Aller au contenu
Warhammer Forum

attaque supplémentaire de soutien du à la règle prédation


brizial

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai récemment joué avec mes hommes lézards et mon adversaire qui a juste titre connait mieux les règles que moi m'a affirmé que l'on ne pouvait avoir qu'une seul attaque de soutien par figurine dans le second rang (hors infanterie monstrueuse bien sur).

 

Qu'en est il dans le cas de la règle prédation des hommes lézards qui stipule que pour chaque 6 obtenu pour le jet pour toucher vous obtenez une attaque supplémentaire (ca ne marche qu'une fois)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet débattu sur tous les forums du monde pendant des mois ..... sans aucune réponse officielle de GW.

le consensus virtuel est que la prédation ne marche que pour le premier rang.

les kroxs intégrés à un régiment de skinks n'en bénéficient donc pas non plus.

ouah, la règle de ouf  ! trop fort prédation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour brizial :)

Je ferme car il manque le TAG (les étiquettes ne sont pas bonnes ;)). De plus, en utilisant la fonction Recherche, tu aurais facilement trouvé le sujet qui en parle.




Sujet débattu sur tous les forums du monde pendant des mois ..... sans aucune réponse officielle de GW.

Si si, il y a bien une réponse officielle. Ce sont tout simplement les règles : Un guerrier faisant une attaque de soutien [...] ne pourra jamais faire qu'une unique Attaque, quel que soit le nombre d'Attaques sur son profil ou une attaque supplémentaire à laquelle il pourrait être éligible en raison de règles spéciales ou d'autre effets inhabituel.

Ça me semble on ne peut plus claire. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.