Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Everchosen


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Yep petit montage pour comparatif de taille, désolé pour le cheval cabré, c'est la seule vue de côté que j'ai trouvé.

Je me suis basé sur la longueur des socle pour faire le montage.

 

[url=http://www.servimg.com/view/15502483/4227]docume11.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux modo pour vos réponses, et merci de ton hospitalité Xoudi, même si elle est le fruit d'une adoration malsaine envers le Prince du Chaos... Je ne vais pas créer un sujet sur les prix car j'y trouverais le même genre de réponses tristement méprisantes et réductrices comme celle que m'a offert SirHion. Je pense en ouvrir un plus tard si la motivation me reste, un topic plus axé "comparatif" qui laissera chacun se faire son avis. Désolé pour l'épisode HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aime pas = on achète pas.

 

 

Hum, petite rectif et après j’arrête:  On aime = mais on ne peut pas acheter car inabordable...

 

Je ne m'exprimais jamais sur le sujet avant (et ça fait presque 20ans que je joue), mais comme dit Thorstein, ces derniers temps la politique de GW se caricature elle même tant les prix deviennent démentiels.

 

Avant, je pesais le ratio " La fig me plait " VS " Prix neuf, neuf en Angleterre, d'occaz, en pâte à modeler, etc.." mais maintenant, même le prix d'occaz sera élevé!

 

Si je m'exprime sur le sujet des prix, c'est moins pour Ouin Ouiner que pour exprimer mon inquiétude sur l'avenir de la boite et mon loisir eux-même! Il vont tuer la poule aux oeufs d'or, les mecs, là....

 

 

La dernière fois que j'ai vécu un truc comme ça, c’était avec Rackham, et maintenant, il n'y a plus que des regrets... (c'est beau ce que je dis.. ^^)

 

Bon sinon, les Varanguards sont monstrueux... Quand je vois leur lance je pense à Aragorn ("cette lance transpercerait un sanglier!!") Il m'en faut 10 (est-ce ma femme va accepter que j’hypothèque la maison...)... Mais je ne pourrais pas les jouer en v8... :°(

 

Ah sinon, I leave this here:

 

hellboy2_16_1280.jpg

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 soit 26€ et des brouettes LA figurine de pitou sur un dada...

 

Pitou qui fait 2 fois la taille d'un stormcast quand même.

 

Kwakdonald :

Bah je me trompe peut-être mais sur photos ils font la même taille que les stormcasts montés (j'ai oublié le nom du seigneur sur tigrou) donc non...  8-s

Ils m'ont l'air peut-être un peu plus massifs que les Chevaliers originels mais pas plus grand (hormis les poses de chevaux cabrés, mais bon ça ne compte pas). Après c'est clair qu'il y a de la qualité, du détail et tout mais là on change complètement d'objectif d'achat (ou de cible)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Heum, le Stormcast monté dont tu parles c'est Varrus Hammerhands et il est plutôt balaise donc si les 3 Chevaliers de la ruine sont de la même taille ça va faire de sacrés pièces pour une armée. Bien loin de simples Chevaliers donc oui ...

Donc ça n'enlève rien au fait que les chevaliers de la ruine et le fameux hammerhand font grosso modo la même taille, et non pas 2 fois plus gros comme Ramlkov le laissait entendre (j'adore les gens qui répondent à côté, d'autant plus quand leur réponse est accompagnée d'une analogie sur le FN, la contrefaçon chinoise et l'environnement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 soit 26€ et des brouettes LA figurine de pitou sur un dada...

 

Pitou qui fait 2 fois la taille d'un stormcast quand même.

 

Kwakdonald :

Bah je me trompe peut-être mais sur photos ils font la même taille que les stormcasts montés (j'ai oublié le nom du seigneur sur tigrou) donc non...  8-s

Ils m'ont l'air peut-être un peu plus massifs que les Chevaliers originels mais pas plus grand (hormis les poses de chevaux cabrés, mais bon ça ne compte pas). Après c'est clair qu'il y a de la qualité, du détail et tout mais là on change complètement d'objectif d'achat (ou de cible)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Heum, le Stormcast monté dont tu parles c'est Varrus Hammerhands et il est plutôt balaise donc si les 3 Chevaliers de la ruine sont de la même taille ça va faire de sacrés pièces pour une armée. Bien loin de simples Chevaliers donc oui ...

Donc ça n'enlève rien au fait que les chevaliers de la ruine et le fameux hammerhand font grosso modo la même taille, et non pas 2 fois plus gros comme Ramlkov le laissait entendre (j'adore les gens qui répondent à côté, d'autant plus quand leur réponse est accompagnée d'une analogie sur le FN, la contrefaçon chinoise et l'environnement...)

 

Il parlait des Stormcast à pied (visible sur la photo) et non pas celui monté donc merci à toi de ne pas jouer sur les mots ... Si tu veux être pointilleux : les chevaliers font 2 fois la taille d'un Stormcast à PIED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il parlait des Stormcast à pied (visible sur la photo) et non pas celui monté donc merci à toi de ne pas jouer sur les mots ... Si tu veux être pointilleux : les chevaliers font 2 fois la taille d'un Stormcast à PIED.

Explique moi l'intérêt de comparer la taille d'une figurine montée et une figurine à pieds... Parce que dans ce cas on peut les comparer avec des fig sur dragon hein ! Enfin sur la photo ils étaient en face du seigneur stormcast sur tigrou. Bref, qui joue sur les mots et se raccroche comme il peut aux branches..?

PS : et de rien...

Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui est le plus relou : rabâcher une énième fois une info déjà mentionnée à plusieurs reprises - genre j'ai pas pris la peine de lire les autres - ou les concours de citations qui prennent autant de place que 4 messages...

Sur la photo en haut de cette page, le massacreur et le Varanguard sont-ils censés être sur le même socle ? Si oui, le second n'est-il pas en fait encore plus gros ? En fait non, j'ai eu la réponse en allant sur le site gw tout seul comme un grand (90mm contre 75mm de long pour les socles) - dsl, et bon boulot Zedo  :good:

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait des Stormcast à pied (visible sur la photo) et non pas celui monté donc merci à toi de ne pas jouer sur les mots ... Si tu veux être pointilleux : les chevaliers font 2 fois la taille d'un Stormcast à PIED.

 


 

 

788941Sanstitre.png

 

Explique moi l'intérêt de comparer la taille d'une figurine montée et une figurine à pieds... Parce que dans ce cas on peut les comparer avec des fig sur dragon hein ! Enfin sur la photo ils étaient en face du seigneur stormcast sur tigrou. Bref, qui joue sur les mots et se raccroche comme il peut aux branches..?

PS : et de rien...

 

Connaître le rapport de taille entre 2 figurines pour avoir une idée de grandeur.

Puisqu'il parait que les chevaliers de la ruines seraient un "peu" plus grand que les chevaliers du chaos. :cat:

 

 

Merci Zedo pour la comparaison.

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains considèrent les chevaliers de la ruine comme de "simple pitou sur dada"  et font un amalgame avec les chevaliers du chaos. On compare avec le plus proche.

 

Et que sans avoir eu les figs entre les mains et de ne pas avoir d'idée d'échelle ( les photos de GW sont trompeuses.) certaines conclusions sont tirées notamment sur les prix.

 

C'est mon avis.

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a les assembler hier (je tenais plus) et je les trouve vraiment chouette, l'assemblage est comme souvent maintenant biscornue mais tres bien foutue et facile sauf que si on veux faire de la tres belle peinture on ne peux pas aller bien loin dans l'assemblage.

J'ai quand même tout coller (ou presque) et je ferai de la peinture approximatif sur le ventre par exemple.

Il faudra adapter un peu si on veux intervertir les bras, par contre comme vue sur les photos pas de soucis pour les têtes des montures et les armes. D'ailleurs ces dernieres vont pas être facile a replacer quelque part puisque la main est pas complete.

enfin de tres belle figurines que je suis impatient de commencer a peindre.

 

J'ai feuilleté le livre, je ne l'ai pas étudié mais déjà je le trouve graphiquement moins moche et enfantin que le bloodhound (que j'ai pas aimé graphiquement)

Assez peu de profil que les nouvelles unités (archaon, varanguard et sorcier) et des formations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon sinon, les Varanguards sont monstrueux... Quand je vois leur lance je pense à Aragorn ("cette lance transpercerait un sanglier!!") Il m'en faut 10 (est-ce ma femme va accepter que j’hypothèque la maison...)... Mais je ne pourrais pas les jouer en v8... :°(

 

 

Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'empêche de les jouer en V8 ? L'absence de règles officielles V8 ? Si ton groupe de joueur est décidé à rester en V8, utiliser des règles maison est désormais l'issue inévitable si on veut aligner les nouvelles figurines. Et pour cela, la section "Créations" permet justement de créer des règles V8. Des règles pour les Stormcasts ou les nouveaux khorneux sont actuellement en cours d'écriture ou de test. Archaon et ses mignons suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

J'ai pus en voir en vrais aujourd'hui, et niveau taille, comme tu le pensais le Tueur Nain on est proche de celle du ferox

4 férox = 59 euros

3 everchosen = 80 euros

Donc une vrai augmentation du prix par rapport au volume de matière utilisé puisqu'il ont la même taille.

Personnellement c'est "hors budget", même si j'aurais voulut les avoir pour faire des seigneurs du chaos dans mon armée V8, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

J'ai pus en voir en vrais aujourd'hui, et niveau taille, comme tu le pensais le Tueur Nain on est proche de celle du ferox

4 férox = 59 euros

3 everchosen = 80 euros

Donc une vrai augmentation du prix par rapport au volume de matière utilisé puisqu'il ont la même taille.

Personnellement c'est "hors budget", même si j'aurais voulut les avoir pour faire des seigneurs du chaos dans mon armée V8, dommage...

Le volume n'a rien a voir dans le prix, c'est pas la matière première qui le fait, pas plus que le nombre de patte de la monture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.