Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EVENT] Hivernales des Bords de Marne, la Marne brûle t-elle ?


Babnik

Messages recommandés

Oyez Amiraux!

 

Samedi 16 Janvier à Joinville se tiendra la 3ème édition des Hivernales des Bords de Marne.

 

Comme pour les deux précédentes éditions, un tournoi Warhammer Fantasy Battle sera organisé en parallèle.

Vos flottes seront-elles prêtes à appareiller?

 

Merci de poster ici si vous êtes motivé pour participer à un tournoi MoW dont le format reste à définir.

 

Possibilité d'héberger 2-3 joueurs chez moi s'ils savent se tenir  :wink2:

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Page T3:

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15753

 

J'aurai de la place pour 2 squatteurs

Plus s'ils viennent avec un matelas gonflable et sac de couchage

 

Ils découvriront Joinville by night...


Faut que je causse avec le frangin, mais c'est faisable... Pour le logement, on sera autonome !

 

le bar à côté de chez moi adore passer de la bonne cold wave 80's .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas booké le tournoi que tu tend déjà un traquenard dans un bar !

 

Comment ça que 4 places ? C'est quoi les scénars ? 3 partie dans la journée et hop ? Vu que c'est dans un mois, va falloir faire simple et expéditifs...

 

Plus d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas booké le tournoi que tu tend déjà un traquenard dans un bar !

 

Comment ça que 4 places ? C'est quoi les scénars ? 3 partie dans la journée et hop ? Vu que c'est dans un mois, va falloir faire simple et expéditifs...

 

Plus d'info !

 

Je reprendrai ma bonne vieille formule  de scénario unique avec objo multiples...

 

Par contre, si que deux inscrits, plus de tournois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

30 décembre, 2 inscrits = pas de tournoi ?

 

On est chaud avec le frangin, y'a personne qui veut se la coller sur les flots par ici ?

 

Babnik, si tu joue avec nous, on est 3. On devrait bien arriver à débaucher Glouton et Snorri non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 décembre, 2 inscrits = pas de tournoi ?

 

On est chaud avec le frangin, y'a personne qui veut se la coller sur les flots par ici ?

 

Babnik, si tu joue avec nous, on est 3. On devrait bien arriver à débaucher Glouton et Snorri non ?

 

Un peu déçu par le manque d'engouement. Je pense que tout le monde attend le prochain Gerzat...

 

Mais va falloir que j'annule l'event.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime beaucoup venir jouer à paname et pousser de la fig avec les 2 frangins et Babnik, je n'ai pas la motiv pour venir faire un tournoi à 4 sur une journée à Joinville.

 

Le fait est que si on n'arrive pas à avoir des joueurs de Gerzat, on ne peut pas organiser de tournois.

En Normandie, je suis le seul à jouer encore. El catinos a vendu sa flotte, chris ne joue plus et gaspacho est à fond dans battle.

 

MOW a déserté le Nord...

Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arch, ce n'est que partie remise... Nous on est toujours chaud mais on est toujours 2, héhé...

 

Et les sudistes, y z'avaient parlé de nous faire un tournoi à l'approche de l'été, des pistes ?

 

A très vite sur les flots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'étincelle des Hivernales de Joinville en 2011 qui a rallumé le feu Man O'War, Gerzat a pris le relais. Ils n'ont pas d'accés à la mer, ni de fleuve, mais ils ont des flottes et surtout des amiraux pour les commander.

Bravo a Dreadaxe!

 

Les gars, il faut se remobiliser. Glouton et Snorri, pas de raisons qu'on laisse les Auvergnats et Lyonnais s'amuser seuls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.