Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Everchosen


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Confirmé à 40USD, soit 36,71EUR au cours du jour.

 

 

 

 

On se demande quelles règles ils vont pondre pour celle-la ("Vous réussissez tous les jets de dés lancés en criant Raaaaahrghonalaplusgrosseraaaaaaaaahrg!!!!"?)...

Les règles humoristiques, c'est fini. Elles n'étaient là que pour la transition des unités Battle vers AoS. Tout ce qui sort pour AoS a des règles et une formulation classique.

 

 

 

 

 Humour, hein.

Modifié par Herrgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau taille, il ne semble pas bien gros (enfin en comparaison avec les sorties récentes ^^). Il a un socle de 40mm (visible à côté des horreurs sur les dernières photos). Du coup, le sorcier semble plutôt fin et bourré de détails sympa. Ce qui est une bonne nouvelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fig, le seule bémols à mes yeux c'est ce trop grand Heaume, mais c'est facilement rectifiable.
De belles convertirons en perspective...
Elle à un côté très froid que l'on ne voit pas souvent.

 

C'est pas son heaume, c'est sa tête !

 

 

Oui, heureusement qu'il n'a pas à porter des lunettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais à un truc (sûrement après tout le monde, mais bon) : Pour ceusse qui veulent les 3 gros cavaliers très chers et très gros, pourquoi ne pas acheter la bîte à 3, et la diviser ? Ca permet d'avoir u boss à un prix plus passable, et en évitant de devoir se taper 3 fois de suite la même fogouz (à peu de chose près...). Bon, ça induit de les jouer à l'unité, mais si l'adversaire est d'accord (perso, si j'étais en face, je préférerai en avoir qu'un à affronter que 3, mais chacun son truc...)

 

Le sorcier, mouaif, , je suis déçu par le disque, vu le niveau de détails qu'ils peuvent atteindre, y se sont pas foulé sur ce coup. Y manque de mutanoïde...

Modifié par Cort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca demanderait d'avoir carrément 3 joueurs chaos dans le coin, qui n'auraient pas déjà un ou deux seigneurs du chaos.

Par contre on finira bien par en voir des éléments séparés sur Ebay, qui devraient être presque rentables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même avis que chaque sortie depuis cet été: Figurine très réussie, vraiment une très belle pièce. Mais beaucoup (vraiment beaucoup) trop cher. Sans déconner, la photo qui le montre aux côtés d'Horreurs parle d'elle même... Le Sorcier et son disque représente quoi en quantité de plastique? 3 Horreurs à tout casser. 3 Horreurs ça coûte 7 euros et cette figurine que j'adore coûte plus de 30 euros. GW, je te hais. M'enfin bravo pour la sculpture, et toute façon yaura toujours un public de privilégié (ou vraiment très passionné) pour l'acheter.  (J'espère que mon propos est assez nuancé pour ne pas être considéré comme ouin-ouin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fais un petit tour sur GW, plus précisément sur la section AoS (ce que je n'avais pas fait depuis longtemps) et je suis tombé sur les chevaliers de la ruine... P****N ce qu'ils sont beaux ! Par contre il doit y avoir un problème parce qu'ils sont affichés à 240€ les 9, soit 26€ et des brouettes LA figurine de pitou sur un dada... Ca y est, GW a officiellement et a priori irrémédiablement perdu la raison, explosé ma disposition à payer et il semble qu'ils ne soient jamais intéressés à des notions telles que le surplus du consommateur (à moins que chacune de ces figs soient uniques, griffées et numérotées, auquel cas il s'agit d'un vrai objet de collection, ah non ?). Fare well GW, je t'aimais bien mais là tu tentes l'introduction anatomique avec des pastèques et très peu pour moi...

Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je trouve le plus étrange, c'est que plus leurs figs sont chères, (indiv ou en boite) plus ils proposent des bundles de fous. (remember le chapitre entier des Ultra...)

 

Il est admis que leurs "bundles" ne servent à rien la plupart du temps puisque n'offrant aucune réduction d'achat "en gros", mais ces derniers prennent quand même d'emblée toute la page principale du site.

 

Bizarre...comme s'ils espéraient que quelqu'un clique sur un truc à 590€ par accident...

 

Comprend pas leur politique... Ils visent quoi, ou plutot qui en affichant des tarifs aussi prohibitifs?   : |

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à comprendre, si comme moi ton budget est de plus ou moins 50 euros par mois, tu n'es pas du tout le client visé par GW. Ce qu'ils veulent pour client, ce sont des gens qui veulent soit acheter une armée complète ou alors des gens qui veulent acheter tout ce que GW fait de beau sans regarder au prix. Je reste persuadé que si les prix étaient divisés par 2, les ventes seraient multipliées par 4... mais je suis pas un expert en marketing...

 

Dommage, les figurines Everchosen font vraiment envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai un budget de 60 euros par mois, désormais avec de tels prix, je suis largué même avec les 20% de remise habituelle que j'ai chez mon revendeur.

Il faudra que je cible vraiment mes achats. Jusqu'au moment ou la courbe des prix de gw sera trop éloignait de celle de mon budget. En tout cas moi leur politique je la trouve élitiste et dangereuse pour la bonne santé économique, de gw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne devrais pas parler de prix sur ce sujet. Non pas parce que c'est hors-sujet (ce topic nous invite à parler des sorties Everchosen ce qui implique à mon sens tout les aspects de la fig à savoir esthétique, utilité, fluff ET prix) mais je sais que parler sans cesse des prix qui augmentent sans cesse eux aussi, ça emmerde tout ceux qui ont encore les moyens/motivations de suivre et aimeraient consommer en paix, sans râleurs dans le paysage.

 

C'est difficile pour nous qui sommes largués par de tels prix de trouver le juste équilibre. Soit on fout la paix à tout le monde et on râle en silence chez soi, soit on essaye d'alarmer le plus grand nombre sur une politique tarifaire qui s'aggrave et qui ne semble pas trouver de limite. On a donc le choix entre ne plus en parler s'auto-censurer, accepter la situation et laisser croire aux nouveaux que tout est normal et fût toujours ainsi, l'autre choix étant d'argumenter plus ou moins respectueusement sur ce qu'on juge être un problème de fond, généralisé à toute la gamme auquel cas on glisse vite vers le ouin-ouin ou le troll ou encore le freebashing...

 

Mais croyez moi je comprends tout ceux qui sont saoulé de nous entendre nous plaindre des prix jour après jour, même moi je me saoul parfois. Mais quelqu'un peut-il me dire comment faire sans heurter les autres? Créer un sujet basé strictement sur les prix? Je ne pense pas qu'on me laissera faire. En fait je ne sais pas comment faire et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra me dire comment faire pour que ceux qui le souhaitent puissent parler de ce sujet central pour certains (les prix GW) sans emmerder ceux qui ne veulent pas en parler.

 

PS: essayez de me répondre avant de classer ça en HS ou ouin-ouin, je souhaite vraiment trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens à la maison (autour du warfo) et tu crée un topic intelligible, qui essaye de rameuter les rares user ayant de réels connaissances sur le marché et ces process, la concurrence et autre, tu fais une tentative de synthèse des arguments qui ont été déjà avancé pour expliquer certains coûts réels, etc.

Discuter des prix n'est pas une tare en soi. Venir polluer chaque topic en rabachant son aigreur sans vraiment lire les avis des autres par contre...

Bref, mes portes sont ouvertes.

Fin du HS.


oui, ça se voit que je prévois de me lancer dans du Slaanesh, pour autant me flageller en appellant à la création du topic à problème dans ma section? :-P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

PS: essayez de me répondre avant de classer ça en HS ou ouin-ouin, je souhaite vraiment trouver une solution.

 

Alors c'est carrément du HS, mais moi aussi, je me vois mal ouvrir un sujet pour ça - m'est avis que c'est comme toute opinion, on a le droit de l'exprimer, mais une fois qu'une demi-douzaine d'utilisateurs l'a fait, c'est plus la peine de dire que telle ou telle boîte me coûte une journée et demie de salaire. En gros, lorsqu'un modo intervient en gras dans un fil en disant "c'est bon, on a compris que c'est cher", ben c'est plus la peine d'en rajouter sur le cours du rein en Albanie.

 

 

oui, ça se voit que je prévois de me lancer dans du Slaanesh, pour autant me flageller en appellant à la création du topic à problème dans ma section? :-P. 

 

Non, ça c'est du sacerdoce (et ça c'est faire le mange-boule pour éviter de se faire flammer).

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 soit 26€ et des brouettes LA figurine de pitou sur un dada...

 

Pitou qui fait 2 fois la taille d'un stormcast quand même.

 

Bah je me trompe peut-être mais sur photos ils font la même taille que les stormcasts montés (j'ai oublié le nom du seigneur sur tigrou) donc non...  8-s

Ils m'ont l'air peut-être un peu plus massifs que les Chevaliers originels mais pas plus grand (hormis les poses de chevaux cabrés, mais bon ça ne compte pas). Après c'est clair qu'il y a de la qualité, du détail et tout mais là on change complètement d'objectif d'achat (ou de cible)

Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec le prix c'est que chaque nouvelle sortie renouvelle le sujet, puisque chaque sortie depuis AoS est hors de prix.

Du coup c'est un sujet redondant, mais sans cesse renouvelé, en fait :rolleyes:

 

Bientôt on pourra parler du manque flagrant de contenus à chaque sorties de battletome à 46 euros.

 

C'est tout le problème quand des clients trouvent qu'une entreprise chie dans la colle et qu'elle continue à le faire encore et encore à chaque fois. Forcément ya des raisons de gueuler à chaque fois. J'aimerais bien savoir qui gueule après la critique elle-même, et qui considère que le prix est tout à fait normal et qu'il est injuste de le critiquer.

(Sans parler de ceux qui critiquent les râleurs tout en admettant que le prix est trop élevé, ou qui justifient les décisions de Games tout en admettant que ça ne leur correspond pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le vrai problème n'est pas là: 

 

Une fois que le fait à été clairement établi, et jusqu'à un changement de politique qui viendrait l'infirmer, insister dessus à longueur de sujet relève soit du troll, soit du masochisme  :mrgreen:

 

" Hum...Soit mauvais GW...Houla... que tu es vilain aujourd'hui..."

 

:evilgrin:

 

Et pour rester raccord, le sorcier de Tzeentch est bien sympa. En terme de direction artistique, tout du moins pour le chaos, ça me rappelle bien Realm of Chaos, et c'est plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un sujet basé strictement sur les prix?


Pour la énième fois, je rappelle qu'il existe un topic-défouloir (pour ne pas dire poubelle) dans lequel vous pouvez gloser à loisir sur la politique de GW, ses prix, ses plans de conquête du monde ou je ne sais quoi.

 

Rabâcher ailleurs que les prix sont trop cher ne sert à rien à part rendre pénible la lecture des sujets. D'une on est tous au courant et de deux la meilleure arme à utiliser reste le contrôle du porte-monnaie. On aime pas = on achète pas. ça sera toujours bien plus efficace que n'importe quelle pleurnicherie sur un forum. Je le répète, il y a le topic politique générale de GW pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 soit 26€ et des brouettes LA figurine de pitou sur un dada...

 

Pitou qui fait 2 fois la taille d'un stormcast quand même.

 

Kwakdonald :

Bah je me trompe peut-être mais sur photos ils font la même taille que les stormcasts montés (j'ai oublié le nom du seigneur sur tigrou) donc non...  8-s

Ils m'ont l'air peut-être un peu plus massifs que les Chevaliers originels mais pas plus grand (hormis les poses de chevaux cabrés, mais bon ça ne compte pas). Après c'est clair qu'il y a de la qualité, du détail et tout mais là on change complètement d'objectif d'achat (ou de cible)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Heum, le Stormcast monté dont tu parles c'est Varrus Hammerhands et il est plutôt balaise donc si les 3 Chevaliers de la ruine sont de la même taille ça va faire de sacrés pièces pour une armée. Bien loin de simples Chevaliers donc oui ...

 

Après c'est fameux débat de prix soit disant pour alerter le plus grand nombre on dirait le même bazar que la Gauche et la Droite qui nous prennent la tête avec "barrage au FN" au lieu de se remettre en question et de régler leurs problèmes à eux. La solution la plus simple est de ne pas acheter si l'on trouve que c'est trop cher (et éviter au passage de faire l'éloge de vos contrefaçons chinoises) et ne pas polluer le sujet sur un énième monologue anti-prix GW.

 

80 Euros ça reste cher mais j'attends de réellement voir les bêtes car ils ont vraiment de la gueule. Le Sorcier est bien sympa et je trouve sa pose plutôt bonne car raz le bol (pour moi) des pseudos poses dynamiques à la Archaon ou Buveur de Sang qui transforment le transport de figurines en épreuve olympique.

Modifié par SirhionRhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.