Aller au contenu
Warhammer Forum

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !


Nuzgur

Messages recommandés

Je vous déteste tous: a cause de vous, j'ai craqué et pledgé. Maintenant, je dois décider lequel de mes reins je vends. Encore merci les gars...

 

Mais bon, vivement que j'ai cette boite entre les mains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :P

 

Typhon il fait Grand Ancien, je trouve qu'il déchire sa mémé en string. J'espère qu'ils ne tarderont pas à sortir les extensions une fois le jeu dans le commerce. Pour ma part je vais juste prendre la Manticore et la boite Héphaïstos (Poséidon, Héra et les titans on verra pus tard) en plus. :pauvre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comment on peut savoir que l'on pourra prendre des boîtes additionnelles durant le pledge manager ?? En effet, je souhaiterais prendre le core set puis attendre après Noël pour prendre d'autres choses.

 

je n'ai encore jamais utilisé le système kickstarter. Je trouve ce système génial de pouvoir obtenir tous les strecht goals même en prenant le core set la fin de la campagne.

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quand tu rentreras dans ton pledge manager (qu'on pourrait traduire par ton bon de commande) que tu spécifiera quels produits tu veux en correspondance avec la somme que tu as payé pour ce projet. Si tu décides de prendre des choses en plus, tu n'auras juste qu'à compléter la différence.

Le pledge manager en fait est une partie qui n'est pas géré par le site kickstarter, mais par les organisateurs du projet. Les créateurs du kickstarter vont t'envoyer un message via la messagerie interne de kickstrater pour t'indiquer les étapes à suivre pour te loguer/t'enregistrer sur une page web dédiée ou bien via leur boutique online et indiquer ce que tu veux. Après la facturation éventuelle en sus sera gérer via leur boutique ou équivalent avec les payements classiques Paypal, carte bleu,etc.

 

De tout les kickstarters auxquels j'ai participé il n'y a jamais de problème à augmenter ton pledge (au contraire ils sont toujours content d'avoir plus d'argent que prévu sans devoir faire des strecht goals en plus ;). Dernier point, généralement le pledge managger n'est pas disponible de suite, et en plus ils te laissent un peu de temps pour le remplir (surtout quand y a 5 000 personnes qui doivent le faire ou dans ce cas en pleine vacances de Noël).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme Conan, t'auras une "page excell" online avec des jolis images pour chaque produit (les lots seront présentés comme des sorties distinctes), tu mets un 0 ou 1 en quantité (ou 10 si t'es un vrai bonhomme..B-)) et tu valides et puis c'est finit :sorcerer: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on connait tout le contenue gameplay donc le ALL IN TITAN (gameplay only) permet une réduction de 82 dollars :) (et ALL IN TYPHON 131 dollars et on ne connait pas tout ! )

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT THE BUNDLES

 

Le dernier ADDON gameplay arrive, c'est une map

Artwork by Georges ClarenkoArtwork by Georges Clarenko

 

des clips couleurs titans ont été rajouté pour ceux qui veulent (c'est à la demande des backers)

a6f2c133b3ffc1ab332c54215d45656d_origina

 

 

 

Modifié par Varef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

dans le compendium, j'ai cru comprendre que l'on pouvait créer son propre champ de bataille. Dans ces conditions, on est pas obligé d'utiliser les tapis de jeu proposes. Toutefois, je n'ai pas trouvé de règles propres dans la version du rulebook télécharge able sur la page du kickstarter. Aussi, s'agit il bien d'un jeu de plateau qui fait aussi wargame ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est décrit comme ça. On peut jouer sur une table avec décor.

Peut-être que les règles sont dans le livre.

Ou alors faut le faire avec des semblant de case.

D'ailleurs avec les scénarios coop et toutes les campagnes, y'a de quoi faire.

Modifié par citar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une petite simulation sur une feuille Excel pour rationaliser mon pledge en ne prenant que le matériel avec du KS exclusif, histoire de ne pas trop faire chauffer la CB et de garder des achats dans ma boutique préférée :

 

God Pledge + Addons exclusifs :              390 €      (en perdant l'économie de 22 € sur les prix détaillant)

God Pledge + Titan + Addons exclusifs :  416 €      (économie de 59 € sur les prix détaillant)

 

Reste à voir ce que seront les deux dernières extensions dévoilées dans le Typhon Pledge pour avoir les derniers calculs (je mettrai à jour quand ce sera dévoilé)

 

Si ça peut servir à quelqu'un…

 

Capture d’écran 2016-11-29 à 12.41.25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout relu les détails du coup est-ce qu'on peut me confirmer qu'avec le God Pledge et le Typhon Bundle on a bien l'intégralité des figs/décors/outils ? Et est-ce qu'il est possible de pledge seulement à 99$ maintenant pour réserver le God Pledge et d'ajouter les 400$ pour le Typhon Bundle lors du Pledge Manager (janvier si j'ai bien suivi)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai pas tout relu les détails du coup est-ce qu'on peut me confirmer qu'avec le God Pledge et le Typhon Bundle on a bien l'intégralité des figs/décors/outils ?

oui :)

Citation

est-ce qu'il est possible de pledge seulement à 99$ maintenant pour réserver le God Pledge et d'ajouter les 400$ pour le Typhon Bundle lors du Pledge Manager (janvier si j'ai bien suivi)  ?

oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fenrie a dit :

J'ai pas tout relu les détails du coup est-ce qu'on peut me confirmer qu'avec le God Pledge et le Typhon Bundle on a bien l'intégralité des figs/décors/outils ?

Il me semble qu'il n'y a pas la figurine de Thaug issue de Conan (10$). À vérifier.

 

 

Citation

Et est-ce qu'il est possible de pledge seulement à 99$ maintenant pour réserver le God Pledge et d'ajouter les 400$ pour le Typhon Bundle lors du Pledge Manager (janvier si j'ai bien suivi)  ?

Oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.