Aller au contenu
Warhammer Forum

Supplément SMC Chaos Legions télechargement et retour


hénuel

Messages recommandés

Voici le premier jet du supplément Traitor legions, le temps de corriger quelques oublis/coquilles, hésitez pas à poster vos retours/questions ici.
Je tiens à remercier pour leur aide: Fatmike,Madrummer666,Vorgan,Louisteq,oneius prayd, ils m'ont évité de nombreuse fois de tomber dans la wishlist...
Je tiens également à préciser que tous les traites de seigneur de guerre et artefacts sont basé sur des traits artefact existant, certains étant parfois combinés.
Selon les demandes possibilité d'ajouter sons of horus et déchus...
Pour télécharger:

563106Codexcover.jpg
 

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

J'ai pas fini la lecture mais de ce que j'en ai lu :

 

-pas mal de fautes à corriger.

-Oubli du 6° trait des Nights Lords.

-Les * renvoient à quoi ? C'est mentionné d'autres fois non.

-Faire un choix entre l'anglais et le français, des débuts de règles en anglais puis en français avec du franglais un peu partout, c'est lourd à la lecture.

-Soucis d'équilibrage de pas mal de trucs, les couts en points de certaines reliques sont craqués, le tueur de char + fléau des blindages des Irons Warriors  me semblent to much.

 

Pour les reliques, un bon truc serait de regarder les similaires dans un codex existant et de leur appliquer plus ou moins le même cout en point. (Genre j'ai vu moult épées PA2, y'en a une dans le supp champion de Fenris des SW, ça te fait une bonne base.)

Pour les IW, tueur de chars, c'est déjà bien balaise en soit pas besoin de plus.

 

J'édit au faire et à mesure.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours(c'est précieux) là c'est le premier jet pour sortir les règles vite et receuillir les avis, Pour les reliques/traits elles sont sourcé dans d'autres codex...quand elles sont mélangé les coûts en points sont fusionnés.

Pour les nights lords
6.Master tactician: relance la reprise d’initiative le combat de nuit et les réserves.
Les * renvoient aux règle HH correspondantes...le texte à été bouffé dans la mise en pdf.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Tout d'abord, +1 sur l'ensemble des remarques de Wulfen. Il y a pas mal de choses intéressantes, très fluff, mais c'est parfois (trop) violent. Les Iron Warriors notamment, avec leurs règles spéciales qui s'empilent pour pulvériser n'importe quel blindage. Une Havoc full autocanon c'est 8 tirs F7, 2D6 + 8 de pénétration de blindage avec relances des jets ratés? C'est énorme, et ce sans contrainte particulière.

 

Il y a un peu trop d'exemples de ce type, pour tous les citer, mais en gros j'aime bien, c'est assez cool niveau fluff mais aucun adversaire ne l'acceptera tellement il y a de bénéfices puissants sans contrepartie :s

 

(Ou alors je suis jaloux que ton sujet ait déjà des réponses et que le mien moisisse, possible aussi!)

 

Bon courage en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok baisser la puissance et plutôt tabler sur des formations pour les règles spés, comme les traits/reliques/formation White scars et raven guard de Kauyon?
Suis ouvert à tout, je pensais que le codex CSM était une contrainte en soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, très bonne initiative. Par contre, impossible de le télécharger, que ce soit sur l'ordi ou le téléphone. C'est super long au début, puis brutalement sa plante. J'ai recommencer 3 fois sur chaque appareil...

 

Je suis le seul ? Possible que tu l'héberge ailleurs stp ?

 

F.K

 

EDIT : Après prêt d'une dizaine d'essai, ca fonctionne.

 

EDIT² : Alors oui, l'anglais + franglais + fautes, clairement, ça fait saigner les yeux :D

Bon, l'initiative est très bien, MEME si je n'ai pas tout lu (pas le temps ce matin). Par contre, y-a des trucs vraiment abusés. Tu aurais dû t'inspirer plus du Haines-Codex et/ou de FW. En tant que joueurs Thousand Sons, je reviendrai vers toi pour cela, surtout au niveau des reliques. La mise en page et les graphismes sont par contre vraiment bien fait je trouve.

Modifié par Frere Kris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ Quelques fautes corrigés, mise en page modifiée, traduction des règles spéciales d'armée en français. nouveau lien Mega.

-Pour les IW la règle maîtres de la poliorcétiques ne concerne que les batiments...Pas les véhicules.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Alors pour les unités 30K on va peut être rajouter certaines unités pour la death guard, pour les TS ce serait plutôt le sekhmet si FW leur font des règles(ils sont pas censé subir l'effacement).
Je voulais ajouter Angron prince démon(règle GW) mais le coût en point et ses capas sont pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cet excellent supplément légions et après ce triste démenti de SadPanda sur le prochain codex SMC, je vous propose de ressortir du carton mon projet des formations SMC.

 

Comme convenu avant que je l'enterre sous une brouette de fainéantise, il s'adresse principalement à l'actuel codex SMC. Il suffira d'adapter quelques formations pour que ça colle au supplément Legions. 

 

Je reprends un peu mon projet en y melant les rumeurs de Warseer, qui sont, ma foi , bien sympa et originale.

 

J'essaye de vous sortir ça dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je joue pas SMC, c'est plutôt agréable de voir quelqu'un s'occuper de nos amis les punks en Armure ( comment ça je suis loyaliste ?).

Je vais lire et en même temps noter des choses qui me dérangent donc chaud!(C'est bien entendu dans le but de t'aider, pas de malentendu.) 

 

- Pour les Emperor's Children 

* traits Emperor's Children : manque une majuscule sur Traits non? Ça me paraît logique.

* Raah, les Nom en Anglais des dits traits... Ne nous fait pas le coup du franglais à la Games Workshop!

* Idem pour les artefacts.

* Greater Daemon SoulStone non? Plutot que Daemon Soultone. 

* L'armure exquise.. Ok pour les sauvegardes, mais -5 en init? C'est démentiel pour le prix de l'armure ( pour ne pas dire trop fort)

* Dans la description des effets de l'anathame, tu t'y réfère comme à l'épée du meurtre...Oups?

* Je Pense que mettre les profils des Terminators Phoenix , leurs règles, ainsi que leur armement ne serait pas de trop... Certes les Pdf HH sont trouvables, mais bon...

 

Je vais lire le reste et voir si je trouve d'autres choses.  En espérant que mes remarques pourront t'aider, 

Bien à toi, Corcaedus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:
-L'Anathème est en effet l'épée de meurtre c'est la même chose'comme décrit dans le codex du chaos). C'est l'arme du fulgrim en prince démon.
-L'armure exquise c'est juste l'Armure de Russ du codex space wolves(même prix et charac).
-Pour le franglais c'est fait exprès pour intégrer le codex dans ce que sort GW en V7(et la flemme de traduire par exemple Ward en anglais dont les équivalent français sont pas des plus significatifs).
-Effectivement c'est Greater daemon soulstone.
-Pour les profils Terminators phoenix, pareil pas de truc qui violerai trop la charte du WARFO et d'autres forums.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y bosse, j'y bosse !!!

 

Pour le basilisk, à la base, je n'étais pas fan. C'est une arme typiquement AM à l'époque où ce codex était joué (le 3.5). Ce qui contribuait à rendre les IW imbuvables d'ailleurs. On se souvient tous des listes mononeurales à base de triples oblitérators, de princes démons de minidevs avec CL et de basilisks (ouais un temps où le codex chaos faisait peur !! on en est loin !!)

 

Ceci dit avec l'évolution du méta, on peut toujours integrer en unités reliques des basilisks préhérésie de chez FW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une formation avec un basilisk + 2 vindicator + 1 ou deux pred pour être dans le thème "je bousille ta défense" :) Bourrin en apparence, les SM peuvent déjà sortir un truc similaire voire pire et ce sans formation. Et puis dans le méta actuel, c'est pas comme si le basilisk était le véhicule par excellence :lol:

 

Je me souviens de l'époque où nous pouvions sacrifier 2 choix d'attaque rapide pour 1 choix de soutient supplémentaire, c'était génial pour personnaliser.

 

Un truc cool serait une formation en rapport avec la thématique du chapitre.

IW = tank, pilonnage.

Night lord = rapace + moto.

Etc ...

Modifié par ange-dechu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je suis tombé sur la formation FW de The Purge, qui m'a complètement réconcilié avec l'idée de me lancer dans du CSM de Nurgle en attendant le dex.

Completement dans l'esprit que je me fais de la death guard. Et en plus c'est du FW, même si pas accepté partout, ça commence à faire son petit bout de chemin dans les clubs.

 

Bref, pas d'attaque rapide, minimum 1 qg et 2 élite, les lances flammes et lances missiles sont des armes chimiques et ont perfo et get's hot et d'autres petits bonus inutile et fluff qui me vont à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je suis en train de faire, c'est un système de formation reprenant en partie les fausses rumeurs SMC. A savoir, 5 choix "core", un chaos classique et un core par dieu.

 

Ensuite, viendront s'ajouter des choix Auxiliaires permettant d'orienter l'armée suivant son envie.

 

Le but étant de ne pas copier du SM en rajoutant juste des pointes ou des noms-trop-badass-pour-faire-peur tout en limitant la bourrinitude des formations. Sortir une formation fluff qui déchire ok, mais si c'est pour que les potes du club vous envoient balader (le mien y compris), ça n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.