Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] Batiment et Pont pour Warhammer 40k


wittmann

Messages recommandés

Salut à tous ! 

J'ai un projet tout récent à vous présenter. 
Pour une partie apocalypse, dans quelques jours, je me suis dit que 4 planches de 60*180 cm c'était finalement assez peu. 
Après quelques recherches d'inspiration j'ai eu envie d'un pont reliant deux planches, suffisamment large pour de bons corps à corps !

 

Du coup, google sketch up ! et Carton Plume en masse, coups de cutter et quelques pièces issues d'anciens décors Citadel...

 

Et voila le travail !

 

Voici le batiment "gauche" du pont :

 

244228804592102077487076941051952635899n

 

Voici le pont en lui même, fixé grâce aux aimants qu'on voit sur la première image :

 

1645061217785210207748707654104188758442

 

 

Et une idée de la taille finale grâce au land raider sur cette photo :

 

6189681217791610207748707614103143495605

 

J'adorerais avoir de vos idées pour continuer, vos avis, critiques et compliments (ça fait toujours plaisir).. 

Mais j'aurais également besoin de conseil pour transformer l'aspect de la surface du carton plume, très lisse.. trop lisse ! j'aimerais un effet plus pierreux !

Et le flocage, bien que je compte en rajouter a quelques endroits pour représenter les débris, est bien trop épais pour faire office d' "aspect" mur...

 

à bientot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange déchu rappelle effectivement une bonne idée : le papier de verre grain fin (une fois peint c'est top et puis régulier et facile à coller).

Pour les murets sinon tu peux leur appliquer un enduit de lissage soit en lissant à la spatule (il y aura assez d'irrégularités pour donner un effet béton) soit en passant un petit rouleau mousse pour donner un effet crépi (ex : http://s3.postimg.org/tffkc5ytv/DSC02501.jpg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement pensé au papier de verre mais j'étais persuadé que c'était extrêmement cher pour la surface que j'avais à couvrir. Mais 2 euros les 4 feuilles de 23*30 cm c'est plus que correct !

 

Voila qui est réglé pour les sols et probablement les murs également, je verrai à quel point les grains sont "fins". 

 

Soit dit en passant, il n'est pas impossible que je rajoute un peu de neige sur cet élément de décors, mais avec la neige Citadel, j'ai toujours eu un effet poilu, et quand je rajoute un peu de PVA diluée par dessus, j'ai souvent un effet mélasse un peu repoussant... 

 

Des techniques efficaces?

 

Merci pour vos comm' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.