Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Everchosen


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

C'est ce que j'étais entrain de me dire... ça va piquer! Et bien fort^^
Et ils sont encore plus bourrins si joués avec Archaon, fluffiquement logique comme combo.

Tant mieux, je trouve qu'à AOS le Chaos manquait un peu d'une unité de super-élite de ce genre capable de bien faire suer les Stormcasts.

Jusqu'à maintenant fallait surtout se baser sur le nombre (vagues de maraudeurs etc), là on à trouvé nos "Nettoyeurs"!

J'imagine déjà un profile home-made pour les jouer à Battle... :rolleyes:

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, c'est pas des héros mais ils en surpassent la grande majorité du jeu... Et ils sont trois. Au s'cours quoi.

Je trouve ça quand même un peu violent là...

Oui mais à moins de leur adjoindre l'Elu ils ne pourront pas avoir de dons divins.

Donc il vaudra mieux ne les jouer en synergies qu'avec des Mortels, ce qui vus les choix de troupes offerts par le chaos représente quand même une sacrée bride.

Modifié par Herrgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

 les figs faisant les règles,

Il y a quand même eu des unités ou des personnages qui n'ont jamais eu de figurines (la moitié des personnages hommes bêtes)....

 

<snip>

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines très impressionantes techniquement parlant, mais qui me laissent totalement sur ma faim niveau design et direction artistique. 

 

Là, on laisse totalement tomber le côté historico fantastique pour un design purement fantasy/bd.... Pourquoi pas, mais pour moi c'est vraiment trop.....

 

J'aime pas du tout la tronche des montures en fait, que ce soit l'énorme chose (encore une fois, les dieux du chaos se sont trompé à la fin d'EOT, ils ont transformé la monture d'Archaon en prince démon et pas lui....), ou celles de ses sbires.

 

<snip>

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Ser Eddie ... c'est techniquement irréprochable, enfin je veux dire les détails, ça le fait carrément.

 

M'enfin que voit-on ? De gros bourrins qui hurlent, qui font des moulinets avec leurs haches forcément énormes, sur des montures qui font sans doute des bonds dans tous les sens et à toute vitesse. Donc ça a tout pour être parfaitement drôle. Sauf que pas du tout, c'est du premier degré absolu.

 

Bref, ça fait un bail qu'ils sont capables de réussir les détails mais en foirant sur l'ensemble. Un petit peu de réalisme modérerait ce côté pas malin malin. Des blessures, des sacs de provision ou du butin avec une petite dose de mélancolie (ou à l'inverse de l'ironie) dans tout ça et on aurait un peu moins l'impression qu'ils prennent le hobbyiste moyen pour un gros beauf'.

 

Heu bon Archaon, je l'aime assez  (sauf peut-être la tête de piaf pas fameuse)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Ser Eddie ... c'est techniquement irréprochable, enfin je veux dire les détails, ça le fait carrément.

 

M'enfin que voit-on ? De gros bourrins qui hurlent, qui font des moulinets avec leurs haches forcément énormes, sur des montures qui font sans doute des bonds dans tous les sens et à toute vitesse. Donc ça a tout pour être parfaitement drôle. Sauf que pas du tout, c'est du premier degré absolu.

 

Bref, ça fait un bail qu'ils sont capables de réussir les détails mais en foirant sur l'ensemble. Un petit peu de réalisme modérerait ce côté pas malin malin. Des blessures, des sacs de provision ou du butin avec une petite dose de mélancolie (ou à l'inverse de l'ironie) dans tout ça et on aurait un peu moins l'impression qu'ils prennent le hobbyiste moyen pour un gros beauf'.

 

Heu bon Archaon, je l'aime assez  (sauf peut-être la tête de piaf pas fameuse)

 

Complètement d'accord. On ne peut pas leur reprocher la technique et l'ultra finesse des sculptures. C'est un peu ce qu'on a constaté avec Vilitch v1 et Villitch v2: d'un gars malsain et tourmenté on est passé à Mister Grosse b*te grosse armure avec des gros pics partout avec son freromutato sur l’épaule. Faut aimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De GW

 

La couverture montre des cavaliers brutaux, la Varanguard, l'élite d'Archaon. Elle se compose non pas de simples chevaliers, ni de champions, mais de seigneurs qui doivent se montrer dignes du patronage d'Archaon au fil d'épreuves horribles avant d'entrer dans la Varanguard

 

 

 

Pour le sorcier de tzeench de la semaine prochaine, je crois qu'on connait tous ça tête.

 

twPHifC.jpg

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socle de 75x42... beau bébé ^^.
Hâte d'en voir plus concernant le sorcier. Il à l'air sympa sur la photo que Albrecht viens de montré :)
Sinon grosso modo le bouquin Everchosen devrait décrire le chaos Polythéiste non ? Ou alors vraiment l'élite de l'élite uniquement ? Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifiques et le sorcier sympathique.

Pour les socles, 75x42 en fait les références c'est 75x46 et ce sont les socles de chevaliers du chaos, je les voyais plus sur du 90x52 de Juggernaut. Car ils sont assez gros.

Sachant que les démonettes montées eux sont sur du 60x35.

 

Sur les grappes, on peut voir une épée qui ressemble à celle des portes peste de Nurgle. Il y a une hache qui semble stylisée au symbole de Tzeentch et pour Khorne la hache ?

Le casque aussi cyclopéen qu'on voit dans la vidéo de présentation, il a une lance, fait penser aux casques de Khorne.

 

Ces sorties déchirent dans tous les sens du terme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, hâte de les voir peintes par Mister Duncan, je trouve qu'Archaon est mis en valeur avec sa méthode de peinture, on distingue mieux son heaume et certains détails piquent moins les yeux.
Précos faites à -30% pour son dernier mois en vente de produits GW, j'en ai profité. Modifié par le stef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette jupette aurait bien mérité d'être un peu plus dynamique. Je crois comprendre que le but est que de faire une figurine qui "'flotte / s'élève" mais je la trouve dénuée de tout dynamisme, embêtant vu qu'elle est sur un disque volant (qui file vite) et quand on considère la précédente incarnation du sorcier sur disque.

 

Et ce 2eme bras droit figé, on dirait celui du tourmenteur finecast eldar noir, faites autre chose avec vos bras supplémentaire que de le faire pendre sur le côté etd'y coller une arme :D

 

L'armure a l'air super jolie, très Tzeentch, si ya d'autres sorties de ce style ce serait miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé on a ;

 

- Un seigneur sur "dragon"

- Un mage de Tzeentch

- 3 figs de cavalerie monstrueuse

 

Et ça nous fait le contenu du nouveau livre d'armée du Chaos Universel... le tout pour 300€...

 

Quand je pense qu'en Juin il était question de regrouper le Chaos dans une faction mortels+bêtes+démons comme à l'époque de la V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Cette jupette aurait bien mérité d'être un peu plus dynamique. Je crois comprendre que le but est que de faire une figurine qui "'flotte / s'élève" mais je la trouve dénuée de tout dynamisme, embêtant vu qu'elle est sur un disque volant (qui file vite) et quand on considère la précédente incarnation du sorcier sur disque.

Chouette fig que ce sorcier visiblement en pleine incantation, le centre du disque à l'air d'être une bouche d'où je sorcier s'élève sur des tentacules, j'adore.

 

Bah perso je vois la fig comme vistenholder. Un sorcier pleinement concentré dans le lancement de son sort, droit stoïque sur son disque. Ce qui me fait penser que le disque est immobile c'est l'évasement uniforme de la robe du sorcier. Pas de mouvement vers l'arrière du tissu. Bref si le prix est raisonnable à mes yeux, ce sera une fig de plus pour mon chaos V8 (mêmepaspeur j'ai le socle qui faut^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pose aussi me déçoit un peu. J'aurais préféré que l'un des bras droits par exemple soit en train effleurer le livre (style les mages de l'empire). Pendent que la main qui tient le bâton soit un peu plus en hauteur (je préfère la pose du sorcier tzeentch en clampack... Pis y'à moyen de virer le bras avec la dague et convertir un peu.

 

M'enfin faut voir comment ce présente la grappe. Pour le reste j'aime bien le style et la tronche surtout. Ça me rappelle un peu certaines anciennes figs genre celle-ci:

 

Sorcerer.jpg

 

en bonus de chez War of Sigmar:

2ac2a02ba9af5c9oh4erdv50s.png

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.