Aller au contenu
Warhammer Forum

[WarfoV8+] Sélection d'Armée


Messages recommandés

Parce qie selon toi, la doublette de prophete gros ou le seigneur indeboulonable c'est à encourager ?

 

 

Faudrait revoir les chiffres les gars, un prophète gris ça coute 240 pts donc la doublette de PG ça se joue très facilement

en respectant les 25% et même a 2500 pts hein .......

 

Par contre si je veux jouer 1 prophète sur cloche quasiment obligatoire pour les skavens ET que je veux prendre le moindre seigneur de guerre pour tabasser un peu a coté (et encore ça tabasse pas grand chose ) ben je vais dépasser les 25% meme si c'est que de 50pts

 

Disons qu'au final je suis pour les 30% seigneurs histoire d'avoir des combos un peu plus variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honetement, rajouter 5% c'est tellement anecdotique que ça ne vaux pas la modif. Genial, sortons donc une quadruplette de prophete, ou une doublette sur cloche. Ou comme je disais, des seigneurs vanpires a faisons. Ou pourquoi pas Nagash a 2000pts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les personnages spéciaux coutent assez cher pour représenter ce que vous dites plus haut.

Un bon gros personnage à 500 pts forcement tu ne peux pas aligner en prime un sorcier niveau 4 à coté.

 

Mais pour moi qui joue Ogre et Skaven, ce n'est pas une question anecdotique.

Le but n'est pas forcement d'ajouter 5% mais de laisser une marge de choix entre les seigneurs et les héros jusqu’à 50% pour l'ensemble.

 

C'est quand même pas difficile a imaginer alors qu'EOT propose 50% pour chaque lol

 

ps : évite de raconter n’importe quoi on ne peut ni jouer 4 PG, ni 2 cloches. De plus la profusion de persos spéciaux a moins de 3000 pts, ça augmente plutôt tes chances de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire, mais sur du format à 2500pts, en mettant max 25% de Seigneurs, ça te laisse quand même 625pts (plus autant pour tes héros)

Et tu me feras pas croire que pour ce tarif-là, tu peux pas avoir deux seigneurs et une floppée de Héros bien boostés.

 

Même à 500pts de chaque pour des parties à 2000pts.

 

Et je précise que je joue Ogre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Skaven :  

 

- 1 PG sur cloche avec 1 Baguette tellurique et rien d'autre = 465 pts

-  le moindre seigneur de guerre skaven équipé c'est 200 pts

= 665 pts je dépasse les 625 pts.

 

Pour les Ogres :

 

- Desosseur niv 4 : baguette tellurique / lame escrimeur / armure resplendissante 380 pts

- Tyran : poing affamé / heaume du dragon / un grand nom 285 pts

= 665 pts je depasse aussi

 

J'y suis confronté régulièrement donc je sais de quoi je parle. Sans faire quelque chose de fou, je dépasse toujours de 50 a 100 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas difficile a imaginer alors qu'EOT propose 50% pour chaque lol

Mais on a bien compris tes arguments. On n'est simplement pas d'accord avec.

J'y suis confronté régulièrement donc je sais de quoi je parle. Sans faire quelque chose de fou, je dépasse toujours de 50 a 100 pts.

Je ne suis pas sûr que modifier une règle générale en fonction quelques cas particuliers soit une bonne manière de procéder.

Surtout qu'en voulant modifier la règle pour améliorer tes armées, tu risques de rendre encore plus puissantes d'autres qui n'en ont pas besoin. Dans ce cas, ce sont plutôt les armées à modifier que la règle générale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Baguette tu ne peux pas la mettre sur un technomage niv2 ?

Le désosseur niv3 avec un (voire 2) autre(s) boucher(s) niv2 ?

 

Si tu ne veux pas sortir du schema habituel que tu utilises, oui ça peut poser problème. Mais en bricolant un peu et en sortant des combos habituels, c'est possible.

 

Surtout qu'en voulant modifier la règle pour améliorer tes armées, tu risques de rendre encore plus puissantes d'autres qui n'en ont pas besoin. Dans ce cas, ce sont plutôt les armées à modifier que la règle générale.

 

A nouveau, je suis d'accord avec nekhro (on va finir par croire que ça cache qqch :D )

Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Je compte toujours comme en V7 : a 2000, faut esperer sortir 1 Seigneur. 2 s'ils sont vraiment legers.

Je pense qu'il faut que tu revois ta conception de ce qu'est un Seigneur, ce qui explique tres bien pourquoi ils doivent etre limités.

On est trois a etre d'accord, on clos le debat je pense. On peut donc en revenir a la question non resolue des mercenaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.