Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Armée Kroot


Knud

Messages recommandés

Bonjour je découvre ce sujet, j'adore les kroots alors là ben ça fait bien plaisir de voir un bon sujet avec pleins de conversions :) et ça m'épatte, je connaissais pas tout ce coté des kroots mais je kiff bien ta peinture aussi et bien bien sympa, j'adore !

 

Bonne chance et continue comme ça je vais suivre ton sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Warfeux!

 

Je viens de terminer les quatre gus qu'il me restait:

 

706836IMG1570.jpg

 

420450IMG1571.jpg

 

Vous pouvez remarquer que l'éscouade n'est pas terminée à 100%, je n'ai toujours pas la peinture pour peindre la branche sous le genoux du pitou de gauche... l'affaire d'un instant.

 

Voila l'unité complète:

 

274751IMG1574.jpg

 

Et tout ce qui a été peint depuis l'ouverture de ce sujet, il y à deux mois et demi:

 

580917IMG1575.jpg

 

En somme, pas grand chose, mais je suis chaud!

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marell

 

Niveau véhicule, comme les Kroots n'en ont pas, j'avais pensé pendant une période leur fournir des véhicules volés. Je garde l'idée dans un coin de ma tête mais ça n'est pas ma priorité pour le moment (question de budget).

 

J'adorerai avoir un Grand Knarloc, le modèle muselé avec un tas de merdier sur le dos, mais je n'en trouve pas... surtout que ça collerait bien avec mon fluff. Un jour peut-être, inch Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour vous présenter ma version d'Angkhor Prok

 

702413IMG1647.jpg

 

577448IMG1652.jpg

 

Je sais pas pourquoi, mais cette fig m'a mis en galère niveau peinture; et je suis pas entièrement satisfait de toutes les couleurs, c'est pas imossible que j'en reprenne certaines.

 

Sinon j'ai un peu trippé sur une fig qui pourrait être un "stalker", voyez plutôt:

 

606293IMG1649.jpg

 

350940IMG1654.jpg

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ultra fan du stalker ! °°

Edit : j'ai le même problème, trouver des great knarlocs n'est pas simple, celui avec les bagages doit être le plus dure à trouver je pense. Je suis limite entrain de me dire si je ne partirai pas sur une optique de domptage de créatures.
De plus, suite à la remarque de marell, ne pas oublier que la technologie kroot est fort similaire à celle des orks (bouffer les mek, forcément ...) tu peux donc customiser des véhicules à mon sens (au passage, sur le net il y a des vehicules kroot customisé à base de roue skaven par exemple) Modifié par Sardaukar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le Warfo!

 

 

 

De plus, suite à la remarque de marell, ne pas oublier que la technologie kroot est fort similaire à celle des orks (bouffer les mek, forcément ...) tu peux donc customiser des véhicules à mon sens (au passage, sur le net il y a des vehicules kroot customisé à base de roue skaven par exemple) 

 

C'est vrai que j'ai vu des trucs du genre. Pour les véhcules Orks, j'y ai pensé un moment, mais les Trukks semblent vraiment gigantesques, mais dans l'idée, c'est ce que j'aimerai leur faire, des véhicules-épaves à la sauce Mad Max... :wink2:

 

En attendant, je poste du WIP. J'ai reçu un pitit colis aujourd'hui rempli de belles choses, qui du coup me font m'éloigner de ma liste d'armée originelle. Enfin bref, du lourd:

 

271508IMG1680.jpg

 

Quatre Krootox, bien steaks! Tadaa

 

353251IMG1681.jpg

 

J'ai collé un peu de matos aux endroits critiques, et vite fait mastiqué les cous etc, histoire de dire "c'est pas tous les mêmes". Dans cette même idée, je viens de me souvenir que j'ai encore des sangles et des trucs du style à leur accrocher çà et là.  De plus, il faudra encore greenstuffer les gros écarts de leurs fions.

 

Voici mon préféré:

 

420323IMG1682.jpg

 

938840IMG1683.jpg

 

Je m'étais dit que si j'en choppais, ce serait en Finecast, histoire d'en faire une unité vraiment dynamique; mais l'occasion était trop belle. Reste plus qu'à leur joindre une vingtaine de carnivores pour en faire une bande vraiment mastard.

 

J'ai aussi de quoi faire les chiens de Bebey:

 

973208IMG1684.jpg

 

Celui-ci a vraiment l'air débile; avec sa patte folle on dirait qu'il marche comme un crocodile.

 

625964IMG1685.jpg

 

Celui-là est aussi converti, j'avais là aussi oublié la galère des conversions au plomb. Une petit photo pour comparer l'individu avec le modèle de base:

 

948780IMG1686.jpg

 

Jusque là rien de fou niveau conversions, mais j'aime que mes figurines soient uniques au sein de l'armée, même si ça ne réside que dans quelques détails minimes. Je sens que je vais devoir passer pas mal de temps à peindre...

 

C'est tout pour le moment. 

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli base de krootox, les petites modifs leurs donnent de la personnalité, j'aime beaucoup ton préféré aussi, même si cela fait bizarre le côté canon kroot court.
Au demeurant, les krootox failcasts ont les mêmes défauts que ceux en métal : Un énorme "trou du cul" ... Bref la bouilloire est notre amie **
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Merci pour ton commentaire Sardaukar

 

 

 

 même si cela fait bizarre le côté canon kroot court.

 

C'est vrai que ça dénote un peu, mais j'avais pas envie de me faire chier à convertir le canon original en plomb. Je pense que ça devrait pas choquer une fois qu'ils seront tous peints. 

 

En parlant de peinture, il y a quelques jours on s'est fait une soirée pinceaux avec des potes, voilà le résultat:

 

829964IMG1725.jpg

 

964488IMG1722.jpg

 

J'ai retouché celui de gauche, pour lui donner une teinte de peau différente de celle de la monture, celui de gauche n'a plus qu'à être soclé.

 

Sinon, j'ai réfléchi à quoi ressemblerait mon armée une fois "terminée" (car selon moi, une armée n'est jamais finie). J'en suis arrivé à la conclusion que mes Chasseurs de Têtes étaient pas assez mastards; c'est une unité d'élite après tout. Du coup j'ai décidé de les reprendre, de faire une nouvelle unité carrément. Du coup j'ai fait un peu de troc, et je me retrouve avec une vingtaine de Sanguinaires, idéals pour faire des Kroots bien steacks

 

909248IMG1723.jpg

 

834760IMG1724.jpg

 

Je suis conscient que les photos n'aident pas à mettre en valeur les conversions, faudra les voir peintes c'est sur. Ils seront plus en mode "wasteland", armes rouillées etc...

J'attends vos retours

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de partir sur des corps de sanguinaires ! Cela ferait une bonne base pour une unité de kroots sauvages, le tout couplé avec une langue qui dépasse du bec, ça le ferait niquel ! Idée à garder dans un coin de la tête ça.

Merci Knud pour toutes ces bonnes idées et l'éclatement de mirettes du soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Warfeux!

 

 

 

le tout couplé avec une langue qui dépasse du bec, ça le ferait niquel ! Idée à garder dans un coin de la tête ça.

Effectivement amigo, j'avoue que c'est une riche idée ça! Un gros Mentor ivre de sang la langue pendante... 

 

En attendant les autres membres de la meute, voici déjà mon prototype terminé:

 

859842IMG1739.jpg

 

353035IMG1737.jpg

 

189528IMG1738.jpg

 

Ils auront tous cet aspect. Le métal est un peu plus travaillé que pour les maîtres-chiens et leur peau est plus claire, pour qu'elle contraste bien avec le noir profond de la tête et des membres. Le temps passé sur ce pitou est d'environ 2h30, ce qui est honorable. Je me suis bien fait plaisir.

 

Je voulais accentuer le côté "charognard qui parcours le désert" en ajoutant quelques débris rouillés sur le socle, mais je me suis ravisé en me disant que ça risquerai d'être incohérent avec les reste de l'armée.

 

Si vous avez des suggestions ou autres critiques, allez-y.

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la tête noire est une bonne idée, sauf que je peindrais peut être quand même les pics craniens, tout du moins les bouts, là bizarrement ça fait trop tête dans le goudrons avant de se faire des marques de peinture de guerre. 

Sinon le côté armes usagées et peu entretenu rends bien, comme souvent avec ta peinture :)

 

*entends le kroot dire witness*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut el Warfo!

 

Sujet mort? Bien sur que non! Ralenti? Exactement.

 

En ce moment, les Kroots tournent un peu au ralenti. J'ai pas trop le temps de me pencher dessus en ce moment, et quand j'ai du temps, je fais des soirées décors avec des camarades. Celà dit, voila quelques WIP:

 

De la conversion...

 

643486IMG1914.jpg

 

474055IMG1915.jpg

 

Un nouveau Chasseur de Têtes, avec une grosse baïllonette. J'hésite à lui laisser sa crête dorsale, vous en pensez quoi?

 

904859IMG1916.jpg

 

915165IMG1917.jpg

 

228873IMG1918.jpg

 

Et le Mentor de l'unité, bien steack. Je sais que ces photos sont pas très parlantes, ça rendra mieux peint c'est claire.

 

...et un peu de peinture:

 

354601IMG1922.jpg

 

958486IMG1920.jpg

 

C'est le premier test pour mes Vautours, plus sombre que le reste de l'armée. Les éclaircissements sont un peu brutaux pour le coup, je comparerai dès que j'en aurai fait un autre, et je vous montrerai.

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne choque pas tant que ça, les éclaircissements. Comme le tout est très sympa, ben ça passe. Elles sont belles tes figs.

 

La fig de ton chasseur de tête est déséquilibrée vers l'avant. Elle a besoin de sa crête dorsale pour contrebalancer ça et laisser un peu d'harmonie. Limite elle est même trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort classe ce vautour, il annonce du bon pour la suite. Tiens petite remarque, mais je ne sais pas si elle tiens la route, j'aurai peut être tendance à mettre les pieds de kroots en remplacement des pieds des sanguinaires, mais bon, c'est de la remarque en l'air et je ne sais pas si les proportions sont bonnes. En tout cas, l'armée va être superbe quand tu la joueras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Psartek l'ami, et encore les photos ne rendent vraiment pas honneurs à tes fig's ! Convertions au top bien senties, et bien intégrées aux fig's. 

Le proto de sauvage une fois peinds est vraiment stylé, j'adore l'effet noir sur les mains, mais c'est vrai que la tête manque qu'a ou d'un peu de nuances.

Hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous!

 

Retour sur les Kroots après un petit moment, je suis entrain de monter une petite force Tau pour mater la rébellion sur Pech. 

Mais pour l'instant, c'est du Kroot qu'on veut voir, non? Je viens de me faire une petite session pour avancer sur mes Chasseurs de Têtes.

 

623956131812171020883459152263947892729n

 

Petit mec au calme avec son schlass et son tomahawk.

 

2450771315349310208834591042627160602773

 

Un autre avec un petit pétard et un filet.

 

Le troisième et dernier de la portée de ce soir, mon petit chouchou du moment, est un charognard-pilleur d'épaves. Il n'a pas encore de nom.

 

6757541318118710208834590362610187134420

 

5868181318767710208834588562565265563797

 

Il ne m'en reste plus qu'un a faire pour cette unité. Je posterai une photo de la bande une fois sous-couchée, les figs seront peut-être plus  lisibles. A propos de peinture, je réfléchis à une couleur pour prendre leurs piques/ cheveux, au moins les extrémités.  Vous avez des idées?

 

Merci d'avance

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour vos commentaire, c'est très motivant!

 

 

 

Les pauvres kroots méritent vraiment qu'on ne les oublient pas, ils ont un look unique et ce serait dommage de ne plus en voir.

 

C'est avec de telles paroles que je me sens investi d'une mission ^^.

 

Pour poursuivre dans le WIP, j'ai terminé de convertir mon dernier Chasseur:

 

7394381318769210208839519765842125030226

 

5397021322009110208839519405833136230245

 

3491201322805710208839518965822203553874

 

Il est dans le même style que le précédent, bardé de merdier en mode pillard.

 

Dans mon élan de motivation, j'ai aussi fait un test de Traqueur. Pas de conversions fifous pour ce pitou; au début je me tâtais à changer la tête de la béstiole, mais elle me convient assez comme ça. Je lui au allongé le fusil pour faire arme d'hast. Voyez plutôt.

 

4020651298795810208839519965847103203741

 

4653921315326310208839520285855183291353

 

La conversion du cavalier a été très simple. je n'ai même pas eu à utiliser de GS, j'ai réussi à masquer la brèche de la jambe avec le pistolet.

 

Pour la peinture, je vais faire le ventre en blanc, il faut juste que je trouve une couleur chouette pour les écailles. A ce propos, ma recherche de couleur pour les pics des Chasseurs de Têtes tient toujours. Que vous soyez un krootophile confirmé ou un simple curieux, donnez votre opinion et vos idées.

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.