Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Ogres] Ogres pirates : wip poissonnier (boucher)


Titrukifrap

Messages recommandés

Salut Titrukifrap,

 

je n'avais rien dit sur tes crache-plombs : ils sont très réussis. Les carnations très différentes fonctionnent à merveille pour tes pirates.

 

Le tyran-capitaine est très bien parti. Le chapeau est superbe et l'idée des mousquets sous la plaque ventrale est top. :good: 

Ces mousquets sont des arquebuses coupées ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUNAISE IL VA ÊTRE BEAU !

 

J'adore les arquebuses croisées aussi, qui font effectivement pistolet vu la taille de l'ogre. Super sympa le petit grot dans le chapeau. Les armes impressionnantes...

Mais ce qui me plait le plus, c'est le travail que tu as fait sur le gilet débraillé... C'est tout à la GS ? Quelle finesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rincevent et Marell,

 

Pour les mousquets, j'ai effectivement récupéré des arquebuses de soldats de l'empire dont j'ai coupé les bouts.

Pour le gilet (qui est en fait une chemise ;)), j'ai en effet utilisé de la GS. J'ai ajouté les détails petit à petit (les trous pour le laçage et le lacet croisé).

Il y a aussi une large ceinture de tissu.

Pour l'instant j'ai fait la peau et la bouche. (Je suis assez content du rendu)

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! :)

Je n'ai pas réussi à afficher une photo du début de peinture sur mon post au-dessus. Pas grave, du coup, j'ai avancé un petit peu. Comme vous verrez, le tyran diffère un peu des autres ogres que j'ai peint jusqu'à maintenant, plutôt colorés. Le tyran sera plutôt dark, comme vous pouvez le voir sur ce début de peinture. :)

 

607807201607312135531.jpg150282201607312135411.jpg966711201607312135331.jpg652097201607312135241.jpg661930201607312135121.jpg

 

Je me tâte juste pour la ceinture de tissu. Gris sombre ou rouge ?

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du WIP les mecs !!! Il sera sombre mais il y aura des touches de couleurs sur le gnoblar, les plumes, fourrures.

Il va bien ressortir l'ami Barbe Noire. J'aime bien ce décalage avec le reste de l'armée qui est magnifique ;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée ! 

 

J'avais commencé il y a quelques années une armée d'Ogres pirates et ton sujet me donne presque envie de faire de la spéleo pour retrouver mes figs :) 

 

En tout cas chapeau pour les freehands et toutes les conversions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci pour vos retours ! Alors, comme le précise Mweax, c'est du wip, donc ne vous inquiétez pas, il y aura un peu de couleur quand même. :)
J'ai d'ailleurs opté pour le rouge comme conseillé, et je trouve que ça rend bien. Excepté dans les creux des épaulières que je vais refaire en blanc. Parce que trop de rouge tue le rouge.
 
Voici ce que ça donne pour l'instant (les couleurs ne sont pas travaillées, c'est juste la base) :
 
476527201608032243021.jpg469475201608032243231.jpg937085201608032243331.jpg304716201608032243431.jpg819943201608032243531.jpg439608201608032244011.jpg
 
@Aybarra : si tu la retrouves partage ! ! Je serai curieux de voir comment tu l'as traitée :)
:pirate: Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Personnellement, j'adore ta réalisation de la coiffe, avec ce très réussi tricorne et sa chevelure de plumes.:good:

Après j'aurais bien vu plus de couleurs vives sans l'être tout à fait, genre plumes jaunes et bleu de perroquet. Un peu comme la bande de Marienburg dans Mordheim:

mordheim-marienburger.jpg

Ce thème de la piraterie est la base de mon armée de skavens, dont voici le perso si tu veux te faire une idée plus précise:

VVG4suUJoqcA4rPgXGma5VQ33Y6qHrIQH1Iw5xF_

 

Ou peut-être juste casser un peu la monotonie de l'ensemble avec un beau cuir brun sur toute la redingotte de ton tyran...:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'adore ton armée, tes freehands sont aussi superbes que tes conversions, et l'armée a un vrai panache... Bravo !

Sinon j'aime énormément ton Tyran sombre, ça va bien dénoter avec le reste de l'armée et il sera très visible sur le champ de bataille ! Ça lui donne une sacrée personnalité !

Courage et continue ce que tu fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yo Ho matelot !!

Merci pour vos retours et désolé pour la lenteur de mes réponse et de mon avancement de peinturlurage. Les vacances, sont, bizarrement la période où j'ai le moins de temps de me poser face à mes pinceaux. :P

 

Le 6/8/2016 à 08:54, Bodvar Bjarki a dit :

Salut!

Personnellement, j'adore ta réalisation de la coiffe, avec ce très réussi tricorne et sa chevelure de plumes.:good:

Après j'aurais bien vu plus de couleurs vives sans l'être tout à fait, genre plumes jaunes et bleu de perroquet. Un peu comme la bande de Marienburg dans Mordheim:

Ce thème de la piraterie est la base de mon armée de skavens, dont voici le perso si tu veux te faire une idée plus précise:

Ou peut-être juste casser un peu la monotonie de l'ensemble avec un beau cuir brun sur toute la redingotte de ton tyran...:shifty:

Le truc c'est que j'avais une idée très précise en tête. Je voulais qu'il diffère des autres membres de l'armée qui sont assez colorés. Je pense avoir réussi à casser le côté trop moir en ajoutant des petites touches colorées sur les rubans de son chapeau, la ceinture et les gemmes, la poussière sur le bas du manteau... Si j'avais fait les plumes colorées, je pense que ça aurait un peu cassé l'esprit de la figurine. Dis-moi ce que tu en penses. :)

PS : Superbe ton capitaine skaven !!! :wub:

 

Le 7/8/2016 à 23:29, Quidam a dit :

Salut !

J'adore ton armée, tes freehands sont aussi superbes que tes conversions, et l'armée a un vrai panache... Bravo !

Sinon j'aime énormément ton Tyran sombre, ça va bien dénoter avec le reste de l'armée et il sera très visible sur le champ de bataille ! Ça lui donne une sacrée personnalité !

Courage et continue ce que tu fais !

Merci pour tes encouragements !! :)

 

Voilà donc la bêêête : 
L'imposant Hëssel No' Har Red Cock, l'Ogrequin, la Mâchoire des Océans immortalisé dans ce magnifique tableau trouvé dans le musée des pirates de Nassau :

 

588838tableauhesselnohar.jpg

 

Et sous plusieurs angles :

 

349395HesselNoHar.jpg

 

A bientôt pour la suite, normalement, un mangeur d'hommes arabien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titrukifrap,

ton Ogrequin est superbe !:clap:

Je trouve que tu as trouvé le juste équilibre entre les couleurs et le noir dominant. Et l'idée du cadre est très marrante.:D

Mais depuis le temps que je les attendais, je reste bloqué sur le socle ! C'est un bon rappel de l'estran. J'en ai presque l'odeur de la marée basse au nez !:mrgreen: Je suis très fan de ton varech.

Je suppose que ce capitaine n'intégrera pas d'unité...

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titrukifrap,

Magnifique ce tyran! et ton armée de manière générale est extêmement enthousiasmante! superbe idée que de faire la massue en marbre blanc.

Maintenant que le patron est là que dirais-tu de nous régaler d'une cht'ite photo de famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.