Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

Pour ma part les extensions poseidon, hera, hephaistos, les titans et la Deluxe storage box ont été livrés aujourd’hui.

 

Le petit plan expliquant à quoi sont destinés les rangements dans la Deluxe storage box c’est toujours bien. Petit bémol pour les séparateurs de cartes qui sont de la même qualité que les cartes, j’aurais aimé un truc plus sympa. 

Vous trouvez pas d’ailleurs que la qualité des cartes est un peu faiblarde ? 

 

Par contre j’ai pas encore reçu la boîte de base et le reste. C’est con, je commence par la fin haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, citar a dit :

J'espère bientôt pouvoir observer tout ça. C'est long quand on attends. Pff...

Sinon certains ont commencé à jouer ?

 

Ne m'en parle pas! J'attends encore moi aussi, et je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir ouvrir mon colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, cela doit être encore plus frustrant alors ^^.

Cela arrivera bientôt, j'en suis sur... :)

 

En passant, quelqu'un avait aussi pris le JDR? Et a jeté un œil sur les règles? J'ai déjà eu le PDF, et j'ai déjà eu l'occasion d'y jeter un œil, mais je me demandais si beaucoup ici avait l'intention d'y jouer.

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 à 05:36, Fenrie a dit :

J'ai reçu un mail également pour la livraison. J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà reçu quelque chose : si vous aviez commandé un Typhon Pledge (la totale) est-ce que vous l'avez reçu en un seul colis ou en 2 ?

Merci d'avance !

 

Tout reçu et en 2 colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enchaîné les parties hier soir en ce faisant la main sur des escarmouches standards. Le jeu est un vrai régal de tactique et de stratégie. Une prise en main au début un peu compliquée (pour comprendre la logique des dés en attaque par exemple) mais après on découvre une vrai richesse. Ça faisait longtemps que j'avais pas eue tant envie de rejouer de refaire une partie. Pour être honnête, lors de la composition d'équipe, on a plus choisis les figurines que l'on trouvait cool et malgré tout on a toujours trouvé le jeu équilibré. Bref que du bon :)

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, valkya a dit :

Toujours rien pour moi c'est normal ou ce serait bien pour moi de les contacter ?

Tu n'es pas le seul dans ce cas. Il n'y a pas à s'alarmer pour le moment. Ils envoient de manière un peu chaotique pour vider les entrepôts pour réceptionner le reste. Les envois étaient pour décembre initialement. Ils sont donc encore dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicogan , je peux te rassurer tu ne seras pas le dernier.

Car pour ma part je ne pourrais mettre mes pattes dessus pas avant avril... Sachant que le colis est livré en France et que je dois par la suite feinter pour le rapatrier à Nouméa...

Modifié par Squekky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.