Aller au contenu
Warhammer Forum

[The Death Jungle] EP 03 Catachan vs Tyranides vs Ork


CatachanTV

Messages recommandés

a649473d-f30d-4caf-bcd0-cb424271f36d.jpg

 

 

Bonjour à tous,

 

Je vous présente une série de rapport de bataille, il s'agit la d'une bataille dans l'univers de 40K mais plus kill team que bataille de masse.

Le rapport de bataille est différents de ce qu'on voit d'habitude car ici on est comme dans un film, avec les voix des personnages, une bande son, une réalisation.

La campagne de 6 épisodes reprend maccragge dans le scénario mais du fait des règles de jeu, tout peut arriver.

Pour un meilleur confort de visonnage je conseil de mettre la vidéo en 720P sous youtube!

 

EPISODE 1

EPISODE 1.2

EPISODE 2

EPISODE 3

 

Blog pour suivre les actualités

 

 

Quelques capture d'écran de la vidéo:

 

4e5d2b8d-ca64-40c7-9f0c-c6262f2c18e5.jpg

1207ac2a-4590-4da3-a34c-41c9934db106.jpg

39f173af-0a2b-47af-a52a-ffb84aa17be8.jpg

3e49acf6-04a6-4ab0-8a5b-4393652a45c1.jpg

10fe9527-ffe6-4411-828f-0782f6a31eaa.jpg

 

SORTIE DE L'EPISODE 2.2..........1 Mois

Modifié par CatachanTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa :)

Par contre, j'ai du mal à saisir le mode de jeu ^^

C'est un format kill team, mais avec des blips ? Et un gros jet de dés pour le mouvement que j'ai du mal à comprendre (je vois que les "1" annule les "6").

 

C'est une invention ? Un mixe ? Je suis curieux car je connais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Befa

 

Merci pour ton retour, alors pour le mode de jeu c'est un format kill team, jouable en solo, c'est pourquoi il y a les blips. Pour les mouvements on lance autant de D6 que d'unité sauf bonus éventuel et on choisi le dé lors d'un mouvement. Les 1 font apparaitre un blip, pour éviter qu'il y en ai beaucoup on peut les annuler avec un 6, mais ca pénalise l'équipe et deux unités seront bloqués.

 

Ensuite il y a l'exploration de lieu etc....Une IA ennemi, un systeme d'xp et d'aventure pré mission à la mordheim, quis era expliqué dans l'épisode intermédiaire.

 

Mais dans ce genre de rapport les règles sont secondaires, la j'ai plus voulu faire un mini épisode pour se faire plaisir à regarder et suivre les aventures des figurines pour donner vie à tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha okI.
Oui même si les règles sont secondaires, ça aide à percevoir le truc quand même.

Autant pour moi, le Kill team, je pensais que c'était les petites fight à 500pts entre deux joueurs. Pour ça je comprenais pas le mélange. Maintenant je comprend mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de mettre un maximum d'explication de règles sans que ca soit trop lourd, mais ce n'est pas évident. Pour le format on est sur du 100 points, et ca augmente partie après partie.

 

Sur la deuxième vidéo, sera expliqué le résultat de la mission, les xp gagnés par unités, il y a aussi un draft de cartes un peu comme le jeu deathwatch sorti récemment, qui varie en fonction du résultat de la mission.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas trop sûr de vouloir voir ce "truc bizarre" mais c'est franchement bien. Peut-être qu'en français directement ça serait mieux même s'il n'y a pas besoin d'être bilingue. J'attends le suivant avec intérêt.

 

:), j'aurais aimé en francais, mais je manque de voix FR, et meme les voix robots que j'utilise n'ont pas assez de VF.

 

Mise en scène très bien foutue bravo ! :)

 

Merci bien :)

 

Surprenant et sympa. Rien pipé aux règles mais l'ambiance y est, c'est un chouette boulot et ça rend bien l'esprit KT.

 

Lol oui les règles sont assez complexes, mais c'est issu de KT et Mordheim jouable solo. Je verrais pour les écrires ou mieux les expliquer dans l'épisode 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ : Maj du blog avec la présentation des membres de l'unité et leur petit background, en attendant l'épisode conclusion, deux fois par semaine il y aura une présentation des personnages.

 

Aujourd'hui Adel, celui qui combat la gargouille.

 

IMG_7102.JPG

Modifié par CatachanTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La suite est dipsonible, il s'agit de l'épisode de transition entre le 1 et le 2. On peut voir la conclusion de l'épisode 1, l'expérience gagnée des unités (comme mordheim ou frostgrave) Et le draft de fin qui va permettre au joueur catachan de choisir de nouvelles unités et équipements pour la mission 2.

 

Il y a aura sur le blog (Cf 1er post), un sondage mardi pour choisir qu'elles unités vont rejoindre l'équipe de Hicks...

 

Episode 1.2

 

captures%2Bvlc2015-11-22-14h39m22s187.pn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il  y a le sondage pour choisir qu'elles unités ajouter à l'histoire :

 

http://thedeathjungle.blogspot.fr

 

Et ensuite je pourrais commencer la suite ^^, choisissez bien hein !!! mais si vous choisissez une unité qui a le nom d'un forumeur d'ici, il devra s'acquitter de sa voix :), vous êtes prévenus.

 

whispe2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

Allez je reçois mon nouvel appareil mercredi ou jeudi, je vais donc bientôt clôturer les votes pour les nouvelles recrues qui rejoindrons l'épisode 2.

 

Pour ceux qui n'ont pas encore voté : http://thedeathjungle.blogspot.fr

 

Comme vous avez pu le voir, j'ai changé les noms de la chaine des épisodes etc... Pourquoi????

 

La série va être sponsorisé par :

 

ludikbazar-logo.jpg?w=652

 

A quoi bon?

 

A partir de l'épisode 2, il y aura des bons d'achats à gagner ou des lots, autant vous dire que je ne vais pas être radin avec les cadeaux et les bons d'achats ne seront pas de 5 euros. Pour participer une seule façon, avoir un compte sur ludik bazar.

 

Je ferais un petit jeu sur les épisodes, soit ester eggs, soit question etc...Vos idées pour le jeu sont les bienvenues.

 

Pour ceux qui veulent se débarrasser de figurines, décors etc...Vous pouvez les proposer en lot ca fera toujours des heureux et plus de gagnants. Je vais essayer de faire un gros lot pour le final :) comme ca.

 

Voila, à vos votes pour ceux qui n'ont pas encore voté et merci pour vos soutiens (mail etc..)

Modifié par CatachanTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa, ça se regarde facilement, j'aime beaucoup!

Parfois les règles sont confuses, les actions sont bien misent en valeurs et on ne perd pas le rythme!

Par contre, les jets de dés sortent parfois du cadre de la caméra, et avec les effets FX on s'y perd un peu aussi.
 

J'ai un peu de mal à me retrouver avec les mouvements, le focus est fait sur la figurine, le stop motion est super mais parfois longuet.
Pourquoi ne pas compenser avec une incrustation de minimap et quelques flèches tactique?

 

Juste quelques idées "critiques", j'ai hâte de voir la suite en tout cas !

C'est du boulot mais il y a du potentiel!

Modifié par Rainbow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

@Rainbow : Merci beaucoup rainbow ca fait toujours plaisir, tes remarques sont les bienvenues, à vrai dire elles sont justifiés tu n'es pas le seul. C'était un pilote surtout, les améliorations vont venir petit à petit, nouvel appareil photo qui me permet de m'éloigner également. Pour la minimap, j'ai tenté mais je ne suis pas assez compétent pour en créer une dynamique comme sur le garage etc...

 

Nouvelle MAj aujourd'hui avec la fin du sondage les résultats ici :

 

http://thedeathjungle.blogspot.fr

 

L'épisode 2 commence demain niveau tournage, modification du format, les épisodes feront 1 ou 2 tours, pour avoir plus souvent des épisodes. Plus court mais.........Ca permettra d'ajouter des fx et explications. Et peut être de vous faire décider de quoi faire.

 

Merci à tous pour les votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout d'abord joyeuses fêtes à tous et toutes éventuellement,

 

La suite arrive bientôt, avec l'épisode 2.1, il reste deux trois broutilles à faire et ca sera disponible, de plus, je lance un comics basé sur les figurines, un projet amateur bien sur de même que les vidéos.

 

Voici la couverture :

 

couverture.jpg

 

 

L'histoire :

 

En 2147 l'humanité commence l'exploration spatiale de la planète Kepler, après avoir coloniser Mars et un satellite de jupiton.

 

Sur Kepler une colonie s'est installé et en orbite un vaisseau cargo reste à proximité par sécurité et pour le fret. Un vaisseau militaire lui explore la planète pour découvrir la faune et la flore.

 

Sortie en janvier.

 

Chacun d'entre vous pourra faire un numéro, il vous suffit de prendre les photos de préparer une histoire et je ferais les montages photos et les traitements des images. News-figz m'aidera quand il le pourra sur les photos, il est meilleur que moi.

 

Voila en espérant que ca vous plaise. Ca sera à suivre sur le blog et sur news-figz normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

L'épisode 2.1 est disponible. >ICI<

 

[url=http://tof.canardpc.com/view/a649473d-f30d-4caf-bcd0-cb424271f36d.jpg]a649473d-f30d-4caf-bcd0-cb424271f36d.jpg[/url]

 

N'oubliez pas il y aura à gagner 20 e de bon d'achats chez ludik bazar. Le jeu se fera sur news-figz.com

Modifié par CatachanTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Suite au 2em épisode et les demandes d'explications de règles, j'ai commencé à expliquer les règles sur le blog, la première partie explique les mouvements, les dés, les 1 ou 6 etc....

 

C'est en anglais mais j'attend news-figz pour la version FR en attendant c'esr relativement simple à comprendre en anglais, je suis pas bilingue hein ^^, donc ca reste du basique du moment que vous savez dire que norman est dans la kitchen ^^

 

http://thedeathjungle.blogspot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.