Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les décors de l'Oncle Morgoth


Morgoth le Sombre

Messages recommandés

Et voici des "Chaumières Naines" (enfin tout est relatif chez les nains ^^)

Je n'ai malheureusement plus mes photos qui montrent l'évolution des bâtiments, de même que pour les bâtiments qui suivront. Je précise aussi que c'est une collaboration entre ma chère et tendre et moi même ^^.

 

Je voulais commencer petit et facile pour mes nains, mais en fait l'élément de maçonnerie qui orne les facades avant et arrière était assez chiant à couper XD (entre autres couacs, il a aussi fallu que je rabote les murs) ! Et comme je suis fainéant et plutôt gauche, j'ai préféré de la carte plastique texturée pour le toit (plutôt que de m'amuser à faire un puzzle en bout de carton) et des moulages perso pour les fenêtres et les portes. D'ailleurs la forme générale n'est pas de moi, je l'ai re-pompé d'un modèle brasserie que j'ai vu sur le site du Bugmans Brewery.

 

Je voulais aussi que ca reste simple et relativement sobre, sans trop de décorum, pour maquer leur appartenance à des nains sans le sous sans grande fortune.

 

449131SDC13499.jpg

431108SDC13500.jpg

687954SDC13503.jpg

680105SDC13508.jpg

729961SDC13504.jpg

918740SDC13502.jpg

655572SDC13509.jpg

 

Modifié par Morgoth le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques photos pour montrer une comparaison de taille avec une figurine (j'ai tendance à oublier).

 

Il y a 12 heures, ange-dechu a dit :

Sympa les chaumières :)  Si tu veux mouler à pas cher avec cultura, le plâtre résine c'est le bien ^_^ (temps de séchage <2h)

Merci ^_^ je n'ai pas pu faire comme je le voulais mais je suis assez content du résultat. Du "plâtre résine" :huh:??? Bon après avoir regardé plusieurs tutos sur le net j'ai porté mon choix sur la Siligum (qui apparemment donne de meilleurs résultats que d'autres produits) et j'ai pris la résine de la même marque dans un soucis de compatibilité (et aussi parce que je cherchais quelque chose de léger niveau poids). Après j'avoue que je ne sais pas de combien de moulages je vais avoir besoin par la suite.

 

634517SDC13516.jpg

217318SDC13517.jpg

827210SDC13519.jpg

Modifié par Morgoth le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci ^_^

Par contre est-ce que la qualité du moulage en plâtre-résine est assez bonne comparée à la résine cristal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.