Aller au contenu
Warhammer Forum

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

Bon, tout prendre va faire un poil trop cher quand même. Je vais donc tenter de résister au sirènes de Varef et à leurs 499€. :)

 

Alors kit de base + Poséidon + Héra + Compendium + dés supplémentaires (+153 € qui font mal quand on les écrit et qu'on les rapporte au prix en FF, tari que l'on n'aurait jamais mis à l'époque pour des figs et du carton imprimé).

Dans la balance : Ymir, Dyonisos, Hephaistos, les Juges, la Manticore, les décors 3D (+156€ qui font dire que le all-in est justifié :(  ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SHAKALL a dit :

Bon, tout prendre va faire un poil trop cher quand même. Je vais donc tenter de résister au sirènes de Varef et à leurs 499€. :)

 

Alors kit de base + Poséidon + Héra + Compendium + dés supplémentaires (+153 € qui font mal quand on les écrit et qu'on les rapporte au prix en FF, tari que l'on n'aurait jamais mis à l'époque pour des figs et du carton imprimé).

Dans la balance : Ymir, Dyonisos, Hephaistos, les Juges, la Manticore, les décors 3D (+156€ qui font dire que le all-in est justifié :(  ).

Les prix indiqués sur le KS sont en dollars. Avec le taux de change, ça fait moins en euros. Pour le all-in à 499$, ça fait environ 425€ par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux frais bancaires, pour ma part ma banque me prends toujours un petit quelque chose. Plus le montant est important plus les frais sont élevés.

 

J'ai regardé pour moi c'est environ 2.3% du montant en €.

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Monolith encaisse 1M€ de plus suite à ce pledge tout bénéf'

 

Ils ont aussi présenté leur prochain KS prévu pour la fin d'année

f731304ec6b2cc248693211822dc9745_origina

 

* Une boîte unique

* Pas de SG ni add-on

* produit avant le KS (donc en quantité limitée à 10000 exemplaires)

* livré 6 semaines après la campagne

 

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 13 minutes, Isstvan a dit :

Le pledge manager finit quand exactement ? Il ne m'a pas semble voir de date précise .

Je n'ai pas l'info, elle doit être sur le KS, perso je n'avais prit qu'Ymir a la base, mais un poil surpris par les fraideport / (fin même pas négociable de jumeler avec le ks Batman livré après /).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, le PM dure jusqu'à la fin  juillet.

 

Au vu du nombre de KS qui débarqueront, il y a largement de quoi jouer dans la boite de base et le compendium.

Je pense me limiter à Héra (grosse extension avec des figs et des scénarios) et zapper Poséidon pour lequel il  y a pas mal de critiques sur le gameplay et l'aspect obscur des règles. J'ai hésité entre Héra et Héphaistos qui semblait aussi intéressant au vu des caractéristiques des zones de lave. Par contre les figs me plaisent moins que celles d'Héra.

Je vais sans doute passer sur le pack Dionysos dont j'apprécie le coté "fun" et Ymir que je trouve particulièrement moche et hors contexte.

Reste le compendium et sans doute la Manticore, les Héros et un pack de dés.

Bilan : 119 + 52 + 29 + 20 + 10 = 230$ (+20$ de Dionysos ?) HfdP

Cela devrait être largement suffisant bien que cher, pour s'amuser "quelques" heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coter Ymir il a été clairement annoncé que c'était plus une avant première pour leurs futurs ks Mythic battle ragnarok axé sur la mythologie nordique/scandinave.

 

Pour l'extension Poséidon, j'ai pas du tout été charmé par la fig de Charybde que j'ai trouver bâcler /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SHAKALL a dit :

Si tu veux voir un Ymir qui déboite,  regarde une vidéo du MMO Conan. Là tu as un vrai Dieu nordique ;)

Perso je ne l'ai pas prit pour la fig en tant que tel ;D mais juste pour un projet sur 40k/aos ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais pledgé lors de la première campagne, et j'ai hésité pour celle là. Finalement je n'ai pris que ce qui peux améliorer l’expérience de jeu : patch 1.5 et boite de rangement (car tout sortir et rentrer... c'est long).

Pas d'extensions, il y a suffisamment de figs dans la boite de base + SG pour jouer un grooos paquet de parties. Et j'ai déjà trop de trucs à peindre... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je remonte ce topic pour signaler qu'ils viennent de lancer leur KS de la version numérique du jeu prévue pour PC et console.

 

Sinon ça avance doucement concernant Dyonisos et Ymir, ils se sont rendu compte que les "quelques" modifications qu'ils voulaient faire étaient finalement plus nombreuses que prévu et le délai de livraison est bien entendu reporté à une date inconnue à ce jour. :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nicogan a dit :

Je remonte ce topic pour signaler qu'ils viennent de lancer leur KS de la version numérique du jeu prévue pour PC et console.

Sinon ça avance doucement concernant Dyonisos et Ymir, ils se sont rendu compte que les "quelques" modifications qu'ils voulaient faire étaient finalement plus nombreuses que prévu et le délai de livraison est bien entendu reporté à une date inconnue à ce jour. :fear:

 

Yep c'est contrariant ...

Le jeu consol, à suivre mais pas plus intéresser que ça, j'attends toujours la livraison du ks,  étonner qu'il n"y est toujours aucune estimation quand à une éventuelle livraison, surtout quand tu te manges une réponses sèche d'un gars de monolith qui t'invite a lire les news de Ks (que tu as déjà lu) lorsque tu lui demandes gentiment quand à une date de livraison ...

 

Fin bon, encore un projet qui rejoints la ''norme'' des retards made in china / (même si pour le coup, ils n'en sont pas encore a la prod à les écouter /)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite edit,

Depuis la dernière actu on est informé que le projet qui devait être livré en février a été reporté aux alentours de juin, (ils n'en sont pas encore certains, ça peut être plus tard, ou plus tôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause.

 

Les figs sont produites (je pense qu'il faut comprendre "fabriquées"), le livre de règles est dans sa dernière relecture avant envoi en prod', le reste est en cours de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.