Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

Il ressemblera à un géant de pierre :)

Pour le dashboard il manque aussi pour d'autres unités, (dragon de thèbe aussi je crois) mais ils vont s'en occuper bientôt.

 

Oui dans la mythologie grecque il y a beaucoup de serpent ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, je ne sais plus où donner de la tête, Tytios est bien parti, j'en ai pour des semaines de peinture c'est affolant le nombre de figs de grande taille par rapport à Conan.

Et en plus on en rebouffera surement l'année prochaine avec un autre panthéon.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, karbur a dit :

Pfff, je ne sais plus où donner de la tête, Tytios est bien parti, j'en ai pour des semaines de peinture c'est affolant le nombre de figs de grande taille.

Et en plus on en rebouffera surement l'année prochaine avec un autre panthéon.

 

Huhu :lol:

 

Ma femme faisait les gros yeux quand je lui montrait tout ce qui allait arriver :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Léo a teasé Python hier soir mais on ne l'aura pas (à moins que les deux dernières heures satellise la campagne :sblong: ), je croise les doigts pour le griffon (qui va surement être retravaillé pour avoir une pose plus agressive comme l'illustration).

 

     On commence à se dire que la Pandora Box (boîte servant à ranger tous les SG de la même qualité que la boîte de base) sera offerte en cadeau en fin de campagne.

 

Il va y avoir un live à 20 heure ce soir avec TOUTE l'équipe sur le site kickstarter. Soyez présent ça va être sympa. On va boire un verre tous ensemble pour la fin de la campagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo a aussi évoqué la possibilité, s'ils ne sont pas débloqués avant la fin de la campagne, que le Griffon et Python soit disponible à l'achat lors du Pledge Manager.

Vu la quantité de SG qu'il y a eu de débloqués, la Pandora Box va finir par faire le triple de la boite de base :D

 

Bon du coup j'ai pledge le Typhon bundle dès maintenant pour le Griffon ! Va falloir que j'investisse dans une nouvelle étagère maintenant :P

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Bon ça fait une belle somme aussi mais quand on aime on compte pas et vu la quantité de matos y a de quoi peindre pendant 10 ans ! Je plains juste mon facteur le jour il va amener le tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varef : le Typhon bundle te fais économiser 176$ par rapport aux éléments pris séparément ($, pas €).
Si tu veux le détail :
 

Typhon bundle 399$+ core Box 99$ = 498$   (total séparément : 674$)
     
Rise of the Titans 59
Hephaestus expansion 59
Poseidon expansion 49
Hera expansion 49
Corintha   29
     
Paolo Parente 20
Heroes of the Trojan war 20
Manticore   18
Œdipe et sphinx 15
Hell judges   15
Echidna's children 29
     
Compendium 29
Thermopylae map board 10
Artbook   25
RPG book   49
     
Terrain set   22
Ketos    10
     
10 God stat clips 5
10 Monster stat clips 5
10 Hero stat clips 5
10 Classic stat clips 5
5 Titan stat clips 3
10 battle dice 10
10 classic dice 10
Storage Box   25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oublie toujours de mettre en dollars (pas l'habitude ^^' ) . Le dollars a augmenté ces derniers temps. Il faudra enlever 5% pour passer en euros.

Allez encore 60K avant d'avoir le griffon ! et plus que 4h30

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.