Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES-01] L'épopée d'Haley


Murmure

Messages recommandés

Bravo ! La photo de famille est sympatoche.

 

Je ne te jetterais pas la pierre pour les free-hands, car c'est pas mon dada non plus (jeu de mot inside :))

 

En plus le MDA qui finit en premier, si c'est pas donner l'exemple çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'accomplissement de ton cda, un détachement tout en finesse avec des centaines de kg d'armure métallique.
Les chevaliers font vraiment massif avec ta peinture, ca renforce leur aspect cavalerie lourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie fin de cda.
Le rendu du drapeau rouge sur la photo de groupe est vraiment sympa. Dommage pour les freehand vu le résultat sur Haley ça aurait vraiment  bien rendu mais bon c'est pas les même surfaces non plus.


Edit pour en dessous: 
 

 

 

Samedi 13, le lendemain de la fin du CdA a vu mon âge changer de dizaine et j'ai eut une belle surprise: Un stormwall (colosse Cygnar) que j'ai déjà commencé à monter. Vicky va adorer son nouveau joujou !!

Quelles étaient les chances pour que les deux candidats qui ont comme caster des soeurs jumelles aient la même date de naissance?^^

Modifié par Andampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Murmure !

À tout seigneur, tout honneur, je viens rendre hommage au MdA victorieux du premier CdA Warmachordes du Warfo, qui s'est soldé (de mon point de vue en tout cas) par un carton plein.

Je reste persuadé que tu n'es pas étranger à ce succès, autant par ton coaching régulier des participants que par l'exemple que tu as donné en finissant toujours tes sessions avec une avance confortable, ce qui ne t'a pas empêché de poursuivre tes aventures Cygnariennes, bien au contraire.

Avec tout ça, je n'ai pas encore eu le temps de revenir sur cette dernière session, qui, à l'image des précédentes, a été d'un très bon niveau. Tout est allé tellement vite là encore qu'un posteur lent tel que moi a raté le train en marche. Je profite de ce message post-CDA pour corriger ce manquement.

Bon vent pour la suite MdA, et puissent tes POW 10 décimer les ennemis du roi Leto !

Schattra, "Everblight reste neutre... pour le moment"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, un CdA s'est une affaire d'équipe et je trouve qu'on a tous bien géré. 

Si l'envie vous prend d'en faire un autre pour continuer/développer vos armées, je resigne avec vous sans soucis.

 

Samedi 13, le lendemain de la fin du CdA a vu mon âge changer de dizaine et j'ai eut une belle surprise: Un stormwall (colosse Cygnar) que j'ai déjà commencé à monter. Vicky va adorer son nouveau joujou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.