Aller au contenu
Warhammer Forum

Brasserie Bugman


Ego59

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche un décors pouvant faire la brasserie bugman. Quelqu'un sait t il ou on peut trouver un décors déjà tout fait pour faire cette célèbre brasserie ou quelque chose pouvant y ressembler fortement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

en déjà pré-existant, je ne connais aucun décor de brasserie naine. 

Tu peux nous dire que quel site de vente tu as déjà cherché à la rigueur ?

Perso, je dirais à part te faire ta propre brasserie, je sèche un peu ... Sur ce forum ou sur les forums dédiés aux nains, je sais que certains montrer leur pas à pas pour faire des forges et brasseries naines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche juste la batiment, pas besoin de l'intérieur. J'ai déjà essayé dwarf brewery sur Google..... J'aimerais voir ce qui se fait en tout fait mais sinon je pense demandé à quelqu'un de m'en faire une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de décors de brasserie dans le commerce. Je pense que JCQ t'as donné ce qu'il y a de plus approchant avec la boutique Ziterdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un vieux whitedwarf lors d'une sortie des nains ils y a fort longtemps où les types de GW montraient en plusieurs WD comment faire une brasserie de bugman avec un scenari pour jouer avec!

 

Mais mes WD ne sont pas avec moi, donc je n'ai pas les numéro précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Tu as peut-être raison Dranok, car maintenant que tu en parles ça me dit un truc.
Je le souviens qu'il y avait le n° pour monter la fortification autour de la brasserie. Le N° de WD 90 je crois avec une tête de terminator rouge - ça fait 7-8 que ce décor est en WIP). Donc ça doit être un ou 2 n° avant ou après. Je matterai ça a la maison si tu n'as pas retrouver ça avant moi.
Sinon il y a des décors qui pourrait faire brasserie naine avec un minimum de conversion (about d'une boule de poly à 1 plus des morceau de pailles pour faire comme de la tuyauterie). Je tâcherai samedi suivant de te postrt une photo de la chose

 

EDIT : j'ai retrouvé, ce n'est pas vers les n°90 mais versl es 130. Mais hélas les tutoriaux sont pour 2 décors qui sont l'enceinte de protection naine, et la tour de garde naine qui protège la brasserie. Mais je n'ai pas vu ou retrouvé de tuto pour la brasserie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement, ya http://www.customeeple.com/ qui propose quelques baraquements nains, notamment une taverne. A voir si tu te sens d'attaque pour rajouter quelques tuyaux et distilleries sphériques.

Modifié par Morgoth le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Le 21/11/2015 à 15:32, NevaR a dit :

Hum ... Tu as peut-être raison Dranok, car maintenant que tu en parles ça me dit un truc.
Je le souviens qu'il y avait le n° pour monter la fortification autour de la brasserie. Le N° de WD 90 je crois avec une tête de terminator rouge - ça fait 7-8 que ce décor est en WIP). Donc ça doit être un ou 2 n° avant ou après. Je matterai ça a la maison si tu n'as pas retrouver ça avant moi.
Sinon il y a des décors qui pourrait faire brasserie naine avec un minimum de conversion (about d'une boule de poly à 1 plus des morceau de pailles pour faire comme de la tuyauterie). Je tâcherai samedi suivant de te postrt une photo de la chose

 

EDIT : j'ai retrouvé, ce n'est pas vers les n°90 mais versl es 130. Mais hélas les tutoriaux sont pour 2 décors qui sont l'enceinte de protection naine, et la tour de garde naine qui protège la brasserie. Mais je n'ai pas vu ou retrouvé de tuto pour la brasserie. 

Crois tu que tu puisses nous scanner les tutoriels de décors en question ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.