Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

J'ai pas eu mon EB, mais ça en vaut quand même le coup :D

Les SG se débloquent tous seuls :D

 

C'est clairement le genre de KS que j'aime: simple, efficace, et un pledge unique, où dès le début on sait à quoi s'attendre, on nous fait pas casquer une somme énorme en espérant débloquer des choses pour que la somme soit justifiée. (et puis on a pas besoin d'avoir fait math sup' pour comprendre qui aura quoi)

Ici, on achète la boite de jeu, et le reste c'est du bonus sans gonfler le prix, bref, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un départ digne de l'Olympe !

pledgé à 20:00 et 30sec et je suis le backer 254 :wink:

 

Les stretch goals tombent comme des mouches:

 

eca38749c38a88af54488f603a7e2869_origina

 

4fc00ee2f2f3945696a5be2d3412562a_origina

 

5b5c57cae1d82b9a33416c9710c4b5e1_origina

 

d297bfeca2b09c4db0c139039ef71ded_origina

 

017e380284073d5015cc463772bcd237_origina

 

3af7256f7f07382ca1a8ab6fa0941be2_origina

 

827166b15bf600ee6429ff434d982f35_origina

 

eda7f2923f0fa2a71e9de3d7d05d6212_origina

 

8aad01f0b022b018ff97aad3aa993c4b_origina

 

c51bd0b46952e59ca377df2de5be5b40_origina

 

Venez les gens, ce jeu est une tuerie et la campagne annonce une tonne de bonus utiles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien j'ai l'impression qu'on va retrouver, en pire, un défaut majeur des figurines CONAN : essayer de les faire d'une seule pièce, et donc se retrouver avec des poses très "plates" surtout quand il s'agit d'avoir une arme et un bouclier... puissent t'ils corriger un peu certaines poses d'ici la fin de la campagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des figurines inégales même si il y a de belles choses mais surtout une direction artistique qui pousse la mythologie grecque dans la soupe d'une heroïc fantasy sombre, brutale et pas mal kitchouille.

 

Une approche plus historique ou en tout cas plus réaliste (les vêtements et les armes) et des physionomies plus travaillées auraient peut-être pu éveiller mon intérêt pour le jeu en lui-même. Là c'est pas le cas même si certaines figs et certaines illustrations émergent de la mélasse globale.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh ben moi je voudrais avoir une "mélasse" comme ça plus souvent ^^ Le côté sombre est totalement assumé dans l'histoire c'est une sorte de post apo mythologique.

 

et Hermès débloqué !

Artwork by Stefan Kopinski, sculpted by Arnaud Boudoiron

 

et un jolie serpent en attente !

Artwork by Stéphane Gantiez, sculpted by Martin Lavat

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque pratique: 1 seul EB par pledge.

 

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/comments?cursor=14858214#comment-14858213

 

Comprendre: un pledge groupé pour bénéficier du tarif EB n'est pas possible; seul la première boite est à 89, à partir de la seconde il faut mettre 99.

Le seul intérêt sera donc les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho les...fourbes...

Merci de l'info Arleucs, j'avais (bêtement) pensé que comme ils ont fait cela sur Conan, ce serait de même ici... ils risquent donc de rater deux ventes, vu que deux amis étaient intéressés à l'idée d'économiser 10$ (en plus de 14$ ou plus de frais de port).... peut être qu'ils changeront d'avis si assez de joueurs font remarquer le manque à gagner alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tezlat a dit :

j'avais (bêtement) pensé que comme ils ont fait cela sur Conan, ce serait de même ici... ils risquent donc de rater deux ventes, vu que deux amis étaient intéressés à l'idée d'économiser 10$ (en plus de 14$ ou plus de frais de port).... peut être q

 

Parce que quand tu pledges pour un jeu avec cette quantité de matos offert t'es vraiment à 10$ près ? ça serait con de rater un jeu juste pour ça ^^

(d'ailleurs je viens de remarquer que pour DeepMadness, c'est l'inverse, le pledge supplémentaire coûte moins cher que celui de base, c'est curieux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis avec un EB !

clairement le système de jeu me plait beaucoup et vu qu'ils ont été approchés par ffg/asmodee, on peut s'attendre à de chouettes choses.

les premiers SGs étaient pas fou mais autant les sortir maintenant plutôt que plus tard, la ca s'améliore bien, et chaque chose apporte de la nouveauté en gameplay, c'est très diversifié, j'adore.

Si le succès est au rendez-vous et qu'ils nous sortent d'autres mythologies ça peut devenir excellent, genre odin affrontant zeus par exemple ! 

La campagne à pas un rythme de fou mais j'y vois un gros potentiel sur ce jeu donc je pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse extension !! Pour 49$ c'est vraiment pas chère.

 

c054266a1adb2d4a95a97ea5dd7894de_origina

 

4d93a619daf5e5fb4d5813a252582c61_origina

0c78ea5acaafe6fe91ead2cbe20199a6_origina

987cd730bd9ddcd3950f931528931419_origina

 

86b6cece369de8a3cc3c92d174efb0f0_origina

2a6d11316cd8effc1e24d499bddfdbdf_origina

 

09cbbc232f619a0daaffd0f3ec55f533_origina

Il y a une très bonne communication. Hier soir en live a été annoncé Artemis, on sait que Poséidon, Héra et Aphrodite doivent arriver. Il ne manquent plus que 3 dieux Olympiens pour la totale.

 

Les SG débloqués

 

fdce7ec2352991f708f262a5906e1a84_origina

caf50f465de5c1c1545e06880690e3a4_origina

d40f65654ff9c49390fc3db40f5ceb39_origina

Et enfin le clou du spectacle... On l'attendait en Addon tellement il est gros... Mais non Atlas sera débloqué à 500k ! Plus de raison de ne pas participer ^^

4db103b866b4649bdfba3e528b3ab330_origina

 

cb816403f056b8a1328a7a7cb6d92ff0_origina

 

Donc les SG a débloquer

 

981474f40dd15d9e87908f14ab881272_origina

2ce9eeba42f110f1e7e61e08ea7a483d_origina

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur gérer et rajoute la valeur de ce que tu veux. Exemple : tu as un pledge à 99$ et tu veux ajouter l'extension, tu rajoutes 49$ soit 148$ au total, plus 15 pour les juges et plus pour les extensions suivantes si tu les veux, en ajoutant le montant correspondant. À la fin de la campagne (le 1er décembre) tu sera débité sur ton mode de paiement de ta somme totale engagée. 2/3 mois après (en général sur ce genre de KS), tu reçois un pledge manager qui te permets de dire à quoi sont destinés tes fonds en indiquant la quantité de ce que tu veux etc. C'est aussi à ce moment là que tu paieras les frais de port et que tu pourras ajouter des choses en plus par rapport à ton engagement initial (prendre une extension que tu voulais pas à la base en prendre en double etc).

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Héphaïstos et Prométhée, plus aucun doute ... c'est des bourrins chez Monolith. <_<

Ça fait un peu mal à la mythologie grecque là quand même.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Avec Héphaïstos et Prométhée, plus aucun doute ... c'est des bourrins chez Monolith. <_<

Ça fait un peu mal à la mythologie grecque là quand même.

Une fois plus c'est ta vision des choses, il faut remettre dans le contexte du jeu de plateau (si tu prend la peine de vraiment t'intéresser à la campagne).

 

Et surtout les mythologies ont eue plusieurs interprétation (à travers ces écrits, sculptures, tableaux, films , jeux vidéos) et la tienne n'est peut être pas forcement au gout des autres aussi donc évite ce genre de remarque comme si tu avais le bon goût absolu. Exprime juste que tu n'aimes pas (ou aimes), mais évites de dire que les 5000 participants au projet se fichent éperdument de la mythologie. C'est juste que l'on aime cette vision :)

 

Monolith a laisser laisser les artistes s'exprimer sur un thème de mythologie grecque post apo, donc oui des fois on a une visions différentes des tableaux de la période du romantisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2016 à 11:05, Absalom a dit :

Avec Héphaïstos et Prométhée, plus aucun doute ... c'est des bourrins chez Monolith. <_<

Ça fait un peu mal à la mythologie grecque là quand même.

 

Au contraire, j'aime assez le côté puissant mais bonhomme de Prométhé, et le caractère difforme d'Héphaïstos, qui pour le coup colle plutôt bien à la mythologie. C'est vrai que tout n'est pas super réussi, surtout dans les troupes trop plates afin de rester monobloc et qu'il y a certains concepts plus D&Desques que mythologiques, mais dans l'ensemble je trouve ça plutôt bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.