Aller au contenu
Warhammer Forum

"[WARHORDES-01]Promenade dominicale"


matscapo

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai le regret de vous annoncé que je suis à la bourre.

si tous va bien je finirai la session demain soir.

Il me reste à finir les warjacks

en attendant je vous présente déjà sévérius ainsi que le pion objectif.

826149DSC01070.jpg

501955DSC01052.jpg

 

Mes excuses pour ne pas être dans les temps.

j'espère l'être pour demain soir. Bonne soirée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà!

 

il ne faudra pas trop de 2 Severius pour tenir éloigné ces mécréants de NOTRE convoi ^^ (référence kaamelott : MÉCRÉANTS !!!!!)

 

par contre je nie totalement que les fidèles ménithes s'abreuvent en vin de messe directement au tonneau....

 

bien joué Matscapo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matscapo,

 

un petit passage par chez toi pour dire que j'aime beaucoup l'ambiance que tu donnes à tes curetons. (Pas les bons noms, mais je ne connais pas Hordes). C'est très inspiré des genres de catholiques très fervents.

 

Petit coup de coeur pour tes notes de musique très fines.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !! Ta chorale à juste la classe.

Je pense qu'on pourra rapidement les voirs dans les Choristes 2 le retour du chant guerrier !

 

Une session 2 haute volée. La session 3 risque de nous en mettre plein la vue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mat', camarade de retard  :good:

 

La peinture est très bien traité, juste fan de ton violet pastel, il claque !

 

Bon je parlerais pas trop du tonneau remplis de bière hein ! Je sais pourquoi ils arrêtent pas de chanter de part chez toi !

 

Courage pour la dernière session, t'es pas le seul à la bourreeee !  :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,

après une petite absence je reviens enfin dans la course,

sans plus attendre je vous présente ma session 2 que j'ai eu temps de mal à terminer950808DSC01077.jpg

de gauche à droite: le hiérarque Sévérius, warcast de ma bande, le pion objectif, un warjack léger et un warjack lourd.

 

Je me suis amusé à faire un petit plateau de présentation afin de posé les figs, ils est encore en cours de travaux.. ;) 

 

rentrons un peu plus dans les détails de la session 2:

657801DSC01079.jpg

Petit fluff de des personnages pour rester dans le thème:

Le père Patrick et les frères Daniel et garou: Tout droit sortie d'une comédie musical nos 3 amies ont eu quelques différents avec les femmes et après des échecs dans les émissions télé, ils voulurent s'exiler un peu. S'est en chantant sur le chemin, sautillant de caillou en caillou que Patrick se cassa la cheville. :'(

Ses 2 acolytes ne sachant que faire pour soigner leur ami, le portèrent pour se diriger vers l'habitation la plus proche.

Et la première demeure qui croisa leur route fut un monastère Menoth...

Nos 3 amis furent accueilli comme il se doit, et se jour là se tenais une chorale qui chantais et faisait une démonstration de leur art.

Intéressé par tous ça, car étant chanteur, ils venaient de trouver un but à leur quête...

 

et maintenant les très attendu Warjack:

872267DSC01072.jpg

Pas besoin je pense de vous dire que le maître-ingénieur qui les as conçu est un grand fan de musique electro.

 

Dernière figurine de la session 2, Le pion objectif:

297338DSC01080.jpg

A la base j'ai choisi le dépôt de mun comme objectif mais les munitions des meniths ne m'on pas grandement inspiré.

Alors j'ai opté pour dire que s'est un vin de messe pour se désaltérer le gosier à force de chanter, Et peut-être que ce breuvage a un arrière gout de potion magique,qui s'est?... :fear: 

Ce tonneau fut trouver dans un monastère qui accueilli notre convoi pour une nuit.

 

petite photo de la session 1 et 2:

259035DSC01082.jpg

 

Voilà!

j’espère ne plus avoir de retard et que cela vous plait,

Merci pour vos encouragement, j'aimerai passer plus de temps sur ses figurines et aussi plus de temps sur le forum à commenter et à poster des photos mais mon emploi du temps est assez chaud en se moment...

A vos crucifix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yes. Félicitations.
La photo de groupe envoie sévère, la cohérence des couleurs, les socles, les détails rajoutés par ci par là...
Les warjacks à la daft punk c'est cool. Le fluff est marrant. Pour quelqu'un qui aime la déconne comme nous c'est nikel.
Une armée qui doit vraiment bien rendre sur un champ de bataille. Ça donne envie de peindre tout ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pas d'inquiétude, j'ai du m'absenter du net quelques temps mais depuis aujourd'hui je suis en vacances et à temps plein pour le CDA.

Je vais déjà me mettre à jour avec les tableau d'avancement:

session 2

518419findelasession2.png

 

session 3

725010session3.png

 

et voilà une photo de ma dernière session en préparation:

827521DSC01083.jpg

merci pour votre soutien, je devrais être plus présent jusqu'à la fin du CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est presque, plus que quelque jours.

Ma session 3 avance bien, j'espère juste ne pas avoir d'imprévu dans mon planning qui nous fera nous retrouver vendredi soir.

En attendant voici in WIP:

2 figurines peintes ainsi que les retouches sur ma figurine test qui fais partie de l'unité.

255670DSC01085.jpg

 

petit tableau d'avancement de ma session:

956206wipsession32.png

 

et bien sur les 2 derniers:

790038DSC01086.jpg

à très bientôt,  :whistling: one more time...

Modifié par matscapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allons, cher(s) ami(s), dans la brèche, encore une fois."
Richard V - William Shakespeare

Je ne sais pas si ça te concerne (dans mon cas, il serait plus juste de parler de dèche que de brèche), mais tes nouveaux copains m'ont l'air d'être les gars à venir chercher pour défendre une forteresse contre vents et marées ! Ils montent à quelle ARM, ces joyeux drilles ?

C'est sympa pour nous de peindre tes matamores un par un (on voit l'unité grossir), mais n'aurait-ce pas été plus rapide de les traiter tous ensemble. Pour être passé de la première à la seconde méthode il y a quelques années, je ne regrette absolument pas mon choix. Note que comme tu sembles tenir le bon bout, cette question est purement rhétorique...

Bon courage pour la fin!

Schattra, "je l'avoue, MTWII a fait beaucoup pour mon bagage de citations savantes"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez cher coreligionnaire, tu y es presque ! Montrons à ces infidèles que quel bois (celui des charrettes du convoi) on se chauffe !

 

@Schattra: en fait leur ARM est pas géniale, bien loin de ce que l'on pourrait attendre au vu des bestiaux. En terme de gameplay, ils sont pas mal, mais pas transcendants non plus. En fait ils souffrent de la comparaison avec les Exemplars Bastions (même figs mais avec une hallebarde) qui eux envoient du steack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin!!!

sur le fil du rasoir comme d'ab...

session 3 terminé, je la post rapidement, plus le temps se soir...

demain je prendrai des belles photos de famille.

 

822218DSC01087.jpg

701348DSC01088.jpg

203420DSC01089.jpg

juste à temps, je les ai fini y a dix minutes. :smokin:

à demain pour les photos final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.