Aller au contenu
Warhammer Forum

Supplément SMC Chaos Legions télechargement et retour


hénuel

Messages recommandés

Yop. Salut a tous... bon après avoir compris qu'on ne serait pas les prochains pour le Codex, j'ai décidé de voir celui qui se trouver ici et.... C'est vraiment pas mal, franchement.

Beau boulot donc, très appréciable, j'ai presque envie de me mettre à d'autre Légions que celle de mes Emperor's Children...

Quelques remarques histoire de faire avancer le truc:
- pas compris la description du 1er Artefact Emperor's Children, "Lash of Lust". Faut additionner les attaques à la Force c'est ça? Manque peut être un mot... ou c'est moi!
- pour les Thousand Son, ils peuvent atteindre 4 niveaux de maîtrise mais c'est quoi le (2)?
- les Rubricae ne peuvent pas tirer sur Arhiman? C'est à dire? C'est des gardes du corps comprend pas pourquoi ils taperaient leur chef...
- pas compris le profil de l'arme pour le 1er trait Alpha Légion, c'est quoi Apl?

Sinon comme certains l'ont déjà dit ici mes avis que tu devrais mettre soit les noms en français ou en anglais mais pas les 2! Préfère en français perso!

Bonne continuation et merciiiiii Modifié par Frangin02410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-alors non"le coup de fouet de la luxure" "lash of lust" Ajoute +2d6 attaques de CAC jusqu'a 12 pas(et pas seulement au contact) à la force du porteur pas d'addition tu resoud ça à la fin de la phase de combat
-Pour les thousand sons le 4 est pour les sorcier et le (2) pour les apprentis sorciers
-Les rubricae ne peuvent pas tirer sur ahriman pour des raison fluff il est à l'origine de l'effacement il peut évcentuellement controler tous les rubricae
-pour l'alpha legion c'est AP1 OU PA1(en français), pardon.

Merci beaucoups pour les retour je vais réediter le codex bientôt pour corriger tout ça, quand j'aurai un peu plus de retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! Alors j'ai tester la Death Guard sincérement trés sympa sans être ultime pour autant ! les terminators avec faux sont fort mais cela est contrebalancer par le fait que contrairement a celle de typhus leurs puissance (celle des faux hein :D) est entièrement dépendante du nombre d'adversaires au contact donc violent sur des orks ou tyty mais moyen contre du marines, le feel no pain pour tous donne du cachet a l'armée sans les rendre imbuvable pour autant et le +1 pour les marines de la peste leur rend juste leur spendeur (si on peut parler de splendeur pour des pesteux XD) ! beau boulot ! avec mon adversaire habituel on vas prochainement tester les World Eaters .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci velkhanor pour les retour Sur la DG, c'est une légion que je connais pas très bien, ils vont prochainement recevoir les grave wardenen unité relique de la grande guerre.
Encore merci.

Dezhun j'attend ton retour avec impatience aussi, nous on devrait reprendre les tests en janvier.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les anglais sont dur, car j'ai pas fini la correction, mais je leur avait dis...après y'a de bonnes de bonnes pistes ceci dit, comme l'oublis d'avoir modifié la règle champion du chaos pour la règle "je suis alpharius"...qui rend la règle inutile. Je préfère une bonne critique constructive dure, au moins je sais quoi faire.
Pour les Pd ça permet enfin d'avoir des CM à 2+ en codex(tyranofex powa) avec la marque de Tz c'est encore plus drôle(surtout en général c'est un seul Pd/Armée), après pour avoir joué aetaos'rau'keres qui a une invu à 3 avec terre maudite c'est encore plus fun parce que lui il est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour, donc comme je l'imaginais, il n'y rien de complétement "pété" pour les EC ^^! L’accès à la 2+ pour un PD, ne le rends pas imbuvable, les traits sont sympa (j'ai eu le droit à 4+ de FnP), l'accés au caco gratuit est sympa là portée de 12' semble un poil violent (?) mais pas imbuvable....bon après ma liste était montée à la "oneagain" ne permettant pas forcément de voir toute les subtilités du supplément.

L'année 2016 me verra sortir régulièrement mais SMC "Emperor's children" avec ce supplément! merci j'ai apprécier jouer cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les retour, à savoir que les Emperor's chidren vont recevoir un peu plus d'amour, plus de règles spés issues de l'hérésie(rien de monstrueux) crusader + hidden blade, et la première formation "Disharmonic choirs" avec du dreadnought sonique etc...
-La Death Guard va aussi avoir droit aux "Grave warden"...qui se combineront parfaitement avec le reste des règles.
-les TS vont peut être perdre leurs niveau 4 "gratuit".
et je vais corriger deux trois trucs qu'on m'a fait remonter.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un ptit up pour dire que je trouve intéressant l'idée de pouvoir profiter des armes sonics hors Noise marine mais je crois que leur cout/accès ne soit pas plus travailler car 15pts pr un sergent avec LF PA3 (c'est pas chère) tandis que 30pts pour le destructeur sonique (qui reste un LM++) c'est un poil chère non?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tarif indiqué dans le codex SMC en vigueur. Je vois pas pourquoi il faudrait aller chercher plus loin... tout simplement. Et mettre des tarifs differents pour un même profil serait vite le bordel AMHA.

 

Après pour étoffer un peu, je n'ai ni le Dex ni le fandex sous les yeux, mais j'imagine qu'il faille payer la taxe de la marque de Slaanesh pour avoir accès à ces armes... donc c'est un chouilla plus cher en réalité que ce que tu dis. Ensuite on le fait bien déjà avec des Noises, alors ou est le soucis? Tu me diras les Noises sont plus cher mais ils ont encore l'avantage du Sans Peur et d'1A en plus (pas sur) donc ça s'équilibre selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le cout est celui payer par les noises mais ...... les noises sont ss peur et peuvent se trimballer par 20, ils seront pris en choix troupes/élite et les havocs sont des unité plus petite donc plus facilement démoralisable, le destructeur est une arme à petit gabarit (donc en moyenne une touche!) avec des défauts notoire qui sont la déviation, pas de tir au jugé, et pas de tir de contre charge, le destructeur n'est d’ailleurs pas souvent joué à cause de son coût prohibitif.......... l'amené à 20pts serait un plus indéniable ce qui resterait le double de l'autocanon et le prix du CL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je pourrais donner du destructeur à du marines de base, pas contre pas d'armes sonique à la place des bolters sinon les SM de bases surclasseraient les noises...ce que je ne voudrait pas.
imagine qu'ne escouade de 20 marines full sonique soit rejoint par notre amis Cypher...qu'il puisse tous se jeter à terre et tirer derrière avec la règle ils ne connaîtront pas la peur...ça serait abusé, peut être ajouter des armes sonique au vehicules autre que le dreadnoughts...l'ajout de règles spés est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petite mise à jour du codex 04/04/2016 , Au programme:
-La règle "Je suis Alpharius" remplace la règle "champion du chaos"
-L'ajout des Grave Warden comme unité relique de la grande guerre chez la Death guard
-l'ajout des Cataphractii comme unité relique de la grande guerre chez les Thousand sons
-modification des niveaux psy pour les apprentis sorcier, fin du possible niveau 2, les rubricae peuvent tirer sur Ahriman s'ils sont accompagnés d'un psyker level 4

563106Codexcover.jpg

Abandon de l'ajout de la règle hidden blade pour les EC, Pour les joueurs qui ont testés le besoin ne s'en est pas fait ressentir. Peut être pour une formation. Ceci est la mise à jour avant l'inclusion des formations dans le codex.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit que tes créations avancent bien ! Content de voir que tu n'abandonne pas, les SMC méritent un tel supplément. 

 

J'ai téléchargé la dernière version , ou tout du moins je le croyais. En effet, des fautes d'orthographes que moi, ou d'autres personnes ont signalés,sont toujours présentes (notamment la Demon Soultone, j'ai un teint de démon, GENIAL).

 

Aussi, je viens de voir la Scale Armor de l'Alpha Legion... Ok sauvegarde à 2+, ok fléau de la chair et des blindages (qui est ici écrit flopent des blindages, dans la version que j'ai) et la dernière règle spéciale... On le retire de la table, et il est placé en réserve avec un Pv. Il est donc immortel, puisqu'il ne meurt pas. cela bloquerait l'objectif secondaire "Tuez le seigneur de Guerre" à ton adversaire, puisque celui-ci s'en sort toujours. Le seul moyen de s'en débarrasser serait de terminer la partie alors qu'il est toujours en réserves, ce qui ferait qu'il compterait comme tué.  Soit tu t'est mal exprimé, soit cela vaut définitivement plus que 60 pts...

 

En tout cas je te souhaite bien du courage à continuer ce projet qui mérite, à mon sens, plus d'attention que tu n'en a eu jusqu'à maintenant. 

 

Traîtrement tien, Corcaedus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut juste pour vous dire que non le projet n'est pas mort, que j'ai repris toute la mise en page du codex en rapport avec celui de la BL pour que ça fasse plus corporate.
Ajout des Sons of Horus & Fallen, et là on est sur les formations ci dessous un petit mock-up d'une formation thousand sons:
723511Thousandsonsformation.jpg

Les formations auront principalement Trois buts:
-Pas coûter un bras pour le joueur, nous on a pas de fig à vendre.
-être utilisable même sans le supplément, les sortir à part si jamais.
-Pas être OP mais fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir que tu as fait pas mal de mises a jour pour le supplément des SMC. Je souhaitais le télécharger mais aucun liens n'est valide donc je voudrais savoir si tu pouvais me l'envoyer ici ou sinon par mail. :)

Sinon excellent boulot et bonne continuation, je retourne bosser sur le codex fanmade du méchanicus noir pour 40k ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon vu la pression qui est en place je vais finir le codex cette semaine avec les copains pourquoi:
-parce que GW sort ça donc je termine le miens comme ça vous pourrez comparer les deux et choisir celui qui vous ira le plus:
traitor-legions.jpg
Donc cematin on s'y remet et on attaque toute la mise en page de l'ancien (premier jet):
326535EmperorsChildren.jpg

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.