Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] dropfleet commander


Mad max

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

 

Un super kickstarter qui est apparu depuis vendredi celui de dropfleet commander : cf lien https://www.kickstarter.com/projects/hawkwargames/dropfleet-commander?ref=nav_search

Dropfleet commander est un jeu développé par la société Hawkwargame et en collaboration avec Andy Chambers.

Les 4 starters de faction sont déjà débloqués et les premières règles présentaient  annoncent que du bon (systéme d'altitude par exemple).

 

Enfin point important le jeu est lié à l'univers du premier jeu de hawkwargame dropzone commander et les deux jeux étant lié permettront des campagnes intéressantes (flotte qui emmène sur les planétes les forces d'invasions avec dropfleet et les groupes de combat au sol avec dropzone).

 

Pour finir les figurines sont sublimes et Hawkwargames a nettement amélioré sa sculpture ces derniers temps.

 

 

Mad max

 

Ps : pour ceux que ça intéresse voici les liens pour dropzone en France:

 

Forum: http://dzc-france.forumgratuit.fr/

 

Page Facebook: https://www.facebook.com/Dropzone-commander-France-662468113864036/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échelle est un plus petite que pour Firestorm armada helas.

Pour avoir du dropzone, le jeu est bien, les fig donnent envie, mais alors quand on ouvre ls boîtes... c'est plat... ( de mon point de vue et sur le phr).

Après on verra l'état des finances juste à la fin du ks mais moins de 50£ pour un livre de regle et un starter... pourquoi pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le design de tous leurs vaisseaux (excepté les canons que je trouve beaucoup trop gros). Un faible pour ça :

5b07198e7890dde30fc9ada3792753eb_origina

b55de3811a678e7ff02a8cb174d4f551_origina

 

Mais je n'ai pas compris si c'était déjà débloqué et sinon, à combien...

 

Leurs tapis de jeu en vue satellitaire, c'est tout simple mais je trouve que ça a une gueule terrible.

2733c7c5fbcee6bc1e4c35671575449a_origina

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pledgé, je suis absolument fan des UCM et leurs autres on aussi un style sympa.

 

Pour au dessus oui le starter PHR a été débloqué, on ne devrait pas tarder à avoir les visu des frégate PHR.

 

Et j'adore leur concept de map orbitale qui change de l'habituel map étoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'adore leur concept de map orbitale qui change de l'habituel map étoilé.

 

Là j'ai peur de la fausse bonne idée. Les maps étoilées (quand elles ne sont pas trop chargées, erreur commune à beaucoup de tapis de jeu vendu dans le commerce) mettent en valeur les figurines jouées. Leurs maps orbitales n'auront pas le même effet.

 

D'autant plus que je crois qu'on s'attend plus à voir des flottes spatiales évoluer dans l'espace et que cela fera bizarre de voir l'orbite basse d'une planète.

 

Cependant faut bien avouer que c'est original et pleinement dans le thème. J'ai juste peur que cela ne le fasse pas esthétiquement parlant. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a différents types de maps débloqué et certaines(comme la radar) sont vraiment sympa.
De plus les petits vaisseaux sont annoncés on a des photos
Pour ceux que ça branche on en parle sur le forum dropzone commander France
http://dzc-france.forumgratuit.fr/

Mad max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et j'adore leur concept de map orbitale qui change de l'habituel map étoilé.

 

Là j'ai peur de la fausse bonne idée.

 

 

Ils auraient dû rajouter des détails comme des nuages, d'autres vaisseaux en orbite plus basse pour donner une impression de profondeur et pourquoi pas un navire en perdition dont le panache de flammes aurait été du plus bel effet mélodramatique ... c'est vrai que là, les vaisseaux risquent de paraître juste posés dessus comme pour un Warhammer. Mais l'idée reste cool et puis le truc c'est d'avoir plusieurs tapis différents ... dont un étoilé qui est un incontournable.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous dire que les succès ce débloque bien et que je pense que l'on aura pas mal de contenu.
Sinon Un poste d'abrusio sur le forum pour mieux comprendre le kickstarter et les avantages des pledges:

http://dzc-france.forumgratuit.fr/t393-kickstarter-dfc-choisir-son-plege-le-recapitulatif-des-vaisseaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite j'adore les figs, je vais surement pledges quelque jours avant la fin.
Par contre qu'est que le KS 2 up battleship beijing. 28cm la fig? Un super croiseur ou un maquette décorative?


Mad max: sur paris, mais je voulais parlé de mon clubs. Faudrais que je regarde du côté des boutiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oioioiio: A sur Paris tu as du monde(uchronie a quelques joueurs).
Pour le Beijing c'est une figurine de collection(comme ils ont fait pour le Ares PHR) Modifié par Mad max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, Etant très novice en terme de Kickstater mais étant tombé sous le charme des figs, quel kickstater me conseillerez-vous? J'ai des vues sur celui du Comodore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Erreur de quoi?

 

C'est vrai que personne à annoncé que le Kikstarter c'est terminer haut la main avec un réel succès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.