Aller au contenu
Warhammer Forum

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

Citation

- D'après ce que j'ai compris toutes les figs supplémentaires (add-on ou SG) sont jouables et auront leurs cartes.

- Pour ta seconde question j'avoue ne pas la comprendre. Prenons l'exemple de l'extension Poséidon, soit tu l'as pledgé et dans ce cas là tu recevras les règles et les figs avec l'extension (si c'est comme pour Conan ça arrivera quelques mois plus tard par rapport à la boîte de base), soit tu ne l'as pas pledgé mais dans ce cas tu ne pourras pas acheter les figs séparément. J'espère avoir bien répondu :wink:

Merci compris!

C'est bien marqué "86 miniatures+192 cars+36 dashboard" donc ce sera bien de la figurine jouable :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est jouable en l'état, grâce à un système de point de recrutement.
Donc qu'ils rajoutent ou non du contenu plus tard (scénarios, règles additionnelles), tu pourras déjà tout jouer. (contrairement à Conan, excellent jeu, mais plusieurs adds on et strechgoals n'ont pour le moment aucun scénario et donc pas assez d'informations pour être joués, sauf à créer son propre scénario). Ceci dit pour le jeu Conan de plus en plus de scénars officiels ou du moins approuvés sont mis en ligne et ça va s'améliorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-Il possible d'accéder au pledge manager si on a pas pledgé sur KS ? Si oui et si il est toujours up, ce qui semble être le cas vu qu'il y a eu 2 semaines de rab, pouvez-vous me donner l'adresse ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je n'ai encore rien reçu à Brest .  :(

Il envoie un mail pour annoncer l'envoi?  Ou on reçoit direct dans la boite au lettre ?

Avec un avis de oassage parce qu'avec le volume ... javais pris le gros pledge/la totale, j'espère que tout arrivera en une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bjorn29 a dit :

Avec un avis de oassage parce qu'avec le volume ... javais pris le gros pledge/la totale, j'espère que tout arrivera en une fois !

Je n'ai pas l'impression que les add-ons aient livrés. Seuls les boites de base, les livres et les SG le sont (et de manière un peu décousue comme le décrit Tezlat).

 

il y a 40 minutes, Tezlat a dit :

Ah, moi sur une grosse commande groupée j'ai eu un peu plus de la moitié des Pandora's box (les strechgoals sauf Atlas), un peu moins de la moitié des Core Box, et tous les livres. Pas d'Atlas ni d'info sur la suite.

C'est vrai que c'est de la belle figurine :wink:

En revanche, le système d'accroche des figurines SG dans le thermo transparent (pas dans le carton mais celui avec Bellerophon, le Griffon...) est pas top. Elles sont trop solidement «clipsées». Quand les socles seront peints/floqués, ça pourrait faire un peu de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les livraisons semblent pas mal...aléatoires

De mon côté commande groupée avec pas moins de 5 core box , qui doivent donc s'accompagner de 5 Pandora's box (la boite des strechgoals ) + 5 Atlas (qui ne tenait pas dans la Pandoras's box), et pas mal d'extensions, livres, etc.

 

J'ai reçu 2 Core box, 3 Pandora's box et tous les livres. Plusieurs personnes ont eut également Atlas, et un a reçu la plupart des add ons (en fait tout sauf les quatre grosses e'xtensions Héphaistos, Héra, Poseidon et Rise of Titans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai reçu la première partie de mon all-in. Tout donc, sauf les 3 grosses extensions.

 

Je pensais le titan plus grand que ça. Les armes style lanceen plastique dur c'est une bonne chose pour la solidité.

 

Sinon certaines figurines bien ancrées dans les morceaux de plastique ont des petites parties tordus (griffes sur les ailes notamment pour la manticore par exemple ) .

 

Pour info reçu un mail de Chronopost suivi un peu plus tard d'un mail de MBp. Donc on est prévenu avant les envois quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, azhagmorglum a dit :

Pour info reçu un mail de Chronopost suivi un peu plus tard d'un mail de MBp. Donc on est prévenu avant les envois quand même 

 

merci pour l'info !je vais surveiller ma boite mail!


et donc, ici, à Brest, toujours rien de mon coté ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail également pour la livraison. J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà reçu quelque chose : si vous aviez commandé un Typhon Pledge (la totale) est-ce que vous l'avez reçu en un seul colis ou en 2 ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.