Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] Les gob del ganger


betazir

Messages recommandés

Salut Betazir,

 

encore une pièce suberbe, fourmillant de détails, avec ce côté tellement bien intégré des figs et du socles qu'on dirait que les gob sont camouflés. c'est un plaisir pour les yeux. Du coup en voyant ça je me demande ....à quand l'arachnarok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Betazir,

 

c'est une vraie catapulte gobeline, ça. Et qui plus est de gobelins des forêts. Toujours ce contexte très fluffique superbement mis en valeur par ces couleurs vives et un socle finement travaillé. C'est le sans faute.:good:

Je suis toujours étonné de voir que ces couleurs si vives et tranchées fonctionnent si bien ensemble.

 

Si la suite est une arachnarok, la peinture à ce niveau va te prendre un temps fou, non ? Devra-t-on attendre longtemps pour voir la suite ?:(

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore pris le temps d'admirer ton travail avec autant d'attention l'ami... et c'est superbe!

 

Je verrais bien la fine équipe de gobelins avec bouclars former une équipe pour sinuer dans les rues de Mordheim.:wub: Et ces couleurs chatoyantes collent à merveille au côté fin de ces nabots.

 

Du beau travail, vivement la suite.

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

 

Merci pour vos retours :good:

Encore pas mal de temps passé avant que j'arrive à sortir quelque chose de mes poils , Mais c'est chose faite .

L'arachnarock ne sera pô pour tout de suite , je travail actuellement à l'agrandissement de la deuxième unité de cavalerie .

 

Voici les 4 pour 7 :

449040IMG1103.jpg

 

Qui une fois réunis avec leurs petits "kamarad' ":

214431IMG1115.jpg

 

738876IMG1117.jpg

 

Pour terminer , un petit mago qui fera partie d'un triptyque sur la même figz ; La version de base , la version gore et la version dr octopus :

 

716587IMG1113.jpg

 

Cordialement @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah shann pour moi c'est aussi une des plus belles mais je réserve la première et deuxième place à Jaeckel et Giempe.

Apres betazir, je rêverais d'avoir le même talent que toi avec un pinceau. Les socles sont à tomber. Tes couleurs vives sont au top et ressortent bien cette waagh ahurissante. Tes conversions sont très réussies. J'attends avec impatience tes versions plus "abouties" de ton chaman gob des forêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Betazir,

 

quelle belle fin d'année !:wub:

Tout me bluffe dans ton travail. Tout est toujours fin et équilibré malgré des couleurs vives, soutenues et tranchées. C'est du grand art !:clap:

 

Je rejoins les avis de mes prédécesseurs sur la qualité visuelle de cette armée au milieu de toute la production du warfo. Mais je ne me sens pas de proposer un classement personnel. Mais très clairement, il y a les armées où je reste sans voix devant les photos et puis j'émets un soupir de plaisir avec un "la classe..." oralisé par la suite. La tienne fait partie de ce paquet-là...

 

Tes annonces font très clairement envie. N'hésite surtout pas à nous proposer tes prochaines productions en photos !:rolleyes:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

 

Merci pour vos retours très élogieux les gars :blush:

 

Le ‎02‎/‎01‎/‎2017 à 03:47, marell le fou a dit :

Une photo du tout ?

Y'a encore un peu de taf , mais dès que  la barre des 1000pts est franchis promis :wink:

 

Point de peinture à vous montrez , j'ai surtout un dilemme .

340289IMG847.jpg436138IMG848.jpg

 

Je bidouille un boss ironjawz pour avoir un gégé Gaul'orc .

J'ai pris le partit d'avoir un côté déséquilibré avec l'épaulette et son giga crâne ( j'aime assez ) mais quand il enfile la " petite " épaulette son côté plus trapus et naturel ne me déplait pas plus que ça non plus :mad:

J'avoue que j'ai du mal à faire le deuil de ce crâne !!

 

Vous auriez une opinion sur la question ?

 

Sinon histoire de poster pour poster je bidouille aussi un gégé pour les gobz des forêts :

 

814318img1119.jpg608972img1121.jpg

Et le perso qui va dessus :

291063img1123.jpg

 

Cordialement @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo ça c'est du sale!!! c'est pour faire un chaman avec hamac version casseur de gueules? 

 

La conversion est vraiment sympa en tout cas!

 

J'ai bien hâte de voir la suite

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Betazir,

 

content de voir ton retour !:)

L'arachnarok promet déjà beaucoup. Le gobelin reçoit un équipement impressionnant.

Pour ton orque. Je trouve la figurine déjà balaise et la hache est déjà démesurée. Le crâne me paraît de trop. Ou alors il faut faire disparaître son épaulette. Je crois que l'épaulette est moulée sur le bestiau. Ce qui implique de faire le bon choix avant toute opération irréversible... Mais ce n'est que mon humble avis d'elfe sylvain...:innocent:

 

Bonne réflexion et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, 

 

Suis un grand fan de ton armée qui est très originale dans sa mise en couleur et dans les socles choisis

Il y a à la fois un coté cartoon dans les couleurs très vives et tout à la fois un coté réaliste dans un environnement très luxuriant.

 

Je suis complètement conquis! Un grand bravo!

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le gros crâne comme épaulière! ça lui donne de l'impact visuel.

 

Après, suite à Rincevent, lui enlever l'épaulière dessous avant de placer ce crâne, ça peut être une "troisième voie".

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe armée, super ambiance générale ! Belles couleurs dans l'ensemble, juste les araignées qui pourraient être plus bariolées (surtout vu le modèle d'inspiration), mais avec de telles couleurs on est sûr qu'elles sont venimeuses...

Pour l'orc je plussoie l'utilisation du crâne seul sans l'épaulière en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut betazir,

 

Vraiment sympa ton orque, il a un super côté Hulk bien énervé! 

 

Pour le crâne, mon avis est que l'épaulette est vraiment trop grosse sur la photo. Mais parfois en vrai, on voit mieux les masses et ça passe beaucoup mieux.

Si tu décide de ne pas mettre le crâne sur l'épaule, tu peux peut être le mettre ailleurs : sur la lame de la hache ou sur le socle? Pas évident car qu'il est gros !

Ça serait dommage de ne pas l'utiliser au final effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour 

 

Merci à tous pour vos retours :good:

 

Le ‎24‎/‎04‎/‎2017 à 05:08, marell le fou a dit :

Moi je vois bien le gobelin qui s'est fait de fausses pattes d'araignées pour se la péter, mais il a pris des chaussettes rembourrées de coton à un moment parce qu'il manquait de matière... Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça... Mon cerveau est vicié.

:lol::lol: , C'est pô c*n comme idée , bien gobz toujours !

 

Sinon le boss orque est en stand by , il faut que j'avance sur les gobz des fourêts d'ici le mois d'octobre . Mais après une grosse période de démotivation , autant dire que je suis sévèrement à la ramasse :unsure: .

 

Je reprend néanmoins les poils avec plaisir depuis quelques temps .

Voici les dernières figz , j'espère qu'elle vous plairons :

875650IMG1278.jpg

 

Ce qui donne avec les copines :

 

531558IMG1286.jpg

 

428330IMG1289.jpg

 

261065IMG1287.jpg

 

Je vais "essayer " de faire rapidement une douzaine de fantassin pour compléter le pavé d'infanterie . Ca permettra de franchir la barre des 1000pts :P

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Betazir,

 

quel plaisir de voir du nouveau ici !

La peinture est splendide comme à chaque fois.

Ce qui m'épate le plus, c'est la gestion des socles "semi-unit-fillers" ! Tout est au service de la dynamique de l'unité.:good:

 

Maintenant, j'attends de voir si l'essai évoqué sera transformé...:whistling:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour ton soutient Rincevent :wink:

 

Le ‎28‎/‎08‎/‎2017 à 14:06, Rincevent a dit :

Maintenant, j'attends de voir si l'essai évoqué sera transformé...:whistling:

Mais c'est que tu douterais , Moqueur ! :mrgreen:

 

Voici donc les derniers fantassins du régiment :

588741IMG12982.jpg

 

Qui vont rejoindre leurs potes :

951550IMG13013.jpg

 

On arrive donc à 1OOOPTS tout pile :P:

465492IMG13143.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est beau! dynamique, coloré, techniquement bien éxécuté et soclé avec talent. bref parfait, rien à redire.

Juste merci  de nous proposer ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.