture (orange) laisse voir des sangles au niveau de la poitrine ...

Censure quand tu nous tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECHIDNA débloqué !!!!!!

 

Et maintenant les myrmidions, c'est Achille qui va être content ^ ^ (et pleins de backers vu comme c'était réclamé à fond) Je pense que se sera la dernière troupe (léo a dit qu'il y en aurait plus trop)

Sculpted by Stéphane Simon

Artwork by Loïc Muzy

Sculpted by Stéphane SimonSculpted by Stéphane SimonSculpted by Stéphane Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kronos est superbe !!!

 

Aie Aie avec tout ce qu'il nous dévoile je ne sais pas trop à combien ça va me revenir de pledge pour ce jeu :o

 

Truc amusant je trouve les myrmidons plus stylés que leur patron (Achille).

 

Citation

Malheureusement, la photo de la sculpture (orange) laisse voir des sangles au niveau de la poitrine ...

Censure quand tu nous tiens ...

 

C'est bien dommage la sculpture de base d'Echidna est vraiment sympa...  Les sangles ça va faire un peu SM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.