Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARHORDES-01] La chasse de Lylyth


Ruant

Messages recommandés

Jolie l'objectif, mais je suis curieux de voir le rendu avec le reste des figurines, j'espère que cela ne va pas trop jurer.

Sinon courage pour finir... 

Je te sent bien dans les délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde !!

Vous l'attendiez avec impatience, eh oui le voilà, le gardien des doigts d'Everblight !!

Photo de la mi-parcours :

31583020160203204735.jpg


Photos de la fin de peinture :

86297620160209082616.jpg


Photos du socle (qui n'est pas encore totalement fini) :

74263220160209193814.jpg

Je ferais le fluff qui va bien pour clore cette 3ème sessions. Et pour le pion et pour le Carni :)

Arvi !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ruant !

C'est roc, c'est un cap, que dis-je, c'est une péninsule. Bah non, en fait c'est un Carnivean, et un beau!

Sobre et efficace, j'aime beaucoup et je pense qu'il s'intégrera très bien au reste de la troupe.

Si je devais chipoter, je dirais que le positionnement des bras en arrière par rapport au torse lui donne une pose pas tout à fait dissemblable à celle du redneck essayant de sortir une pomme d'un seau d'eau sans utiliser ses mains (googlez ça, c'est drôle), mais connaissant l'ingratitude de ce kit au niveau modélisme, je m'abstiendrai. B

ien joué pour cette dernière ligne droite, finement négociée !

Schattra, "Cyraneus, le Character Warbeast de Lylyth, disponible maintenant !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !!

 

Voici le fluff de clôture et la photo de Lylyth et de sa meute !!

 

Mais pour commencer un peu de lecture :

 

De gigantesques ombre se découpaient sous la pleine lune. Une puissance enivrante envahissait les sens de Lylyth. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti une aussi forte présence d'Everblight en un même endroit.

La corruption ne touchait par unique les êtres vivants, elle touchait tout ce qui était présent dans ce lieux, jusqu'aux cieux pourpre qui couvrait l'endroit.

C'est ainsi que ces longues aiguilles de roche prirent une teinte si particulière lorsqu'une écaille du grand Dragon toucha le sol il y a bien longtemps de cela.

Depuis, millimètre après millimètre, l'emprunte d'Everblight progressait, inexorablement.

Cette vision, raffermissait ses pouvoirs et sa volonté.

 

La troupe s'approcha. La puissance des lieux s’accroissait à chaque emprunte laissé dans la neige.

Les shredders, se mirent à glapir et refusèrent d'aller plus loin.

Le Forsaken se figea et ses yeux roulèrent dans leurs orbites.

Le Raek, quant à lui, avait tout simplement disparu.

Elle ne savait pas pourquoi, mais une force la poussait à continuer à avancer, toujours plus. Bientôt, le poid de la puissance contenu dans les aiguilles rocheuses se mit à peser lourdement. C'est alors qu'elle le vit, un énorme Carnivean ... probablement le gardien des lieux et de cette puissance. La corruption était marqué sur la créature. La trace des empruntes de pas qu'il laissait dans la neige formait un cercle tout autour de la formation de pierre corrompue.

On pouvait voir des os, blanchis par le gel, joncher le sol et dépasser du permafrost, témoin des essaies d'insensés aventuriers.

 

L'avancée devenait difficile, le Carnivean se mit à rugir à la lune en sentant la présence de Lylyth.

Qu'allait-il se passer ? Un tel être était d'une puissance incommensurable. L'énorme monstre sortit de son cercle de pas et s'approcha d'une Lylyth tétanisée par le poids des lieux.

3 pas, 2 pas, 1 pas ... la bête s'arrêta et tendit son musculeux bras. L'énorme griffe effleura la joue de Lylyth.

Son corps se cabra soudainement comme traversé par un arc électrique invisible. Elle se souleva du sol mu par une force dépassant l'entendement. Son corps resta en lévitation quelques instant et retomba délicatement.

La scène s'arrêta.

 

Lylyth se releva sans difficulté, emprunte d'une nouvelle puissance. CEtte merveille de corruption par l'intermédiaire de son gardien lui offrait le courage et la force d'aller au bout de se mission.

 

Elle partit, le carnivean laissa momentanément sa merveille pour se joindre à la meute.

 

...

 

Le défilé était étroit et la pente abrupte. En somme le lieux parfais pour tendre l'embuscade que Lylyth préparait depuis des jours. Le plus dur n'avait pas été de trouver le lieu, ni de suivre le convoi lourdement armé à distance, mais bien de faire entendre raison à ces 2 stupides shredders qui faisait le bruit d'une horde de bronzoufs en colère.

Le Carnivean se plaça au milieu de la passe. 

Le bruit était sans équivoque, la troupe ennemi arrivait.

Le forsaken se laissa tomber derrière le convoi et poussa un cri strident d'effroi qui tétanisa une bonne partie de l'arrière garde.

Simultanément, le carnivean chargea toutes griffe dehors et percuta violemment les premières lignes de protection.

Le Raek était déjà dans la place, laissant des empruntes rétiniennes rouge auxquelles se succédait des éclaboussures de sang sur le sol immaculé.

Les 2 shredders pouvaient enfin s'en donner à coeur joie ! Ils partir toutes dents dehors se joindre à la curie !

Des hurlements résonnaient dans la passe, Lylyth sauta de son promontoire et d'une flèche bien placé ajusta le commandant de la troupe qui la détourna d'un revers de bras.

Le combat de poursuivait, une chose était sur, elle repartirait avec le contenu du convoie !

 

Les 2 guerriers se battaient dans un duel dantesque, ou aucun des 2 protagonistes ne prenait le dessus.

Le Carnivean venait de réduite le warjack en un tas de pièces détachées et se mêla au combat des 2 héros ! Puis se fut le tour du Forsaken puis du reste de la meute de Lylyth. La convoie avait été anéanti, et seul restait le commandant et le chariot transportant l'objet tant convoité !

 

Le commandant était encerclé de toute part. Il s'arrêta, puis cria " Puisque tu le veux, prend-le souillure de Dragon, mais cela ne servira à rien !!". Il sourit de toutes ces dents. Il s'avait à l'instant que la partie était gagné, mais si lui y perdrait la vie.

 

Lylyth s'approcha du chariot et souleva la toile qui recouvrait un coffre richement ouvragé.

Elle l'ouvrit sans difficulté. Une puissance déflagration retentit balayant touts les êtres vivants, arbres, brisant les rochers millénaires, sur des centaines de mètres à la ronde.

Il ne restait qu'un cratère fumant, sertit en son centre d'un coffre richement ouvragé et fermé.

 

Elle ouvrit les yeux, elle était sur son promontoire rocheux. Cette vision avait été d'un réalisme sans commune mesure. Elle s'y était même perdue.

Lylyth ne savait qu'en penser.

Qu'attendait le Grand Dragon ?

 

La seul façon de le savoir était d'aller voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est tout simplement la très grande classe Ruant!

 

Du fluff, une superbe photo de famille et un tableau d'avancement avec tous les compteurs au vert: c'est un final grandiose que tu nous offres pour un CDA qui l'aura été tout autant. J'envie vraiment tes futurs adversaires, qui auront le privilège de jouer contre (et de se faire piétiner par) une force aussi bien mise en valeur que la tienne. Avec des généraux tels que toi dans ses rangs, la Légion n'aura aucun mal à atteindre ses objectifs. Longue vie à Everblight!

 

Je suis curieux de connaître la suite de tes projets Wamachordiens, cher collègue. Vas-tu rester sur cette faction ou donneras-tu ta chance à un autre camp?

 

Schattra, "Warmachordes est un wargame qui se joue avec des figurines, et à la fin Everblight gagne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle bête !
Et la photo de groupe rend super bravo pour le CdA !
Un peu moins fan de lobjo mais je dois avoir un problème avec le rose / violet !

Merci Kenozan :) C'est parce que tu n'as pas encore goûté aux joies d'Everblight ;)

Mais je peux comprendre que le violet ne fasse pas l'unanimité :)


Eh bien c'est tout simplement la très grande classe Ruant!

 

Du fluff, une superbe photo de famille et un tableau d'avancement avec tous les compteurs au vert: c'est un final grandiose que tu nous offres pour un CDA qui l'aura été tout autant. J'envie vraiment tes futurs adversaires, qui auront le privilège de jouer contre (et de se faire piétiner par) une force aussi bien mise en valeur que la tienne. Avec des généraux tels que toi dans ses rangs, la Légion n'aura aucun mal à atteindre ses objectifs. Longue vie à Everblight!

 

Je suis curieux de connaître la suite de tes projets Wamachordiens, cher collègue. Vas-tu rester sur cette faction ou donneras-tu ta chance à un autre camp?

 

Schattra, "Warmachordes est un wargame qui se joue avec des figurines, et à la fin Everblight gagne"

 

Merci beaucoup Schattra :) Les joue d'albâtre de Lylyth rosissent bizarrement ^^

Je pense finir les Spearmen qui trainent dans la boite de base, et puis je me mettrais à faire les pitous du cercle de la boite de base. J'ai encore de quoi m'occuper pendant un petit moment d'autant plus que je vais perdre mon bureau de peinture pour le transformer en table à langer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ruant,

 

félicitations pour ton CdA mené à terme.

Tu n'as malheureusement pas réussi à me tourner vers l'esthétique de Hordes. Il n'empêche que l'ensemble de ta bande impressionne. Je trouve que c'est une belle réussite.

 

Bonne continuation pour tes futurs projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'à la base les figurines que tu comptais peindre me plaisaient, en ajoutant un schéma original et une qualité de peinture au top ton sujet était mon coup de coeur, la photos de groupe ne fait que confirmer ce que je pensais. Le groupe est vraiment génial (même pour la faction d'un sous-dragon :D ).
Encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ruant !

 

Ta joyeuse compagnie ( ;) ) à fière allure. Le fluff n'est pas en reste.

Tout les ingrédients pour un bon CdA été réunis (de belles conversions, un shéma chouette, une peinture qui déboite et de la créativité) et je dois dire que la recette a prise et qu'on s'est régalé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.