Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Projet Primarque


Gwaihir

Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • BadKarma a déverrouillé ce sujet

Bonsoir à tous !!

 

merci pour vos commentaires, tout ça fait très plaisir :)

 

 

Voici donc la suite de mon travail :

 

Pour commencer, quelques photos de Vulkan complètement fini, ainsi que d'autres angles :

 

vulkan11.jpgvulkan12.jpgvulkan10.jpg


vulkan15.jpgvulkan14.jpgvulkan13.jpg

 

 

Et sinon, j'ai peint Konrad Curze cet été (mais j'avais la flemme de sortir la boite à lumière pour les photos :) )

 


conrad11.jpgconrad14.jpgconrad16.jpgconrad15.jpg

 

conrad12.jpgconrad13.jpgconrad10.jpg

 

Le suivant est monté et commencé (même si pas beaucoup avancé :P ), c'est un traitre, mais vu le prochain qui va sortir, il est pas dit que je change ne cours de route!!!

 

 

Voila, j'espère que ça vous plait.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuh c'est super joli ce que tu fais ! Très beau projet, ça laisse rêveur mais ce n'est pas à la porté de tout le monde, d'une part vu le coût des figs, d'autre part vu le niveau de peinture ^^

 

Concernant la cape verte de Roboute, je trouve pas ça choquant, au contraire, c'est agréable. J'imagine que le rouge aurait alourdi l'ensemble.

Pour les 2 derniers (Vulkan je t'aime), il y a deux points que je trouve dommage :

  • que le modèle utilisé pour les socles soit exactement le même (le primarque en haut à gauche et les cadavres en bas à droite).
  • en parlant des cadavres, en l'état on peut avoir l'impression qu'ils ont été butés par le patron en personne, ça me dérange un peu ... Est-ce qu'il aurait été possible de les peindre selon une faction ennemie ? Roboute n'a pas ce problème puisqu'il n'est pas mis en scène sur le champ de bataille. Je suis curieux de savoir comment seront présentés les autres tiens !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour commencer, merci beaucoup pour vos commentaires.

 

 

Le 20/10/2016 à 20:41, newe a dit :
  • Que le modèle utilisé pour les socles soit exactement le même (le primarque en haut à gauche et les cadavres en bas à droite).
  • en parlant des cadavres, en l'état on peut avoir l'impression qu'ils ont été butés par le patron en personne, ça me dérange un peu ... Est-ce qu'il aurait été possible de les peindre selon une faction ennemie ? Roboute n'a pas ce problème puisqu'il n'est pas mis en scène sur le champ de bataille. Je suis curieux de savoir comment seront présentés les autres tiens !

 

Alors, dans l'ordre :

Le socle, la dessus, c'est avec FW qu'il faut voir :) Je ne fais que peindre ! La disposition du socle scénique, ce n'est pas moi ! Ceci dit, tu as raison quelque part, il y a 2 autres Primarques (Corvus et Fulgrim) qui ont exactement la même disposition de socle scénique !

 

Pour les cadavres, oui je suis d'accord pour Vulkan. Après, c'est simplement un choix de colorisation de l'ensemble. J'ai estimé qu’esthétiquement, c'était mieux de ne pas introduire un schéma de couleur différent sur les cadavres qui aurai pu déséquilibrer l'ensemble des couleurs. La ils font un rappel du schéma du patron. On a qu'a dire qu'il vient de passer au travers du mur pour aller aider ses potos :)

 

Pour Konrad, c'est différent. Les cadavres ont bien étés dépecés par le Primarque. Les figurines sont des Solar Auxila si je ne me trompe :). Après, le choix du schéma de couleur répond à la même problématique que pour Vulkan.

 

Pour les autres futurs Primarques, Je verrai comment jouer sur les couleurs.

 

Concernant le "secret" du vernis, c'est simple... Je ne vernis jamais mes figurines. J'ai trop eu d'incident par le passé, maintenant c'est stop. Tant pis si les figs prennent des coups, je réparerai...

En plus les figurines en plastique ou résine, ça résiste vraiment bien aux coups...

 

Bref...

Merci encore à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Coucou tout le monde.

 

Une petite mise à jour, avec mon dernier primarque en date : Leman Russ, primarque de la VI ieme légion

 

 

lemanr14.jpglemanr11.jpg

lemanr12.jpglemanr10.jpglemanr13.jpg

 

Pour la suite, j'ai préparé Fulgrim et Lorgar.. j'hésite encore :)

 

J'espère que ça vous plait.

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail ! Si seulement je pouvais atteindre un tel niveau :P

J'ai hâte de voir Logar, j'adore la posture de la fig ! 

Quels sont tes prochains projets ? Perturbaro ? Angron ? ...

 

Et pour finir, je répète ce qui a été dit, une photo de famille ce serait splendide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Pour la cape en peau de Konrad, Juste une base en "kislev flesh", 2 lavis ("Baal Red" et "Ogryn Flesh"), éclaircissement au "kislev flesh" puis "white scar". Re- lavis "baal red", mais uniquement dans les creux, pas sur les arrêtes.

Pour finir, un peu de "Blood for the blood God" la ou je souhaite faire apparaitre des filets de sang... voila :)

 

Pour le prochain projet, comme je disais, j'ai Fulgrim et Lorgar ébarbés et sous couchés sur mon établis, et Ferrus Manus, Angron et Horus en stock dans mes placards :) J'ai commencé des tests de couleurs/technique sur Fulgrim, donc je pense que ce sera le prochain (vu mon rythme de peinture et mes autres projets, d'ici la fin de l'année il devrait être fini !)

 

 

Pour la photo de famille, pour le moment ce n'est pas possible, j'ai 2 de mes primarques qui sont en expo dans un magasin GW, mais quand je les récupérerai, j'en ferai une (peut être avec le 5ieme de la famille :) )

 

merci en tout cas pour les commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.