Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

Malheureusement non :( . KK a son propre système de paiement qui passe directement par la carte bleue. A voir si tu connais quelqu'un qui est intéressé par le jeux. En plus cela fera moins chère en frais de port :) pour vous 2

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être mon premier kickstarter mais je voudrais la confirmation que tout sera en français. Un peu dur de comprendre le système au début.

Pour les options d'achats, c'est quand? Y'a une limite ou je pourrais prendre plusieurs fois les mêmes extensions?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : 

- Ils ont annoncé qu'on pourrait TOUT avoir en Français, au moment du Pledge Manager (soit dans 2-3 mois mini!), après ils sont réactifs, tu peux demander sur KS ! 

- Pour les options d'achats, 2 possibilités : 

                 - Tu les mets tout de suite,en rajout à ton Pledge de départ, et du coup on débloque plus vite les SG, MAIS tu payes tout à la fin du KS

                - Tu les mettras dans le Pledge Manager, et tu paieras en même temps que tes FdP , dans quelques mois ! 

Voila ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

Vu que je débarque, est-ce que l'un de vous peut me dire si le jeu peut être joué en solo ? Je sais que certains jeux ont des règles alternatives, une I.A. pour contrôler les monstres ou l'équipe adverse, et j'aimerais bien savoir si c'était le cas pour ce jeu là !

Je n'ai pas trop fait attention aux règles jusqu'à présent, mais je sais que ce n'est pas la 1ere version, et je me dis qu'il y a peut-être des "fan rules" pour jouer en solo et/ou coop.

 

Merci !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADDON de ce soir est la version JDR de Mythic Battle !! (surprise!)

ee451b643b3d41cddde088d01c59a9ec_origina

 

Il est édité avec 8bb75c21fae01774f6ee9d73f7e296d4_origina

 

Durant l'actu ils ous ont dévoilés quelques illustrations de créatures pour le JDR (et aussi bien sûre le jeux de plateau)

Gorgon - Artwork by Martin Lavat

Phoenix - Artwork by Guillem H. Pongiluppi

Echidna - Artwork by Guillem H. Pongiluppi

Colchis Dragon - Artwork by Pascal Quidault

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce Kickstarter c'est festival !!!

 

Les deux extensions sont énorme. Pour ma part j'ai déjà pris le jeu et la première extension ainsi que les figurines au détails et j'hesite fortement pour l'extension Poseidon et le JDR.

En tout cas il y a rien à dire pour le moment c'est un sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux (si tu veux) mettre d'avance la somme correspondant à ta commande 99$+add ons), tu recevras bien plus tard le pledge manager où tu sélectionne ce que tu choisis et règle la différence éventuelle, en payant également les frais de port à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben craquage effectué en rajoutant la Manticore et les Hell Judges, les extensions ne sont pas des exclues kickstarter donc on verra s'ils les sortent plus tard. :)

 

Par contre je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire pour le 1M$, ils ont déjà bien écumé l'Univers.

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extensions ne sont pas des exclus mais le rabais est intéressant...

 

et les figs... pfffffiou... Poséidon ou Scylla... Woaw. L'extension Ephaïstos est un rêve éveillé pour mon armée de Nains du Chaos..

 

Pas de Titan pour le million? Ah! Bon bah on va pas tarder à savoir quoi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement j'aimerai pouvoir prendre les extensions mais c'est un sacré budget, si on rajoute la sortie de BB plus quelques autres babioles c'est soit je fais l'impasse sur les extensions soit je vends mon gosse au plus offrant :P 

 

Mais c'est clair que l'extension Poséidon déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends pas les exclus maintenant et que j'attends le questionnaire. J'aurais le prix avec réduc et les exclus kickstarters ou faut que j'engage plus pour réserver?

Car du coup autant payer moins cher et avoir les exclus.

Pff sortir ça en période de fête lol.

Modifié par citar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le million il a intérêt à faire mal ! Vu comme ils mettent l'eau à la bouche. Rien que le pack Troie il est magnifique.

 

Nous serons fixé je pense pour la fin de semaine.

 

Mais c'est sur que au final cela fait mal au portefeuille à force de rajouter des sous, le jeu nous revient pour plus de 300 dolls.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.