Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31] LE GRIMOIRE, livre X, 12/13 Mars 2016 (9th AGE), 2500pts!


Gorgork

Messages recommandés

La V12 sortira mercredi si possible et sinon jeudi au plus tôt. 

Pour info, les nains ont déjà été fait. 

Ils ont cassé la grailstar (et c'est tant mieux), mais rien t'empêche de jouer des graleux tout court :). 

 

Ank'

Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'empêche, bien sûr, mais ça change un brin l'équilibre de ma liste, qui va devoir être assez rapidement repensée ^^ Ce que je ne peux pas faire sans les nouvelles règles... Du coup je peins un peu à l'aveugle, et je n'ai aucune idée de comment je vais mettre la main en quelques jours sur des Forlorn Knights si ils s'avèrent (enfin) jouables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous serez un peu plus arrangeants qu'à l'ordinaire sur la peinture et sur le WYSIWYG ?

 

On sera arrangeant ne t'inquiètes pas. Fais ce que tu peux pour avoir le max de couleurs sur le max de tes figu et çà sera déjà pas mal. On est dans une période de Battle où il faut se serrer les coudes et non pas se tirer dans les pattes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes bonne nouvelle en effet pour la correction :D j'aurais un peu plus de temps :D

 

Pour l'horaire j'attends encore la confirmation de l'orga du grimoire, mais je penses que début des parties 8h30/9h ;)

 

EDIT: 

Pour les rondes voici les horaires:

SAMEDI: Accueil des joueurs à 8h, début des parties à 8h30

1ère ronde: 8h30-11h30

2ème ronde: 13h-16h

3ème ronde: 16h30-19h30

 

DIMANCHE: Accueil des joueurs à 8h30, début des parties à 9h

4ème ronde: 9h-12h

5ème ronde: 13h-16h 

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bon vous avez presque tous bien fait votre taf d'inscription merci à vous :)

 

Rappel à l'ordre pour :

 

Adrien "Baldargent" Garcia

Vincent "vince3310" Bernat

Gaet "Hiromaghi" Nico

Michel "Gandarin" Audiffren

Alain "Lanteglas" Duvaquier

Marc "EDELRATH" Drezen

 

Inscrivez vous sur le forum du grimoire rapidement SVP!!! :) (en fait vous l'aviez peut-être déjà fait mais 2j après le lancement des inscriptions ils ont tout effacé et il a fallu recommencé, dslé)

 

Les nouvelles listes d'armée sortent normalement dans la journée donc tenez-vous prêts :D

 

La bise a tous

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'aurais une question pour l'orga/arbitre suprême du tournoi.

Je viens de recevoir ma nouvelle bénédiction bretonienne et j'ai désormais une option: Soit une meilleure invu contre les grosses forces, soit contre les armes (AP).

Or, dans la règle, il est indiqué que cette règle s'applique pour la bataille, d'où l'utilité de choisir au moment de prier contre un adversaire ou un autre, mais aussi que le choix doit être porté sur la liste d'armée.

Aucun problème pour une bataille classique, on est d'accord qu'on n'est pas sensé connaître la composition de l'armée contre laquelle on joue, mais comment ça va se passer pour le tournoi ?

 

Est-ce que je dois mettre mon choix sur la liste que j'enverrai avant le 10 mars alors que je ne connais presque rien des autres armées ou est-ce que je pourrais choisir quand je saurais contre qui je joue (en toute bonne foi avant de regarder son armée) ?

 

Parce que le premier cas rendrait l'option qu'ils ont été assez bons pour nous offrir bien moins intéressante...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai une 20aine de cavs ES qui feront l'affaire pour toi Titi. Et ce bon Vince 3310 est à la recherche de 60 zombies (toujours plus :) )...quelqu'un aurait çà à dépanner ??

 

Merci !

 

P.S: pour la règle brets, on va dire que tu l'annonce au début du déploiement et que tu peux changer entre les parties çà me semble le plus logique ;) 

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez on envoie les listes :D

 

Listes validées pour:

Vvalor

Vince 3310

Superchinois

Edelrath

Niko

Gratzull

Lanteglas

Rats-masses-miettes

Benji

KaminaKirei

La rose noire

Ankor

Prof

Dolboth

Marvin Dulout

Gandarin

Krahuk

Philibert

Azrael

La chiste

JB

Fer de lance

 

 

 

Et je réitère la demande de figus en prêt:

8 princes dragons

10 heaumes d'argent

40 zombies (au moins :) )

 

Merci à ceux qui ont çà et sont ok pour prêter ;)

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.