Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WARHORDES-01] La meute de chasse de Kaya


ronnie

Messages recommandés

Bienvenue dans mon topic de ce choix des armes.Il sera dédié aux figurines du Cercle Orboros.

 

Tout d'abord:

Le sujet central du CDA.

 

Les autres participants de ce CDA : 

Kenozan
Arkosh
reQQy
Shiro
Ruant
Murmure
matscapo
Schattra
Andampa

 

Fluff:

Kaya venait de recevoir la nouvelle de la part de Traïga Cœur à Vif, la chef éclaireuse tharn: un convoi venait de pénétrer dans la forêt par la vieille route du Sud, et se dirigeait à présent vers l’ouest. Kaya entra en rage lorsqu’elle comprit que le convoi passerai bientôt à proximité du site sacré de la butte aux cerfs.

Sans perdre un instant elle chargea Traïga de rassembler ses semblables et s’enfonça dans la forêt convoquer elle-même les bêtes de guerre.

Une fois de plus, Kaya empruntera le sentier de la guerre, pour la survie du cercle Orboros et pour la prospérité du Ver.

 

Liste: 

Faction: Orboros

- Kaya the moon hunter et Laris (*3 pts)

-* Feral warp wolf (9 pts)

- Gorax (4 pts)

- Tharn blood tracker (Leader and 4 grunts) (5 pts)

 

Objectif: Merveille arcanique

 

Soit 9 figurines dont un warlock, trois warbeast et 5 fantassins.

 

Découpage des sessions:

 

Session%2525201%252520du%252520CdA%25252

Session%2525202%252520du%252520CdA%25252

Session%2525203%252520du%252520CdA%25252

Modifié par ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la figurine test,avec et sans flash:

P1010487.JPG

 

P1010479.JPG

 

@ Murmure:

Pour moi j'ai du mal à bien manier le Cercle Orboros, les troupes fragiles, des ordres d'activation importants, et la téléportation et les capacité augmentant le mouvement à gérer. Mais c'est amusant et déstabilisant contre bon nombre d'adversaires. en plus je débute dans le jeu.

Pour ce qui est des conversion c'est assez dur, venant de GW et de leur kit plastique multi kits très bien foutu, quand j'ai ouvert mes boites de tharns ou de loups et que j'ai vu la forme des pièces et le travail d'ébarbage, ça m'a changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ronnie!

 

Une grenouille qui se lance dans de l'Orboros: c'est dans l'ordre logique des choses. C'est une composition très "grrrl power" que tu nous proposes là, et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. J'aime beaucoup ton traitement du socle de ta figurine test, qui reflète fort bien l'environnement naturel (c'est le cas de le dire) de ta bande de traqueuses. Les couleurs vives choisies pour le schéma (sous-couche blanche?) fonctionnent également très bien. En cette période de grisaille, et même de ténèbres pourrais-je dire, ça ne peut pas faire de mal.

 

Bonne continuation, et à bientôt pour les première photos de tes gros loulous!

 

Schattra, "prom'nons nous dans les boi-arrrrrgh"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ronnie,

 

je constate que les tons violets sont toujours au rendez-vous sur tes productions ! ;)

 

Je ne connais rien à Warmahordes, mais l'esthétique de cette faction me parle bien.

 

Bon courage pour ton Cda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Privater Press à encore du progrès à faire sur leurs grappes même si c'est en bonne voie.

J'ai pleuré lorsque j'ai monté mes stormguards (la pire unité à monter de toute ma vie de modéliste) par contre pour Dynamo un jack spé de la faction, c'est passé comme une lettre à la poste. Maintenant, ils sortent aussi des dual kits en plastique dur (à la GW) qui sont plus prometteurs.

 

Petite question, tu ne marques pas les arcs avant/arrière de tes fig' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ronnie !

Je profite de la composition 100% bestiale de ta première session pour faire une blague que la décence et le MLF m'empêcheront de lancer par la suite.

"Bon alors mesdemoiselles, on lâche son rouge à lèvres et son mascara, on enfile sa robe et on sort du vestiaire ! Vos admirateurs vous attendent sur le champ de bataille."

Ha!

Schattra, "j'ai le droit, mon Warlock en est une"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ronnie!

 

Ça fait plaisir d'avoir de toi et de ta bande. Beau travail sur ce Gorax à poils roux, qui meurt d'envie de claquer un dunk sur la tête des ennemis du Cercle, si on en juge par sa pose. J'espère que Kaya a investi dans une laisse enrouleuse en titanium, parce que l'animal ne doit pas être facile à promener.

 

Bonne continuation!

 

Schattra, "Perdu dans le bois de Vincennes, Gorax adulte répondant au nom de Breuarrghl. Joueur, affectueux mais un peu nerveux en présence d'inconnus. Si vous le retrouvez, merci de contacter Kaya the Moonhunter (récompense)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de temps, je vais devoir  peindre le gorax et le warp wolf en simultané pour réaliser ce CdA dans les temps impartis.

Pour cela, voila le warp wolf aimanté de façon à pouvoir le jouer dans différentes manière. Les couches de base sont posé.

 

P1010491.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite avancée du week end,

Je me pose maintenant la question de la couleur que je vais donner aux partis métallique de l'armure, je pensais à un rouge métallique comme la tharn, ou du métal normale. J'ai un peur du rouge métallique, ca va faire etrange.

 

P1010494.JPG

 

P1010497.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ronnie !

Eh bien, te voilà lancé et bien lancé, tel la javeline d'une chasseresse Tharn sur sa proie. Maintenant que toutes les couches de base sont posées, ça risque d'aller très vite. J'ai hâte de voir tes charmantes bestioles s'ébattre dans les magnifiques socles champêtres dont tu as le secret !

Concernant la couleur du métal, j'ai également quelque doute au sujet d'une teinte rouge. Cela marche très bien sur la Tharn, car le contraste est bon avec la peau très claire. Là, les modèles sont déjà bien chargés en teintes chaudes, et particulièrement en brun/rouge, je pense donc que le rendu sera moins probant. De plus, la contiguité avec les zones bleues de l'armure risque d'être violent. J'essaierais de partir sur du bronze un peu terni, pour répondre à la dominante chaude des figurines sans détourner l'attention du spectateur des zones principales.

Bonne continuation et bonne semaine !

Schattra, lâchez les fauves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ronnie ! 

 

Je rejoins ce qu'a dit Schattra pour ce qui est des teintes rouges pour les parties métalliques, je pense que se serait la touche de trop.

 

Pour ce qui est des couleurs de base j’adhère totalement ça change du schéma habituelle. En plus de nous proposer 3 warbeast pour le prix de deux !

 

Courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le bronze comme conseillé, sur un des bras du warpwolf et les résultat sont satisfaisant, j'adore l'alliance turquoise/bronze. je vote pour.

Pas le temps de prendre une photo par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le bronze comme conseillé, sur un des bras du warpwolf et les résultat sont satisfaisant, j'adore l'alliance turquoise/bronze. je vote pour.

Pas le temps de prendre une photo par contre.

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été exposé au dessus ! Très envie de voir le résultat sur la grosse bêbête :)

 

Ça avance bien, et le schéma de couleur commence à prendre du caractère, ça présage que du bon !

La suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.