Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARHORDES-01] La chasse de Lylyth


Ruant

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
Et bienvenue dans mon sujet qui va vous présenter une petite force d'intervention de la Légion d'Everblight menée par Lylyth dans le cadre de ce CDA Warmachine / Hordes : CONVOIE.
 

3560175_orig.jpg

 
Pour plus d'informations : Le sujet central
 
Mes copains de jeu pour ce voyage sont :
 
Mumure - L'épopée d'Haley
Kenozan - La marche de makeda
Arkosh - La légion de la Foi
reQQy - Tombé au champ d'honneur
Shiro - La traque de Bradigus
ronnie - La meute de chasse de Kaya
matscapo - Promenade dominicale
Schattra - Hunter Killers
Andampa - Hello Deny
 
FLUFF
 
Malgré sa puissance, Lylyth le savait, elle ne pourra pas le faire toute seule...
 
Cela remonte à quelques jours, alors qu'elle chassait le bronsouf velu albinos dans les hautes cimes du mont Kharkonoff.
Un murmure l'atteignit, d'abord faible à peine perceptible, puis ce murmure se transforma en rumeur, qui se changea en voix profonde et lancinante ; forte, très forte, trop forte. Elle devait s'en emparer, telle était la volonté d'Everblight.
 
Elle était maintenant en chasse, enfin ... à la recherche des éléments qui lui permettraient de mener à bien sa mission. Il lui faudrait frapper vite et fort.
 
Elles les pistaient depuis 2 jours déjà, leurs tracent grossières étaient un livre ouvert pour Lylyth, qui faisait durer le plaisir. Après tout, les shredder n'étaient pas des proies difficiles. Mais elle sentait également qu'une présence furtive la traquait.
Le chasseur se faisait chasser, un sourire passa sur ces minces lèvres bleues. Elle connaissait cette sensation.
Les choses sérieuses allaient commencer !
Elle avait hâte de monter sa horde et de débuter sa véritable mission ! 
 
 
BATTLE GROUP 
 
Legion d'Everblight (Hordes) - 15 Pts
 
WARLOCK :
Lylyth, Herald of Everblight : *6 pts
 
BEAST :
Carnivean : 11 pts
Shredder : 2 pts
Shredder : 2 pts
Raek : 4 pts
 
SOLO :
The Forsaken : 2 pts
 
OBJECTIF :
Symbole du Courage
 
La Figurine test :
 
6lEMP0.jpg
zCsQlQ.jpg
 
Découpage des sessions :
Session 1 : Les 2 Shredder et le Raek.
Session 2 : Lylyth, Herald of Everblight et le Forsaken.
Session 3 : Le Carnivean et le pion objectif Symbole de courage.
 
226409CDASession1.jpg
 
479534CDASession21.jpg

Bon toujours pas trouvé comment faire marché Targol avec une liste Warmachine/Hordes, alors j'ai fait le boulot à la mano avec Excel :)
 
Bonne chasse à tous !!
 

LegionOfEverblight.jpeg


Edit : Ajout du tableau de Session 2.
Edit 2 : MàJ du tableau de Session 2. Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Schéma est simple et pourtant efficace bravo. Bon courage pour la suite

Merci :)
Je réfléchi sur un schéma correspondant à la légion (faudra pas non plus voir trop de rouge ou de vert) mais un peu plus original. Je vais voir je ne suis pas encore fixé. Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations distinguées, ô estimé confrère ! Je suis particulièrement ravi qu'Everblight soit la faction la mieux représentée du CDA (à égalité avec ces ennuyeux druides et ces amusants Menithes, certes), car cela multiplie les chances que la volonté du dragon soit faite. De toute façon, cette entreprise sera un succès si Toruk se fait coiffer sur le poteau, quelle que soit l'affiliation du coiffeur.

Ce premier Shredder, tout de blanc vêtu, a une classe certaine. J'ai hâte de voir son petit frère passer sous tes pinceaux, même si je dois avouer que c'est le Raek qui m'intéresse le plus pour cette première session. Peut on imaginer bête plus Lylyth-esque? Et ça me donnera des idées pour ma propre bestiole, je n'en doute pas une seconde !

Schattra, que la chasse commence!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que vous soyez par paire pour contrer le Cygnar...
Bon, j'avoue que dès que j'estimerai mon armée cygnar finie, c'est sûrement le dragon aveugle qui prendra le relai. Mais en attendant j'attends de voir vos monstruosité avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Everblight... la terreur des tables (en tout cas de notre table ^^), ton schéma est simple et efficace, et prend à contre-pied ce que l'on voit habituellement en Everblight avec tes teintes plus "sombre", bref, je suis curieux !

 

Bon courage et bon CDA ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous !

 

Voici un petit avancement de mes travaux, car oui Lylyth (avec les y inversés) ne parle pas beaucoup et ne fait pas beaucoup de bruit, mais elle avance.

Je tiens avant tout à m'excuser pour la qualité déplorable de mes photos (j'en ferais des bien mieux ce week-end), je les ais prise la veille au soir.

 

Sans plus attendre l'avancement sur les socles des 2 shredders.

J'ai fait un travaille simple sur la roche qui est fait en poly extrudé.

Sous-couche noir

Brossage très marqué au Dawnstone Grey

Brossage avec du gris en Dry (dont je ne me souviens plus le nom mais que je vous redonnerais), sur les arrêtes et les reliefs marqués.

 

On peut voir (difficilement, je le concède), un peux de végétation, sur laquelle je me pencherai plus précisément dans un prochain poste, avec probablement un petit tuto. Je vous ferais une belle photo pour le rendu.

Pour faire rapide, c'est de petite branchette d'une espèce de pin que je ne connais pas.

Je les ais passé à la PVA pour les renforcer, puis sous-couche noir, couche de base au vert foncé, éclaircissement au bleu très claire en brossage, et finalisation à la shade verte. Le résultat tire sur du pin bleu. 

 

Ces socles seront agrémenté de neige (sur la roche et la végétation).

J'attend de récupérer la neige et l'eau artificielle pour me lancer (avec quelques tests au préalable ;) )

 

hxz8fs.jpg

 

Une petite photo pour suivre avec un shreeder en action.

Les shreeder ont reçu pour le moment une sous-couche de noir, une base de gris foncé, une shade noir, et re une couche du même gris.

Je vais procéder au premier éclaircissement très rapidement.

 

bdKllA.jpg

 

 

Et pour finir, une petite photo de la star de cette session 1, le Raek.

J'ai essayé de lui faire un beau socle (enfin si vous arrivez à le voir).

Le reak est donc sous-couché, et le socle à bien avancé également.

 

czdPZP.jpg

 

Le suite très rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ruant!

 

Content d'avoir des nouvelles de ta partie de chasse, je commençais à croire que vous vous étiez perdus dans l'arrière-pays Rhulique. C'était sans compter sur les talents de traqueuse de Lʎlʎth (attention, jeu de mots lettres!), dont les Warbeasts ouvrent le chemin de fort belle manière. Ça promet de superbes résultats pour cette première session.

 

Je suis particulièrement fan de la combinaison pose + mise en scène de ton Shredder, qui semble progresser discrètement faire son prochain casse-dalle avec toute la grâce et la discrétion de la loche bipède, aveugle et armurée qu'il est (au fond). Félicitations ami, tu viens de créer une nouvelle sous-espèce de lesser draconique: après le Shredder le Harrier et le Stinger, voici le Prowler, compliment of Ruant and Cie.

 

Le Raek va également sérieusement envoyer du pâté (pour chat, bien entendu - je suis très en forme ce soir -), posé qu'il sera à l'affût sur son promontoire rocheux. Ce n'est pas évident de faire quelque chose de la sculpture "donne la papatte" de cette Warbeast, et ta proposition est plutôt convaincante. Petite question conclusive: vas-tu repartir exactement sur le même schéma de couleurs que pour le Shredder test, ou innover sur quelques aspects? Je verrais bien un effet pelage "panthère des neiges" pour aller avec la peau claire de la bête, mais je laisse Everblight guider ton imagination et ton pinceau pour ce beau bébé.

 

À très rapidement donc.

 

Schattra, nanu nanu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous !!

Les socles ont l'air génial même si les photos sont un peu ternes.
 
Une fois la neige ajoutée et la peinture terminé, ça va être top  :good:


J'espère ;), en tout cas merci pour le compliment. J'essaie de faire de vrai belles photos ce week-end ! Promis !
 

Hello Ruant!
 
Content d'avoir des nouvelles de ta partie de chasse, je commençais à croire que vous vous étiez perdus dans l'arrière-pays Rhulique. C'était sans compter sur les talents de traqueuse de Lʎlʎth (attention, jeu de mots lettres!), dont les Warbeasts ouvrent le chemin de fort belle manière. Ça promet de superbes résultats pour cette première session.


Merci, bien trouvé pour le Lʎlʎth !! Je l'adopte !
 

Je suis particulièrement fan de la combinaison pose + mise en scène de ton Shredder, qui semble progresser discrètement faire son prochain casse-dalle avec toute la grâce et la discrétion de la loche bipède, aveugle et armurée qu'il est (au fond). Félicitations ami, tu viens de créer une nouvelle sous-espèce de lesser draconique: après le Shredder le Harrier et le Stinger, voici le Prowler, compliment of Ruant and Cie.

Et attend tu n'as pas encore vu ce que je réserve pour le Raek ;) En espérant arriver à atteindre l'objectif que je me suis fixé.
On verra ça très prochainement.
 

Le Raek va également sérieusement envoyer du pâté (pour chat, bien entendu - je suis très en forme ce soir -), posé qu'il sera à l'affût sur son promontoire rocheux. Ce n'est pas évident de faire quelque chose de la sculpture "donne la papatte" de cette Warbeast, et ta proposition est plutôt convaincante. Petite question conclusive: vas-tu repartir exactement sur le même schéma de couleurs que pour le Shredder test, ou innover sur quelques aspects? Je verrais bien un effet pelage "panthère des neiges" pour aller avec la peau claire de la bête, mais je laisse Everblight guider ton imagination et ton pinceau pour ce beau bébé.
 
Schattra, nanu nanu

J'ai essayé de le mettre en situation, en mode approche furtive@patesdevelours. La suite de mes travaux sur le socle vont aller dans ce sens.
Pour ce qui est de la peinture, je ne sais trop encore ou je vais aller dans le Reak. Je vais essayer de garder une unité sur l'ensemble des Beasts.
Pour le moment les Shredders sont gris en dégradé blanc sur les extrémités (un à la tête blanche et l'autre à la queue blanche), avec un surlignage gris très claire.

Des photos pour l'exemple même si encore une fois la lumière du jour manque cruellement pour mettre en valeur la bête.
 
Ce dont je me sers pour faire la végétation :
 
VajJ8g.jpg
 
Un des 2 shredders, on voit presque le super dégradé que j'ai fait :
egvwdl.jpg
 
Et voilà les 2 shredders sur leurs socles respectifs :
CCUA7S.jpg
 
Voilà pour la suite de ces débuts de CDA !!
 
Un peu de fluff pour appuyer ces photos :
 
Des paires de pas dans la neige fraîche. Lʎlʎth n'avait plus envie de jouer avec les 2 stupides bêtes.
Ils étaient en vu, il était temps de rentrer en contacte avec eux :
 
- Everblight vous mande mordeur ! Rejoignez-moi dans la chasse !
- (Mang ... mord) ... Gnargk ? 
- (Dent ... yande) ... Graaaaak !!
 
Lʎlʎth soupira ... et renforça sa présence :
 
- A moi mordeur ! Car tel est la volonté du Grand Dragon !
- (Fouet) ... Groups ? 
 
- (Faire ... beau) Kouick !!
 
Ils se tournèrent enfin, la langue pendante et immobiles. Puis se mirent à courir en direction de Lʎlʎth.
Ils arrivaient enfin, Lʎlʎth songeait désormais au traqueur, ce qui promettait  ... un lapin !
Ni une ni deux, les 2 shredders obliquèrent et partir en gloussant de joie derrière la pauvre bête.
 
Lʎlʎth poussa un très long soupire ... attraper le traqueur allait un jeu d'enfant comparer à ces deux là !
 
Elle repartie à la suite des 2 bêtes bondissantes, après tout ils faisaient partie de son plan et il était hors de question de s'en passer !
 
A très vite Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ruant!

 

Bien sympa ce petit morceau de fluff de Lλlλth (tiens, on peut faire aller la tige du λ dans l'autre sens...). Ça nous change des personnalités tourmentées et impassibles que décrit le background officiel: la vie d'un Warlock est faite de hauts et de bas, et même ces êtres extraordinaires ne sont pas à l'abri de péripéties de cet acabit. De toute façon, Lλlλth n'est pas la meilleure "dompteuse" de la faction, c'est connu.

 

Merci pour les nouvelles photos des Shredders, ça commence vraiment à se préciser! Effectivement, le dégradé n'est pas encore très visible, mais je suis sûr qu'il ressortira bien mieux une fois que les écailles auront été traitées et produiront un effet de contraste avec la peau. Bonne idée d'avoir ciblé des parties différentes pour l'éclaircissement, ça ajoute un aspect naturel à la robe des ces charmantes bestioles.

 

Bon courage pour la fin de la peinture de Tweedledee et Tweedledum, et à bientôt avec de nouvelles photos j'espère!

 

Schattra, la pelle de la forêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour par ce beau temps dominical :)
 
Voilà un état d'avancement de mes 2 shredders, qui on peut le dire sont terminés et prêt à en découdre !
 
Sans plus tarder voici les photos !
 
Gnak'eur
 
ZgrDSN.jpg
 
MJtzrH.jpg
 
Maurd'eur
 
WEdJnC.jpg
 
B5nAs5.jpg
 
Je vais désormais pouvoir me concentrer sur le Raek qui n'attend qu'une chose ! C'est d'être tout beau, tout peint !!
 

Le Raek a un peu la pose du chat qui joue avec une pelote de laine.
 
Après, tu peux remplacer la pelote par un cadavre avec le raek qui joue avec un intestin ...

 
Effectivement il à la pose d'un chat, je voulais lui donner un aspect assez félin dans sa pose (comme si il se déplaçait furtivement).
Je ne pense pas que je vais ajouter quelque chose comme jouet au Raek. Je veux le représenter en phase d'approche, le socle sera donc plein de végétation et de neige. Je n'en dis pas trop sinon il n'y aura plus de surprise ;)
 
 

Salut Ruant!
 
Bien sympa ce petit morceau de fluff de Lλlλth (tiens, on peut faire aller la tige du λ dans l'autre sens...). Ça nous change des personnalités tourmentées et impassibles que décrit le background officiel: la vie d'un Warlock est faite de hauts et de bas, et même ces êtres extraordinaires ne sont pas à l'abri de péripéties de cet acabit. De toute façon, Lλlλth n'est pas la meilleure "dompteuse" de la faction, c'est connu.

 
Je dois t'avouer que je n'ai jamais lu le background, je le fais donc au feeling. Il semblerait qu'après lecture des connaisseurs, je prenne pas mal de distance avec la réalité du fluff.
Je vais rester sur ma lancer au risque d'avoir une césure trop importante entre le début d mes écrits et ceux qui viendront. Je vais voir comment je peux faire pour "durcir" un peu le ton, sans tomber dans l'excès.
 
A très vite pour la suite ! Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ruant!

 

Je suis fan du travail que tu as réalisé sur le socles de Gnak'eur et Maurd'eur. Les rochers, la végétation, la neige... l'ensemble raconte véritablement une histoire et renforce considérablement le rendu final de la figurine. C'est vraiment du beau boulot. D'ailleurs, si tu pouvais nous en dire plus sur la manière dont tu as fait la neige, qui m'apparaît comme hyper réaliste, je serais tout à fait preneur.

 

 

Je dois t'avouer que je n'ai jamais lu le background, je le fais donc au feeling. Il semblerait qu'après lecture des connaisseurs, je prenne pas mal de distance avec la réalité du fluff.
Je vais rester sur ma lancer au risque d'avoir une césure trop importante entre le début d mes écrits et ceux qui viendront. Je vais voir comment je peux faire pour "durcir" un peu le ton, sans tomber dans l'excès.

 

Justement, j'aime bien ton approche "deuxième degré" du fluff d'Everblight. Les seules factions un peu rigolotes de Warmahordes sont, à ma connaissance, les Trolls et les Farrows. Pour le reste, on retombe vite dans l'ambiance sombre et désespérée déjà fortement utilisée par les franchises de GW. Prendre à contre-pied le background officiel en faisant de la Légion une bande de joyeux drilles, c'est le genre de parti pris qui me plaît à tout les coups. Comme Miss Sundfør donne plutôt dans le doom & gloom dans ses paroles (He peeled off every vein I had/'Till there was nothing left ou encore Even in death you won't catch my breath/And now I'm waiting for a bullet pour ne citer que 2 exemples), j'ai choisi de lui emboîter le pas dans mon approche de l'historique de mon armée, mais à titre personnel, ça me fait plaisir de lire des textes plus légers que ce que le fluff canonique nous sert habituellement.

 

Bonne soirée et bonne semaine!

 

Schattra, "c'est l'histoire d'un Carnivean qui rentre dans un bar et..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ruant!
 
Je suis fan du travail que tu as réalisé sur le socles de Gnak'eur et Maurd'eur. Les rochers, la végétation, la neige... l'ensemble raconte véritablement une histoire et renforce considérablement le rendu final de la figurine. C'est vraiment du beau boulot. D'ailleurs, si tu pouvais nous en dire plus sur la manière dont tu as fait la neige, qui m'apparaît comme hyper réaliste, je serais tout à fait preneur.


C'est très gentil je te remercie, il faut dire qu'entre gente d'Everblight on se comprend ;)
Je pense que je vais faire encore quelques retouches sur les socles après réflexion afin d'ajouter de la masse neigeuse. Mais disons que le gros oeuvre est terminé.

Pour faire neige c'est on ne peut plus simple, j'ai d'ailleurs repris l'explication d'un des membres du warfo (il s'agit de Minicrômm pour ne pas le siter).
Pour ma part, j'ai un ami qui ma généreusement prêté du flocage neige de GW (mais il est vieux, je ne suis pas sur que la nouvelle référence soit identique). La neige se présente sous forme de flocage (comme pour l'herbe mais blanc).
Je le mélange tout simplement avec de la colle PVA. Le but est d'avoir une consistance élastique et non-plus liquide, mais sans tomber sur une texture trop sèche.
Une fois que j'ai l’homogénéité souhaitée, je l'applique à la petite brosse sur le socle.
Il faut juste se rappeler qu'en séchant la colle va se rétracter, il faut donc (à mon sens) soit en mettre beaucoup, soit le faire en plusieurs fois.
Le translucide de la colle PVA associé au flocage blanc donne se rendu.
A priori ça marche également très bien avec du bicarbonate, mais je n'ai pas testé.
 

Justement, j'aime bien ton approche "deuxième degré" du fluff d'Everblight. Les seules factions un peu rigolotes de Warmahordes sont, à ma connaissance, les Trolls et les Farrows. Pour le reste, on retombe vite dans l'ambiance sombre et désespérée déjà fortement utilisée par les franchises de GW. Prendre à contre-pied le background officiel en faisant de la Légion une bande de joyeux drilles, c'est le genre de parti pris qui me plaît à tout les coups. Comme Miss Sundfør donne plutôt dans le doom & gloom dans ses paroles (He peeled off every vein I had/'Till there was nothing left ou encore Even in death you won't catch my breath/And now I'm waiting for a bullet pour ne citer que 2 exemples), j'ai choisi de lui emboîter le pas dans mon approche de l'historique de mon armée, mais à titre personnel, ça me fait plaisir de lire des textes plus légers que ce que le fluff canonique nous sert habituellement.
 
Bonne soirée et bonne semaine!
 
Schattra, "c'est l'histoire d'un Carnivean qui rentre dans un bar et..."


Si ça plait au maitre du genre, alors je vais continuer sur ma lancée, en espérant que ça continuera à plaire !

On aura 2 versions comme ça une Sundføresque et une Ruesque :D

A très bientôt

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle avancée, Ruant ! Tes socles donnent un vrai dynamisme à ces pièces. J'aime particulièrement la mise en scène du Raek.

 

je confirme, pour l'avoir utilisé, que le bicarbonate, en étant 15 fois moins cher que les produits GW pour la neige, donne un rendu identique voir meilleur... Pour l'utilisation, comme l'a indiqué Ruant c'est mélange PVA+bicarbonate. le dosage dépend de l'aspect que vous voulez donner: moins de PVA = aspect poudreuse, plus de PVA = aspect neige compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ruant !

Une semaine sans nouvelles, Lylyth se serait-elle égarée à courir derrière ses Shredders fripons ? J'espère que tu as appris à ton Raek à ouvrir tout seul ses boîtes de Ronron (aussi connus sous le nom de Manowars), car la petite bête doit trouver le temps long.

Allez, des news !

Schattra, missing in action
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello très chers pourvoyeurs de convoi !!
 
 
La semaine a été particulièrement velu et mon temps de peinture a été plus que diminué.
Heureusement que la COPS 21 est là et permet de faire du Home Office d'office et d'avancer sur des projets important tel que ce CDA.
 
 

Salut Ruant !
 
Schattra a tout dit ton socle donne vie à ta figurine ! La neige est somptueuse !
 
Courage pour la suite !

Merci Shiro, je compte travailler le socle du Raek dans la même veine !
 
 

très belle avancée, Ruant ! Tes socles donnent un vrai dynamisme à ces pièces. J'aime particulièrement la mise en scène du Raek.
 
je confirme, pour l'avoir utilisé, que le bicarbonate, en étant 15 fois moins cher que les produits GW pour la neige, donne un rendu identique voir meilleur... Pour l'utilisation, comme l'a indiqué Ruant c'est mélange PVA+bicarbonate. le dosage dépend de l'aspect que vous voulez donner: moins de PVA = aspect poudreuse, plus de PVA = aspect neige compact.

Merci beaucoup Arkhosh, C'est vrai j'ai tout misé sur le socle pour détourner les yeux de la qualité de ma peinture (c'est un très bon trompe l’œil :good:).
Oui tu as tout à fait raison pour le bicarbonate, mais étant donné qu'on m'a prêté la neige GW, je ne me suis pas privé ^^.
 
 

Oh, comme ils sont mignons, je peux les caresser ? Scroutch..... Argh....
 
J'adore ta peinture !
On différencie bien le socle du bestiau alors que les couleurs sont proches. Les fig' sont bien lisible et le rouge réhausse bien le tout.
Bravo !

Ouiiii caresses-les !! Sont super attachants  :mrgreen:
 
Merci beaucoup pour le compliment Murmure. J'ai pris le parti de mettre du rouge pour effectivement ré-hausser, pour réutiliser tes propres termes, la figurine et bine la différencier du socle qui est dans le même temps. Je suis assez satisfait du rendu final, même si il y a toujours à redire.
 
 

Salut Ruant !

Une semaine sans nouvelles, Lylyth se serait-elle égarée à courir derrière ses Shredders fripons ? J'espère que tu as appris à ton Raek à ouvrir tout seul ses boîtes de Ronron (aussi connus sous le nom de Manowars), car la petite bête doit trouver le temps long.

Allez, des news !

Schattra, missing in action

Lλlλth était en mode fufu dans les fourrés, et à décidé de sortir du bosquet pour relancer sa chasse !!
Très prochainement la suite de la formation du groupe de la meute. Avec la récupération des 2 shredders, et l'apparition du Raek !

 

Et voilà sans plus tarder l'état d'avancement du Raek.
J'avoue avoir profité du home office d'hier pour donner un sacré coup de collier.
 
Voilà l'état avant :


 49339120151127193728.jpg
 

 

Et après :

22004620151130224643.jpg

 

Je suis partie sur le même topo que les Shredders pour garder une cohérence. A savoir l'utilisation du rouge. J'ai pris le partie d'utiliser du Glaze rouge pour contraster et nuancer un peu plus la peau autour des plaques rouge. Je voulais en profiter pour tester ça. Et j'avoue que le rendu est pas trop mal et l'utilisation super simple. Très agréable !!

 

Il me reste encore, à terminer tout ce qui est griffes et cornes. Ainsi que les 3 grosses épines dorsales qui seront également rouge mais qui pour le moment me servent de repose doigts.

 

Je terminerai le socle une fois le Raek en place.

 

A très vite !!

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ruant ! 

 

Beau travail que tu nous présente là ! La peau contraste bien avec la chitine de la bête. Je sais pas si c'est par rapport à la photo ou pas mais je pense que tu peux travailler un peu plus les trois plaques sur sa tête ? 

 

En tout cas hâte de le voir sur son socle de chasseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.