Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

+1 Foudrolle.

Heureusement que c'est un doublon complet de ce que l'on a (aura) déjà dans le jeu, pour amateurs de Paolo Parente.

En lisant l'update, j'ai l'impression que la version Paolo Parente était celle qui était prévue à l'origine, et qu'au vu des réactions sur Artémis (et autres), ils sont partis sur un autre axe.

Tant mieux de mon point de vue !

Par contre, si les cochons avaient été proposés à part, je les aurai sûrement pris. Ils ont une bouille terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le griffon après :)

Par contre si il y en a encore un après je ne sais pas (et puis c'est pas grave je suis déjà archi comblé ^ ^ )

De belle figurines (et très fine j'ai pu les voir en vrai) un très bon jeux d'affrontement avec le système de draft, bref une superbe campagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lors d'une partie "standard" chacun choisi à tours de rôle son dieu (ou titan) et à un nombre de points à dépenser pour faire sa liste. (un titan est plus fort, il a une pénalité de point) chacun choisi son héro/monstre/troupe chacun son tours jusqu'à que tous les points sont dépensés. Donc tes choix se feront aussi en fonction de ton adversaire. Ta liste se construit au fur et à mesure. Peut être que ton adversaire va te "piquer" ton favoris :mrgreen: .. Les listes ne sont jamais les même c'est ça que j'adore avec ce jeux. pour les conditions de victoire, c'est soit tuer le dieu adverse, soit avaler les pierres de pouvoir (le deuxième objectif est vraiment plus chaud si on joue à 2 contre 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en demandes trop là ^_^

Mais il est visible dans le récapitulatif de la première page du KS (pas forcément en grand format). De mémoire, il est apparu assez tôt dans la campagne je crois.

 

Edit : La grâce de Dieu m'a touché, premier update regardé pour vérifier : le Hermès

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nekhro : je parlais de sa fiche

 

Varef : il ressemble à quoi ? moi j'ai vu le teasing de Python (qui a donné son nom à l'animal), fils d'Helios...et ce qu'on en a vu est une tête de serpent. On manque de serpent avec Conan et juste 4 serpents géants dans Mythic Battles :P

 

 

https://postimg.org/image/xp3kbrc2n/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.