Aller au contenu
Warhammer Forum

[Space wolves-Necrons-Demons-autres] Les vracs du Porco


Porco

Messages recommandés

Allez je vous présente mes nécrons de l'ossuaire de drazak.

C'est un thème que j'ai voulu faire depuis la toute première mention de ce lieu il y a bien longtemps...

Je trouve fascinant ce groupement de machines sans âmes pourtant mues par une folie sanguinaire.

Niveau modélisme, j'ai voulu remplacer la froideur mathématiques des nécrons par de la folie absurde.

Voici les premiers éléments :

20220314.jpg20220313.jpg20220316.jpg20220317.jpg20220319.jpg20220318.jpg

20220322.jpg20220320.jpg20220321.jpg

Modifié par Porco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu vieux, mais j'adore vraiment tes SW de la treizième cie, et les custoGP que je trouve très drôles (et très bien réalisés).

 

En plus récents, tes destroyers dépeceurs sont super aussi. Les peaux / boyaux sont des ajouts en greenstuff ou ils viennent du kit de dépeceurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux quelques questions :

 

Le 15/11/2023 à 19:07, Tienus a dit :

C'est dégoûtant et donc très réussi !

C'était le principe des depeuceurs, non ? Ça existe encore ?

Bah oui. L'ossuaire de drazak est le lieu de rassemblement des nécrons affectés par la malédiction du dépeceur.

 

Il y a 11 heures, toubotouneuk a dit :

Très réussis !

 

Les plantes rouges sont une référence à la Guerre des mondes ?

Du tout. L'inspiration vient du jeu mechanicus, jeu video dans lequel on explore des tombeaux necron. 

 

Il y a 10 heures, Orcrist a dit :

C'est un peu vieux, mais j'adore vraiment tes SW de la treizième cie, et les custoGP que je trouve très drôles (et très bien réalisés).

 

En plus récents, tes destroyers dépeceurs sont super aussi. Les peaux / boyaux sont des ajouts en greenstuff ou ils viennent du kit de dépeceurs ?

Beaucoup de morceaux de peau sont faits a partir des haillons des spectres d'AOS. Il y a également pas mal de sculpture.

 

Quelques photos supplémentaires :

 

20220324.jpg20220325.jpg20220323.jpg

 

20220327.jpg20220326.jpg20220328.jpg

Modifié par Porco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau cauchemar que ce rassemblement de Nécrons 😁 de la peinture au kitbash en passant par la sculpture tout est impressionnant, et sert ta vision avec à propos. Les socles tranchent comme il faut (eux aussi) sans détourner l'attention des ignobles robots tueurs, le style global est réaliste et expressif, bref coeur sur ta bande de maniaques comme disent les jeunes.

Bravo et encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

Le 22/11/2023 à 14:04, khornate_lapin a dit :

Magnifique!!! Excellente idée même si j'aurais du mal à la présenter à mon fils de 10 ans sans me faire défoncer pas sa mère ;p.

Ha. Les miens ont 5 et 7, ça passe crème !

 

Quelques nouvelles images :

 

20220329.jpg20220331.jpg20220330.jpg20220334.jpg20220333.jpg20220332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ces retours sympas!

 

Voici le reanimateur.

A mon sens, les nécrons de drazak ne souhaitent pas entretenus par des constructions canopteks, j'ai donc modifié celui ci comme une sorte de "centaure" nécron, et j'en ai fait un grand collectionneur de bras humains!

20220336.jpg20220337.jpg20220335.jpg

Modifié par Porco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Skalde a dit :

Magnifique. D'où viennent les mousses rouge sang que tu utilises?

C'est de la mousse d'Islande.

Ça se trouve facilement. Elles étaient oranges a la base. Je les ai recouvertes d'encre rouge.

Le reste de la végétation c'est juste des racines de mauvaises herbes de mon jardin que j'ai fait sécher et peint en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière pièce de cette armée : le hexmark.

Le but est d'en faire un psychopathe du sang. Ces pistolets sont désormais des seringues qui acheminent le sang vers un collecteur. Pour ce qui est des tirs on considère qu'il renvoie des volées de sang coagulé.

20220338.jpg20220339.jpg

 

Voila. C'était vraiment une petite armée "one shot". Il est très peu probable que je l'étoffe à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.