Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers-Chaos-SMarines] - Mes armées - Khorne et Ultramarines


Utshe

Messages recommandés

Hola,

 

 

J'ai enfin réussi à finir mes possédés. Commencés il y a un peu plus d'un mois, beaucoup de mal à les finir.

 

J'aime vraiment pas les figs, sans doute parmi les figs de tout 40k que j'aime le moins. Donc motivation très faible, mais j'ai enfin une base minimum pour jouer un Slaughtercult.

 

J'ai enfin un nouveau portable, mais je suis pas certain que les photos soient mieux. J'ai redimensionné les photos en plus petit, dites-moi ce que vous préférez svp.

 

Bref, voici les bêtes :

 

De face :

 

18957020160313232228.jpg

 

38058920160313232254.jpg

 

95401920160313232731.jpg

 

45315920160313232813.jpg

 

93792820160313232857.jpg

 

 

 

 

54008020160313231017.jpg

 

90904920160313231227.jpg

 

50949920160313231438.jpg

 

Celui-là je lui ai fais un casque en métal juste pour le distinguer et en faire un sergent, et je trouvais que tout en or ça chargeait trop.

62494820160313231737RichtoneHDR.jpg

 

82025320160313231957.jpg

 

Pour la suite, je ne sais pas encore, je suis encore tout fier d'avoir réussi à finir ces possédés avec ces figs qui ne me plaisent décidément vraiment pas du tout.

 

Maintenant que je suis débarrassé des possédés, ma motivation pour peindre remonte en flèche ! :) Prochaine série, ce sera donc la surprise.

 

A vos cailloux !

Modifié par Utshe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ces possédés. Avec les enfants du chaos ce sont les figurines que je préfère sur toutes celles que tu as montrées. J'aime bien leur aspect malsain et dérangeant, surtout les EdC, c'est exactement ce qu'il faut pour le Chaos selon moi. Bravo :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est tout simplement un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire :) :wub3:

C'est exactement l'effet que je veux transmettre avec mes chaoteux. Merci !

Modifié par Utshe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Hola,

 

D'abord pardon aux modos si je fais de la nécromancie, mais je voulais tout grouper en un seul sujet et ne savais pas comment faire autrement.

 

J'ai peint un détachement GK composé de Kaldor Draigo, d'une strike force et d'1 archiviste ( bawi, pour une Centustar), peint en essayant de suivre le tuto que vous trouverez en anglais , sur l'excellent site Tale of Painters, et un Void Shield que j'ai peint en essayant de reproduire le schéma de la photo de la boîte.

 

Le Void Shield Generator :

493805FORTIFICATIONSVoidShieldGenerator.

 

960022FORTIFICATIONSVoidShieldGenerator3

 

336340FORTIFICATIONSVoidShieldGenerator2

 

 

Kaldor Draigo :

 

373893GREYKNIGHTSKaldorDraigo.jpg

 

134414GREYKNIGHTSKaldorDraigo3.jpg

 

522016GREYKNIGHTSKaldorDraigo2.jpg

 

Et enfin, l'escouade Strike Force et l'archiviste avec hache de force :

 

881790GREYKNIGHTSArchivisteavechacheetes

 

756383GREYKNIGHTSArchivisteetSergentEsco

 

579544GREYKNIGHTSEscouadeStrikeForce2.jp

 

244011GREYKNIGHTSEscouadeStrikeForce.jpg

 

Évidemment ça fait bizarre de peindre des GK alors que je suis chaos dans l'âme, mais c'était pour le jeu. J'ai déjà fait des Ultras, je pourrais bien pousser l'abnégation même jusqu'à des inquisiteurs !

 

A vos c&c !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Utshe a dit :

D'abord pardon aux modos si je fais de la nécromancie, mais je voulais tout grouper en un seul sujet et ne savais pas comment faire autrement.

[Modo ON] La nécromancie concerne le fait de faire remonter un sujet que son créateur n'a pas actualisé depuis plus de 4 mois.

En ce qui concerne tes propres sujets, tu es tout à fait libre de les ré-actualiser quelque soit le temps écoulé.

Cordialement [Modo OFF]

 

Au passage, joli sujet, j'aime bien ton traitement du rouge/orangé sur tes armures et les machines de ton armée de Khorne.

 

Bonne continuation ! 

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je reste un noob éternel pour les règles de forum !

 

Et merci pour les encouragements :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je reste un noob éternel pour les règles de forum !

 

Et merci pour les encouragements :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.