Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Ogres] Ogres pirates : wip poissonnier (boucher)


Titrukifrap

Messages recommandés

Hahaha le petit short à fleurs est génial!

Tu te fais plaiz', un vrai défilé, c'est tripant à suivre.

J'attends L'ogre Lagerfeld maintenant. 😀 Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

Ils sont sympa tes ogres pirates.

 

J'adore le dernier avec les tatouages et son pantalon qui laisse à penser qu'il doit aller faire du surf du coté d’Hawaï entre deux pillages.

 

Les motifs comblent parfaitement le coté monotones des grandes surfaces uniformes présentent chez les ogres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titrukifrap,

 

toujours des idées originales. Les motifs tahitiens sont top. Bon choix de coloris et belle exécution.

 

Mais pourquoi porte-t-il de grosses bottes ? Un ogre comme lui aurait dû porter des sandales ! ;) Et la fleur à l'oreille ? On aurait pu savoir si c'était un coeur à prendre... :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu nous gâtes, tes crache-plomb sont d'enfer ! Pas trop grave pour le défi improbable, cette armée est amenée à grandir grossir et je suis sûr qu'il y aura un jour un petit clin d'œil fun à faire sur une figurine ou une autre. 

 

Tes premiers OSL sont encourageants, t'inquiète pas on galère tous comme des perdus les premières fois sur ce genre de détails, et toi tu t'en est sorti avec les honneurs. La lueur que tu as su produire est subtilement bien dosée. 

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain la claque !! Trop beau le motif tahitien !

 

Merci ^^

 

Je verrais bien des tatouages maori sur plus de surface sur ce dernier, ça rendrais vachement bien.

 

Au départ c'est ce que je voulais faire, mais ça prend vachement de temps. Vu que je suis à la bourre dans mon planning, je vais m'en tenir à ce que j'ai fait. Si jamais je me sens je rajouterai un ou deux motifs. :)

 

Hahaha le petit short à fleurs est génial!

Tu te fais plaiz', un vrai défilé, c'est tripant à suivre.

J'attends L'ogre Lagerfeld maintenant.

 

L'ogre Lagerfield ? Ne me tente pas gredin !! ^^

 

Bonjour .

 

Ils sont sympa tes ogres pirates.

 

J'adore le dernier avec les tatouages et son pantalon qui laisse à penser qu'il doit aller faire du surf du coté d’Hawaï entre deux pillages.

 

Les motifs comblent parfaitement le coté monotones des grandes surfaces uniformes présentent chez les ogres .

 

Merci :)

 

Salut Titrukifrap,

 

toujours des idées originales. Les motifs tahitiens sont top. Bon choix de coloris et belle exécution.

 

Mais pourquoi porte-t-il de grosses bottes ? Un ogre comme lui aurait dû porter des sandales ! ;) Et la fleur à l'oreille ? On aurait pu savoir si c'était un coeur à prendre... :mrgreen:

 

Bonne continuation.

 

Il ne porte pas de sandales pour la simple et bonne raison...que je ne sais pas en sculpter :p Si j'avais pu, je l'aurai fait pieds nus. Ça aurait été encore mieux !

Pour la fleur à l'oreille, Marell et toi m'avez provoqué. ;) Du coup, je me suis senti obligé de rajouter quelque chose...

 

Encore une fois tu nous gâtes, tes crache-plomb sont d'enfer ! Pas trop grave pour le défi improbable, cette armée est amenée à grandir grossir et je suis sûr qu'il y aura un jour un petit clin d'œil fun à faire sur une figurine ou une autre. 

 

Tes premiers OSL sont encourageants, t'inquiète pas on galère tous comme des perdus les premières fois sur ce genre de détails, et toi tu t'en est sorti avec les honneurs. La lueur que tu as su produire est subtilement bien dosée. 

 

Nig'

 

En fait j'ai du mal parce que d'après moi, les ogres sont censés être en train de marcher sur un champ de bataille, avec un ciel plutôt clair. Du coup, j'imagine les reflets des flammes plutôt légers. Peut-être ai-je tort. Mais il est vrai que je ne peins pas très contrasté en général.

Enfin, j'espère que ça ira ^^ Voici donc mon crache plomb tahitien :

 

335016cracheplombstahitibaby.jpg

 

Maintenant faut que je me bouge pour les deux autres !!!

Je ne pense pas pouvoir faire le tyran dans cette session... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titrukifrap,

 

il paraît plus simple que les autres au premier abord. Mais il y a tout de même du boulot : le jeu des rayures différentes est bien vu, le travail sur les différents alliages du canon et j'aime beaucoup le choix du noir pour la sangle. :good:

 

 

Tiens, je me répond à moi-même ^^

Ah ! La notoriété est une maîtresse volage ! ^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

C'est un peu lent en ce moment, mais j'avance. :) La preuve avec un wip du dernier crache plomb et du tyran :

 

812994201606271711011.jpg470089201606271710531.jpg366414201606271710461.jpg

125627201606271711201.jpg907368201606271711301.jpg

 

J'espère finir le crache plomb dans les deux jours qui arrivent. Le tyran par contre nécessite encore un peu de travail de conversion.

 

@ bientôt !!

 

Titruk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.