Jump to content
Warhammer Forum
Nuzgur

[Monolith] Mythic Battles, avec des figurines !

Recommended Posts

Je vous déteste tous: a cause de vous, j'ai craqué et pledgé. Maintenant, je dois décider lequel de mes reins je vends. Encore merci les gars...

Mais bon, vivement que j'ai cette boite entre les mains!!

Bienvenue parmi nous :P

Typhon il fait Grand Ancien, je trouve qu'il déchire sa mémé en string. J'espère qu'ils ne tarderont pas à sortir les extensions une fois le jeu dans le commerce. Pour ma part je vais juste prendre la Manticore et la boite Héphaïstos (Poséidon, Héra et les titans on verra pus tard) en plus. :pauvre:

Circé débloqué :)

Maintenant on voit les 2 prochains SG

Les loups de circé

Artwork by Guillem H. PongiluppiArtwork by Guillem H. Pongiluppi

et ensuite Sisyphe

Artwork by Guillem H. Pongiluppi, sculpted by Irek ZielinskiArtwork by Guillem H. PongiluppiSculpted by Irek ZielinskiSculpted by Irek ZielinskiSculpted by Irek Zielinski

et en bonus Atlas peint

71408ab04e63d1712dc3aa9d925e7a59_origina

L'add on des Titans il envoit plus que du steack !!!

Gaia et Chronos sont magnifique, et Typhon me fait penser à Cthulhu.

Aujourd'hui le jeu est vraiment complet et pledger l'ensemble devient plus que conséquent.

NAaaann !! Mais  mais Poourquouuaaaaa aaah ils ont confié une sculpture à **rentrer ici le nom du sculpteur de Enceladus*** ??? pourquuuoiiii...X-/ :crying:

Edited by veyron

Salut,

comment on peut savoir que l'on pourra prendre des boîtes additionnelles durant le pledge manager ?? En effet, je souhaiterais prendre le core set puis attendre après Noël pour prendre d'autres choses.

je n'ai encore jamais utilisé le système kickstarter. Je trouve ce système génial de pouvoir obtenir tous les strecht goals même en prenant le core set la fin de la campagne.

bonne soirée.

Monolith a dit que l'on pourra augmenter son pledge lors du pledge manager, donc tu seras libre de rajouter des ADDON en janvier si tu veux :)

Oui c'est quand tu rentreras dans ton pledge manager (qu'on pourrait traduire par ton bon de commande) que tu spécifiera quels produits tu veux en correspondance avec la somme que tu as payé pour ce projet. Si tu décides de prendre des choses en plus, tu n'auras juste qu'à compléter la différence.

Le pledge manager en fait est une partie qui n'est pas géré par le site kickstarter, mais par les organisateurs du projet. Les créateurs du kickstarter vont t'envoyer un message via la messagerie interne de kickstrater pour t'indiquer les étapes à suivre pour te loguer/t'enregistrer sur une page web dédiée ou bien via leur boutique online et indiquer ce que tu veux. Après la facturation éventuelle en sus sera gérer via leur boutique ou équivalent avec les payements classiques Paypal, carte bleu,etc.

De tout les kickstarters auxquels j'ai participé il n'y a jamais de problème à augmenter ton pledge (au contraire ils sont toujours content d'avoir plus d'argent que prévu sans devoir faire des strecht goals en plus ;). Dernier point, généralement le pledge managger n'est pas disponible de suite, et en plus ils te laissent un peu de temps pour le remplir (surtout quand y a 5 000 personnes qui doivent le faire ou dans ce cas en pleine vacances de Noël).

Je crois que le pledge manager dure tout le mois de janvier. 

Normalement on aura accès au lot, enfin je l'ai compris comme ça.

Si c'est comme Conan, t'auras une "page excell" online avec des jolis images pour chaque produit (les lots seront présentés comme des sorties distinctes), tu mets un 0 ou 1 en quantité (ou 10 si t'es un vrai bonhomme..B-)) et tu valides et puis c'est finit :sorcerer: 

Maintenant on connait tout le contenue gameplay donc le ALL IN TITAN (gameplay only) permet une réduction de 82 dollars :) (et ALL IN TYPHON 131 dollars et on ne connait pas tout ! )

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT THE BUNDLES

Le dernier ADDON gameplay arrive, c'est une map

Artwork by Georges ClarenkoArtwork by Georges Clarenko

des clips couleurs titans ont été rajouté pour ceux qui veulent (c'est à la demande des backers)

a6f2c133b3ffc1ab332c54215d45656d_origina

Edited by Varef

Merci pour vos réponses.

dans le compendium, j'ai cru comprendre que l'on pouvait créer son propre champ de bataille. Dans ces conditions, on est pas obligé d'utiliser les tapis de jeu proposes. Toutefois, je n'ai pas trouvé de règles propres dans la version du rulebook télécharge able sur la page du kickstarter. Aussi, s'agit il bien d'un jeu de plateau qui fait aussi wargame ??

Bah c'est décrit comme ça. On peut jouer sur une table avec décor.

Peut-être que les règles sont dans le livre.

Ou alors faut le faire avec des semblant de case.

D'ailleurs avec les scénarios coop et toutes les campagnes, y'a de quoi faire.

Edited by citar

Sisyphus est débloqué :) On se rapproche de la fin, on a de plus de backers (bientôt 10000!)

Et maintenant Persephone!

0f801129da3513440fa9f4eb4037a224_origina

22ac5fc2ea28abb13ee2ca0938076cb9_origina

e8af2ef99c4012e5875193f9f5f787a3_origina

783d379e5b41fcbd83b94eb78c437e4d_origina

ba9d8b2dc3bafb458c9a7d5ee2d78ac5_origina

Cette Perséphone fait limite plus Conan que mythologie grecque. M'enfin moi elle me plait, j'espère qu'elle sera débloquée. :)

Je viens de faire une petite simulation sur une feuille Excel pour rationaliser mon pledge en ne prenant que le matériel avec du KS exclusif, histoire de ne pas trop faire chauffer la CB et de garder des achats dans ma boutique préférée :

God Pledge + Addons exclusifs :              390 €      (en perdant l'économie de 22 € sur les prix détaillant)

God Pledge + Titan + Addons exclusifs :  416 €      (économie de 59 € sur les prix détaillant)

Reste à voir ce que seront les deux dernières extensions dévoilées dans le Typhon Pledge pour avoir les derniers calculs (je mettrai à jour quand ce sera dévoilé)

Si ça peut servir à quelqu'un…

Capture d’écran 2016-11-29 à 12.41.25.png

L'avant dernier ADDON non gameplay a été révélé,

5c7dccde74839fe6005366562c7153b0_origina

Une boite de rangement pour les dashboard, dés, etc.. mais pas les figurines. (Il faudra une brouette en ADDON :D )

Double post pour la bonne cause !!

On a passé les 10 000 backers :sblong: !!

et bientôt va commencer les dernières 48 heures de la campagne ! Rejoignez nous pour le rush final ^ ^

J'ai pas tout relu les détails du coup est-ce qu'on peut me confirmer qu'avec le God Pledge et le Typhon Bundle on a bien l'intégralité des figs/décors/outils ? Et est-ce qu'il est possible de pledge seulement à 99$ maintenant pour réserver le God Pledge et d'ajouter les 400$ pour le Typhon Bundle lors du Pledge Manager (janvier si j'ai bien suivi)  ?

Citation

J'ai pas tout relu les détails du coup est-ce qu'on peut me confirmer qu'avec le God Pledge et le Typhon Bundle on a bien l'intégralité des figs/décors/outils ?

oui :)

Citation

est-ce qu'il est possible de pledge seulement à 99$ maintenant pour réserver le God Pledge et d'ajouter les 400$ pour le Typhon Bundle lors du Pledge Manager (janvier si j'ai bien suivi)  ?

oui :)

il y a 1 minute, Fenrie a dit :

J'ai pas tout relu les détails du coup est-ce qu'on peut me confirmer qu'avec le God Pledge et le Typhon Bundle on a bien l'intégralité des figs/décors/outils ?

Il me semble qu'il n'y a pas la figurine de Thaug issue de Conan (10$). À vérifier.

Citation

Et est-ce qu'il est possible de pledge seulement à 99$ maintenant pour réserver le God Pledge et d'ajouter les 400$ pour le Typhon Bundle lors du Pledge Manager (janvier si j'ai bien suivi)  ?

Oui.

Nickel, merci à vous 2 :)

Légèrement trot tôt l'update est sorti et Persephone est débloqué

Maintenant le Dragon de Colchis

Artwork by Pascal Quidault, sculpted by Arnaud BoudoironArtwork by Pascal QuidaultSculpted by Arnaud BoudoironSculpted by Arnaud Boudoiron

Le dernier ADDON ! de PAOLO PARENTE

On a donc deux Aphrodite et deux Circé + les cochons ^ ^ avec chacune la version plus adulte ^^

97d513bb356ae7cfd27ba30a230e0b81_originaArtwork by Paolo ParenteSculpted by Viktor DragosaniSculpted by Viktor DragosaniSculpted by Viktor DragosaniSculpted by Viktor DragosaniArtwork by Paolo ParenteSculpted by Irek ZielinskiSculpted by Irek ZielinskiSculpted by Irek ZielinskiSculpted by Irek ZielinskiSculpted by Irek Zielinski