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[WHB-Mortels] Les Moissonneurs d'Espoir


Braxx

Messages recommandés

Bonjour/soir,

 

 

J'ouvre ici un nouveau sujet de modélisme car nous avons dans mon association (cf. ma signature pour nous rejoindre) commencé un Choix des Armes Age of Sigmar en suivant les Snot Rules, des règles additionnelles permettant de donner une valeur aux unités (je vous laisse aller voir si vous êtes curieux : http://www.snotfactory.com/)

 

Voici donc la liste que je vise, basée sur un noyau de Khorne Bloodbound alliés à des mortels et des démons :

 

Les Moissonneurs d’Espoir

 

> Seigneur de Khorne monté sur juggernaut
> Héraut de Khorne monté sur juggernaut

 

> Massacreurs x5 (EMC, haches ensorcelées)
> Massacreurs x5 (EMC, pertuisangs)
> Chiens de Khorne x6
> Enfant du Chaos (Khorne) x1

 

> Autel du Chaos (Khorne) x1
> Canon à crânes de Khorne x1

 

 

Nous avons décidé détaler ce CdA maison sur 4 mois en commençant ce mois-ci. Evidemment, sur notre forum, je poste plus régulièrement mais ici je ne posterai que les photos des figurines terminées, donc l'apport de nouveauté sera régulier mais les temps d'attente seront un peu long.

 

Le découpage des sessions prévu ce jour :

 

Mois de Novembre - Session 1
> 5 Massacreurs avec haches ;
> Enfant du Chaos.

 

Mois de Décembre - Session 2
> Seigneur sur jugger ;

> Héraut sur jugger ;
> Autel du Chaos.

 

Mois de Janvier - Session 3
> 5 Massacreurs avec pertuisanes.

 

Mois de Février - Session 4
> 1 Canon ;
> 6 Chiens de Khorne.

 

En plus de cela, un pion objectif sur socle de 40 ou de 50 est prévu lors de ce CdA.

 

 

X X X X X

 

 

Les photos arrivent, mais voici un peu de fluff général sur les origines de l'armée.

 

 

Les origines des Désolations d'Horxus

 

Alors que l'archinécromancien Nagash provoquait la fin des temps dans le Monde qui Fut, l'île éternelle des elfes, Ulthuan, subissait la plus grande attaque démoniaque de son histoire. Des failles déchiraient la réalité, permettant aux séides des Puissances de la Ruine de déferler sur les terres des asurs. Les monstruosités vomies des Royaumes du Chaos fauchèrent les elfes et menacèrent de faire sombrer leur île.

 

Mais la nature démoniaque est indomptable. Certes, les démons des quatre puissances supérieures savent s'allier pour un but commun. Cependant, les haines et les desseins personnels entravent cette apparente entente. Et ce fut le cas lors de la chute d'Ulthuan.

 

Horxus était un puissant démon de Khorne, un buveur de sang porteur de la colère de son dieu. Sur la longue liste de ses ennemis figurait un fils du Prince Noir. Personne ne sait réellement comment – certains diront que les agents de Tzeentch y aurait eu une implication – le démon de Slaanesh œuvra pour piéger Horxus, mais ce dernier finit emprisonné dans le corps mourant d'un dragon stellaire.

 

Incarcéré, le buveur de sang tenta de s'échapper ou de tuer son geôlier agonisant. Mais l'esprit millénaire du reptile le combattait, le retenait en lui pour dans un ultime geste, l'empêcher d'embraser Ulthuan. Frustré, enchaîné au dragon, le démon observa Ulthuan tomber puis couler. La fin des temps survint et le monde sombra dans les ténèbres.

 

Le dragon traversa l'Aethyr, survolant des mondes infinis, déchiqueté par des esprits démoniaques sans substance. Sa chair, ses écailles, ses organes se désagrégèrent. Horxus combattait toujours l'esprit draconique qui faiblit sous ses assauts. Puis, comme attiré par une force sans nom, le dragon traversa la réalité pour apparaître dans le ciel d'un nouveau monde. Telle une flèche gigantesque d'os noirci par la corruption, le dragon piqua vers une terre fertile et luxuriante, une terre de plaines, de vallons, de forêts, de lacs et de rivières. Un lieu lumineux dans un monde dominé par le Chaos, attendant les élus de Sigmar pour le sauver.

 

Avant de percuter la surface de ce monde, l'esprit déchiqueté du dragon rassembla son énergie pour sceller le démon dans ses os. Puis, les murailles de son esprit ne protégeant plus son âme, cette dernière fut dévorée par Horxus. Le dragon s'écrasa au sol, des bris et esquilles d'os projetés à des lieux à la ronde. En quelques années, la terre empoisonnée par l'essence démoniaque changea. Les plantes dépérirent. L'eau se tarit. Les animaux s'enfuirent et, bientôt, la vie sembla disparaître de cette région désolée. La terre et la pierre devinrent rouges comme le sang, marque du Seigneur des Crânes.

 

Ainsi naquirent les Désolations d'Horxus. Des tribus barbares, chassées des zones civilisées, y établirent cependant des villages, des forts. Dans le même temps, des hordes de peaux-vertes et d'ogres envahirent les Désolations, provoquant attaques et guerres avec les humains présents. Ce déchaînement de violence réveilla l'esprit endormi du démon enseveli. Horxus œuvra dès lors à se constituer une armée. Ses premiers champions, élus au coeur des batailles, trouvèrent les ossements du dragon qu'ils arrachèrent à la terre aride. Ils élevèrent un temple de rocs et d'ossements dans les flancs d'une montagne basse. Puis, œuvrant avec des démons qu'ils invoquèrent lors de sanglants rituels, ils entreprirent d'étendre les Désolations.

 

Ces champions, avides de puissance et de reconnaissance de la part de leur divinité, s'opposèrent bientôt. A cela s'ajoutèrent les waaagh traversant ces terres et les autres tribus barbares, ce qui retarda grandement l'élaboration d'une grande armée. Certains agents d'Horxus recherchèrent un moyen de libérer leur maître qui, de nouveau sous une forme physique, pourrait rallier les armées et unifier les tribus.

 

Le seigneur Caïn Dorne est l'un d'eux...

 

 

Topographie des Désolations

 

Le désert aride de rocaille rouge que sont les Désolations d'Horxus s'étend sur des lieux à la ronde autour d'une petite chaîne de montagnes basses où a été érigé un temple au nom du démon. Le relief est accidenté, tantôt un sol rocailleux parsemé de touffes d'herbes sèches, tantôt des failles profondes, comme autant de coups d'épée géante qui aurait balafré la terre. En de rares endroits courent des filets d'eau claire. Les ossements d'animaux, d'hommes, d'ogres ou de peaux-vertes apportent une touche macabre d'un blanc éclatant. Une rivière de sang coure sous le sol et émerge parfois sous la forme de mares, d'étang ou de ruisseaux. Enfin, quelques arbres grisâtres parsèment les endroits les plus plats.

 

Pourtant la vie y trouve son chemin. Reptiles, insectes et autres créatures peuplent cette région désolée. Les barbares, les ogres et les orcs y ont élevé des villages, parfois fortifiés, ainsi que des bastions. Des totems de leurs différentes divinités ornent leurs territoires. Cependant, témoins immobiles des batailles récentes, les squelettes noircis des villages incendiés assombrissent le sol, les cieux de leurs fumerolles permanents et du vol des charognards.

 

Les journées ne sont pas aussi chaudes que l'on pourrait attendre d'un désert, mais l'air est si sec qu'il semble s'attaquer à la gorge, à la bouche et aux yeux comme une créature dotée de griffes tranchantes. La peau se fripe, se craquelle presque, à l'image de la terre rouge de cette région. L'eau ne semble pas pouvoir contrer cet état, seule le froid mordant des nuits apaise les corps desséchés.

 

Il ne fait pas bon vivre dans cette région, sans compter les terrifiants guerriers qui parcourent ces désolations sur le dos de machines-démons, laissant carnages et sanglants rituels dans leur sillage. Pourtant, ils sont nombreux à combattre pour la domination de ces terres. Peut-être des richesses insoupçonnées s'y trouvent-elles enfouies, expliquant les expéditions – infructueuses jusque là – des royaumes voisins.

 

Extrait du traité topographique du géographe impérial Hans Ziggler.

 

 

X X X X X

 

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas décroché (merci de m'avoir lu soit dit en passant), voici la première figurine de cette armée, l'enfant du chaos marqué de Khorne (et son fluff perso) :

 

Arioch Tahar, l’Écorcheur

 

Avant de passer sous le commandement de Caïn Dorne, les Moissonneurs d'Espoir étaient dirigés par un guerrier cruel du nom d'Arioch Tahar, surnommé l’Écorcheur pour sa propension à arracher les visages des chefs vaincus pour le fixer sur son heaume.

 

Tahar était connu pour son empressement en toutes choses, et les malheureux lieutenants qui ne réussissaient pas à suivre rapidement – voire à anticiper – ses ordres, finissant prématurément leur vie de violence sous la hache de leur maître, leur dépouille abandonnée au coeur des désolations. Cette impatience faillit lui coûter de nombreuses fois la vie ou la victoire mais la chance et son sens tactique en décidèrent autrement.

 

Les dieux du Chaos sont traîtres et Arioch Tahar l'apprit à ses dépends. Khorne le récompensa pour les nombreux crânes qui reçut de l’Écorcheur et pour les flots de sang versés en son honneur. Mais lorsque Tahar entreprit de récupérer une relique du dieu du sang dérobée par les aelfs, il échoua. A son retour dans les désolations, Tahar reçut son ultime récompense en fusionnant avec sa monture, un juggernaut à trois têtes, l'un des premiers présents de Khorne pour sa gloire passée.

 

Depuis, Tahar suit Dorne et les Moissonneurs, bête assoiffée de sang sans la moindre volonté autre que celle d'obéir aux ordres de son maître et de faucher le plus de crânes pour le Trône.

 

 

Photos

 

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Voilà pour le moment, à bientôt pour les premiers massacreurs :)

 

A vous !

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
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  • 2 semaines après...

Bonjour/soir,

 

 

L'avance de mon armée a été freinée par les retards des diverses commandes, aussi j'ai décidé de faire le pion objectif prévu lors de notre CdA maison. Le voici donc précédé de son fluff :

 

 

Les Kerds

Les Désolations d'Horxus sont habitées par de nombreuses tribus, humaines ou non, qui vénèrent de nombreuses divinités ; dans un désert aussi hostile comme celui-ci, l'aide des dieux est plus que nécessaire. Ainsi, on trouve au-delà du temple qui renferme la prison d'os noirci du démon de Khorne, les autels et offrandes aux dieux sont disséminés sur ces terres. On y trouve des arbres à trophées où pendent cadavres, nourriture, ossements, armes et autres richesses dérobées à l'ennemi, des fosses à suppliciés où pourrissent les offrandes vivantes, des totems grossiers taillés de la main orque en l'honneur de Gorkamorka.

Les serviteurs de Khorne s'embarrassent rarement d'autel, se contentant de planter des têtes tranchées sur des piques d'airain ou d'entasser les crânes sur les lieux de massacres. Cependant, il existe des runes de Khorne géantes, taillées dans la roche rouge des Désolations, appelées Kerd.

Un Kerd mesure environ quinze pieds de haut, souvent orné de crânes taillés à même la roche. Des bougies que des esclaves rallument et changent en permanence illuminent la nuit, jetant l'ombre de la rune sur le sol poussiéreux. Les serviteurs du démon y apportent les crânes des vaincus ainsi que les restes de bêtes sacrifiées en son honneur.

Si Ceux liés par le Sang, les plus grands champions de Khorne, ne s'occupent pas de ces offrandes, préférant le massacre et le sang de l'ennemi, ils refusent que les Kerds soient souillés ou détruits. Ils traquent avec plus de ferveur encore ceux qui ont l'outrecuidance de s'attaquer à ces autels.

Les Moissonneurs d’Âme ne font pas exception...

 

 

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Voilà pour moi, hope you like :)

 

 

Braxx.

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Bonjour/soir,

 

 

Merci à toi :) Les Kerds sont de mon histoire.

 

Voici quelques nouveautés, avec du fluff pour commencer puis mon premier massacreur :

 

 

Le Rituel du Sombracier

 

Lorsque Dorne a prit le commandement des Moissonneurs, il purgea la tribu en tuant de ses mains les plus faibles. Puis il rasa les villages de ses hommes, forçant les Moissonneurs à devenir une tribu nomade, en guerre permanente, à la recherche perpétuelle de crânes. Mais ceci ne suffit pas.

 

Aux yeux de Caïn Dorne, la tentation – arme de Slaanesh – diminuait la sauvagerie sanguinaire de ses hommes. Alors, Dorne échafauda un rituel pour désigner les futurs massacreurs de la tribu.

 

Quand un homme désire rejoindre les Moissonneurs d'Espoir, il doit attendre la venue de la tribu dans son village lors du mois sanglant, une période annuelle pendant laquelle Dorne recrute ses hommes. Les guerriers désignés suivent le massacreur dans les désolations pour y subir le rituel.

 

Caïn les jette à l'aube dans un labyrinthe de roches souterrain, jadis creusé par des vers géants. Les aspirants sont nus et armés d'un couteau d'acier et d'os. Puis Dorne invoque Baal'zorgan, un démon de Khorne chasseur, un traqueur élevant de puissants molosses démoniaques et s'alliant souvent avec les Moissonneurs d'Espoir.

 

Le sanguinaire lâche alors un chien de Khorne par aspirant dans le labyrinthe, à peine un chiot mais capable de détruire un village humain à lui-seul. Chaque chiot est dédié à un aspirant. Leur capacité à retrouver n'importe quelle proie les lance sur les guerriers dans les ténèbres du sous-sol des Désolations d'Horxus. L'aspirant doit combattre et tuer le chien qui lui est dédié puis ressortir avec sa tête, avant la tombée de la nuit. Et ben entendu éviter de se faire tuer par les autres aspirants.

 

Alors que la nuit tombe et qu'une lune de sang s'élève dans les cieux, les aspirants rejoignent un village de tentes dans lesquelles attendent les femmes de leurs tribus. La nuit qui s'en suit voit les guerriers œuvrer afin de donner plus tard de puissants combattants, potentiellement de futurs Moissonneurs,

 

Le lendemain, les aspirants se mettent en rang face aux Moissonneurs. Dorne saisit leur couteau et déchiquette le visage du guerrier avant de lui trancher les membre viril. Ainsi les attributs de Slaanesh se voient-ils supprimés et la colère du guerrier renforcée. Dorne place ensuite un masque de sombracier – un métal issu des montagnes des Désolations – en fusion sur les chaires déchiquetées du guerrier qui revêt son armure. Baal'zorgan invoque alors un de ses juggernaut.

 

Ainsi s'élève un nouveau Moissonneur.

 

Les Égorgeurs d'Airain

 

Les Moissonneurs d'Espoir comptent dans leurs rangs plusieurs ordres de cavaliers montés sur de puissants juggernauts. L'un de ces ordres est celui des Égorgeurs d'Airain. Ses membres sont tous armés d'une hache démoniaque, une arme de sombracier, d'os et d'airain dans laquelle l'esprit d'un démon colérique est enchâssé par des prêtres du carnage. Il arrive parfois que le démon tente de s'en échapper, ornant la lame d'un visage de chairs rougies ou de crocs dégoulinants.

 

Les Égorgeurs font partie des premiers membres de la tribu, issus des survivants de la purge ordonnée par Dorne. Ils sont toujours les premiers lors des charges, le fer de lance de l'armée. Leur sauvagerie est mue par le désir exacerbé de dominer le combat, de rafler le plus de crânes pour en garnir le Trône de Khorne. En cela ils sont particulièrement détestés par les autres ordres.

 

Les Égorgeurs sont ainsi devenus des spécialistes de la décapitation, art répandu parmi les serviteurs de Khorne. Ils portent d'ailleurs les crânes de leurs plus puissants adversaires en trophées, sur leurs armures, pendus à leur ceinture ou sur leur monture.

 

Les Égorgeurs sont une plaie qui ravage les Désolations, les hérauts des Moissonneurs d'Espoir, l'avant-garde sanglante de Caïn Dorne.

 

 

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Il ne nous reste plus que 10 jours pour clore notre première session = peindre 4 massacreurs en ce qui me concerne.

 

A vous !

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
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Bonjour/soir,

 

 

A cinq jours de la fin de notre première session de CdA AoS, j'ai terminé un deuxième massacreur... va falloir se sortir les doigts ;)

 

Pas de fluff aujourd'hui, juste quelques photos du nouveau venu :

 

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Et avec son premier copain :

 

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A bientôt pour la suite :)

 

 

Braxx.

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Salut Braxx,

Je trouve ton schéma de couleurs super, ça change du classique rouge pour khorne.
Ta peinture est impeccable, je pousserais un peu plus les éclaircissements pour bien faire ressortir chaques éléments.
Le soclage, rien à dire il est très bien réalisé.
Ah oui et ton fluff fait froid dans le dos, bravo pour l'inspiration.

Courage pour la fin de session.

Kjorn.
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Vraiment classé ton début d'armée!
Des conversions parfois bizarres mais Age of Sigmar se prête bien à ce genre de délire finalement! :) ça me plait beaucoup.

Courage pour ton CDA, tu tiens le bon bout!

--
morbäck
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Bonjour/soir,

 

Merci pour vos retours :) Ça fait vraiment plaisir !

 

 

Des conversions parfois bizarres

 

Tu parles de l'enfant du chaos ? ^^

 

 

Un petit peu de fluff :

 

Le Sombracier

 

Au coeur des montagnes basses qui abritent le temple d'Horxus les gisements de fer furent contaminés par la présence démoniaque. Devenu noir, le Sombrefer acquit des capacités antimagiques ainsi qu'une affinité avec l'emprisonnement des esprits démoniaques.

 

Les forgerons des tribus barbares et les prêtres découvrirent ces capacités et créèrent à partir de ce Sombrefer un acier  qui prit de fait le nom de Sombracier. Ce métal sert à forger de nombreux objets du quotidien comme les chaînes, certaines armes ou armures, crochets et autres.

 

Certains démons s'en sont emparés, notamment ceux qui se retrouvent alliés aux tribus ayant pactisé avec eux. Dorne use de ce métal pour forger les masques de ses combattants, les chaînes et les armes ensorcelées de même que les chaînes de mailles de leurs armures.

Et niveau photo, voici le champion des Égorgeurs d'airain tandis que le reste de l'état-major est en cours de coloration ^^

 

 

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Et voilà, il reste moins de 20 heures pour clore à l'heure cette première session... dernière ligne droite !

 

A vous !

 

 

Braxx.

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Bonjour/soir,

 

 

Et bien voilà, à une dizaine d'heures de la fin de la Session 1 de notre CdA maison, j'ai ENFIN terminé mes massacreurs :)

 

Voici donc l'état-major des Egorgeurs d'Airain :

 

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Et voici la Session #1 au complet :

 

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Un Kerd (pion objectif), les Egorgeurs d'Airain & Arioch Tahar

 

 

Le Souffle de la Guerre

 

L'aelf se réceptionna gracieusement sur le crâne à moitié enfoui d'un gigantesque prédateur. Hors de vue, il entendait la cavalcade de ses poursuivants. Le chasseur releva son écharpe sur son nez, se protégeant de la poussière du désert rouge connu sous le nom de Désolations d'Horxus.

 

Il calma son coeur affolé par la course. Le sang tambourinait à ses tempes, troublant sa vue. La main serrée sur l'arc, il se redressa et quitta le crâne poussiéreux. Nul trace de ses compagnons. Alors qu'il se lovait sous une avancée rocheuse, pour observer les barbares chevauchant les monstres d'airain de Khorne, il repensa à la traque.


* * *
 

Un humain s'était aventuré dans leur forêt sacrée, un chevalier qui jouissait de l'amitié des aelfs. L'homme avait perverti le coeur de la forêt et tuer son esprit. Depuis, il fuyait, se dissimulant au moyen d'une noire magie et de bénédictions impies. Ses traces avaient mené Kiliar et les siens aux bords du désert maudit.

 

Dix nuits passées dans cet enfer avaient bien failli faire sombrer dans la folie l'esprit puissant des aelfs. Si de prime abord les Désolations d'Horxus ressemblaient à un désert rougeoyant classique, la présence insidieuse du démon qui lui donnait son nom se fit rapidement ressentir. Les esprits calmes et froids des chasseurs s'étaient embrasés, leur colère enfouie jaillissant par vagues de pulsions meurtrières. Leurs désaccords mena à une scission du groupe et, bien vite, Kiliar s'était retrouvé seul avec son jeune frère.

 

La veille, la poursuite du chevalier honni n'était plus devenue leur priorité ; au détour d'un pic rocheux dans lequel des piques d'acier sombre ornés de têtes de diverses races et à divers états de décomposition avaient été enfoncées, l'aelf avait étouffé un cri devant l'ampleur de l'armée rassemblée dans une vallée. Des centaines de feux de camps illuminaient les montagnes d'ossements blanchis, les kerds – des symboles sacrés de Khorne sculptés à même la roche – les arènes de combats ou des gladiateurs et des démons s'affrontaient sous les hurlements extatiques d'une foule de barbares des deux sexes. Et partout où se portait son prodigieux regard, l'aelf apercevait des centaines de guerriers en armures ciselées de nombreux symboles maudits dédiés au Dieu du Sang.

 

Thalis avait alors proposé de pénétrer le camp dans les ombres des diverses avancées rocheuses, afin de découvrir les desseins de l'armée. Kiliar s'était montré réticent et, poussé par les élans bestiaux induits par la malédiction démoniaque, les deux frères en étaient venus aux mains. Kiliar sentit son coeur se serrer en repensant à son poing qui  percutait le menton de son jeune frère, l'envoyant dans la poussière. Ivre de rage, il l'avait roué de coups avant de l'abandonner.

 

Ce n'était que deux heures plus tard que son esprit aelfique avait enfin prit le dessus. Il s'en était retourné vers le camp alors que le soleil se levait sur les Désolations. Dissimulé, il avait alors observé l'effervescence sans fin du rassemblement de khornites. A la lumière de l'astre du jour, ses yeux se posèrent sur une arène où ses compagnons avaient été traînés. Nus, armés d'épée et de dague, ils affrontaient un colosse lui aussi dans le plus simple appareil, armé d'une chaîne au bot de laquelle avait été fixée une tête géante de marteau. L'arme colossale fauchait les aelfs alors que les lames des amis de Kiliar ne dessinaient que de fines balafres sanglantes sur la peau épaisse. En un instant, il ne resta des chasseurs que des cadavres informes et une bouillie de chair, d'os, de cervelle et de sang que le sable des Désolations buvait avidement.

 

Alors que Kiliar reculait, un homme apparut devant lui. Vêtu d'un pantalon fait de peau humaine tannée, le torse nu scarifié de runes impies, le barbare avait la tête engoncée dans un casque d'airain orné de cornes recourbées. Une paire de haches à lame dentelée s'agitèrent alors vers l'aelf. Kiliar saisit son arme en esquivant le moulinet mortel. L'aelf le repoussa d'un violent coup de botte, et libéra sa flèche. La pointe s'enfonça dans la chair du dos, mais le khornite se retourna en grognant comme un molosse. Killiar décocha de nouveau. Une flèche dans la gorge, le guerrier avança encore quelques pas avant de s'effondrer. Un cor retentit. Un coup d’œil suffit pour avertir l'aelf que le chasseur était devenu proie.

 

* * *

 

Kiliar observa les cavaliers disparaître de l'autre côté d'une bute poussiéreuse. Les hommes en armure noire et os et au masque d'acier sombre levaient leurs haches habitées par l'essence d'un démon, hurlant des prières à Khorne. Kiliar souffla. Il devait survivre et quitter et enfer. Il devait avertir les aelfs et les autres peuples que les Désolations d'Horxus s'apprêtaient à vomir un fléau d'airain, d'os et de sang.

Un grincement métallique le fit sursauter. Le surplombant, une haute silhouette pareille à celle d'un centaure, l'observait. Dissimulé par le soleil brûlant dans son dos, le centaure gratta le sol de son sabot. Des chaînes teintèrent quand la bête bougea en réponse à Kiliar.

 

L'aelf se jeta en arrière alors que le centaure touchait terre devant lui. Son corps était celui d'un juggernaut – une monture démoniaque dédiée à Khorne, un monstre tenant plus de la machine que de la bête – trois têtes s'agitaient devant lui, de la lave gouttant de ses crocs d'acier. Lié à sa nuque par un amas de chair à vif et de muscles saillants, le torse d'un colosse aux bras enchaînés au dos du monstre supportait un casque rouge où brillaient d'une lueur de folie démoniaque le regard enfiévré de ce qui fut un chef de tribu.

 

Kiliar décocha deux flèches qui s'enfoncèrent dans le torse du monstre. Les têtes grondèrent en chœur. L'aelf décocha sa dernière flèche qui ricocha sur l'épaule blindée de l'abomination nommé Arioch Tahar. Mû par le courage du condamné, Kiliar dégaina sa longue dague mais Arioch se cabra. Un sabot ferré d'airain le percuta à la poitrine, enfonçant sa cage thoracique, brisant ses côtes.

 

La dernière chose que vit le chasseur derrière le voile rouge de la mort, fut le monstre grondant s'avancer, la dépouille à moitié dévorée de Thalis se balançant sous ses gueules ouvertes. Puis les ténèbres l'étreignirent, son âme envoyée dans les pires des enfers.

 

 

A bientôt pour la Session #2 :)

 

A vous !

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
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