Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

"[WARHORDES-01]Promenade dominicale"


matscapo

Messages recommandés

Vivement la photo de groupe !! En tout cas pris séparément c'est superbe ! Je prépare mes lunettes de soleil pour la photo de famille :)

Bravo pour ton CDA rondement mené même si tu as fleureté avec la deadline à de nombreuse reprise ;)

Arvi Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !! tu vas enfin pouvoir souffler un peu et faire d'autre fig's.

 

Bravo pour ton CDA, ce n'est pas toujours facile de respecter les plannings et tu t'es bien accroché :good:  ... sans doute la foi en Menoth  :innocent:

J'avais commenté ton sujet au départ par une vidéo... quoi de mieux que cette vidéo pour conclure

 

[spoiler][media]https://www.youtube.com/watch?v=vTSfPbBnECo[/media][/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ma bande, je suis pas très satisfais des photos mais j'ai pas réussi à faire mieux.

J'ai commencé un socle de présentation mais avec mon emploi du temps il sera fini un peu plus tard.

584556DSC01102.jpg

Je n'avais pas vraiment pris le temps de faire un fluff, je dirai qu'en faite nos joyeux compagnons on préféré s'arrêter en chemin car il y avait un concert gratuit sur la place d'un village, et à la fin de la soirée ils étaient tellement content qu'ils oublièrent pourquoi ils étaient là!!! :mrgreen:

petite musique du générique de fin:

https://www.youtube.com/watch?v=icVivuXz-4k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la quantité de figurines de ton cda et la qualité de la peinture ça laisse vraiment songeur (et tu à aussi trouvé le temps de commencer le socle de présentation ...).
Bravo pour cette fi nde cda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut matscapo !

Eh bien, comme le dit le poète, tout finit par des chansons. Je suis sûr que ta petite troupe participera à la prochaine saison de The (Holy) Voice, ira jusqu'en demi-finale puis fera une très belle carrière dans le show-business. Après tout, tes zélotes ont vraiment un univers...

Félicitations pour cette dernière session bouclée de belle manière avec de bien jolis paladins. Je l'ai souvent dit au cours de ce CDA, mais ces Exemplars font aussi partie des figurines qui ne me disaient trop rien avant de les voir traitées par un participant de cette belle aventure. Le rendu en tant qu'unité est très bon, les couleurs choisies soulignant à la fois la pureté de la cause et la violence nécessaire à sa défense. Faudrait pas venir leur baver sur les rouleaux à tes gonzes !

Bonne chance pour la suite de ta procession de foi le Menithe !

Schattra, requiem in pâté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon résumé de ton CdA:

 

Comment faire pour que des figurines que je n’apprécie pas de prime abord avec une peinture dans des tons que je n'ai jamais osé utilisé me donne un nouveau regard sur la faction.

 

Un grand bravo ! Tes menoth sont sublimes. Maintenant, il faut que tu continue sur ta lancé et que tu montes une force de 50 points minimum !! ;)

 

Ouvre un sujet en armée unique, ne laisse pas la mélodie s’arrêter.... :D

Modifié par Murmure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.