Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-AMecha] Monde forge : RYZA


wolferine

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Gurvan a dit :

Belle bête le Cawl ^^ 

au final , c'est quelle taille de socle qui est la bonne ? On a du mal à se rendre compte de sa taille en fait . Tu as passé combien d'heures dessus ( une fourchette hein) . Il y a des tips à connaître avant de s'y attaquer ? Tu l'as peint en plusieurs obus ensembles ? 

 

Merci d'avance pour le retour. 

 

 

Le socle est le même que celui des dragons skitarii environs 10 cm de long.

J'ai réussi à le peindre en environs 5 heures.(mais je suis pas un rapide).

J'ai voulu le peindre en plusieurs morceaux comme présenté dans le white dwarf. Mais ç'a été compliqué de le remonter après !! Il faut impérativement le monter à blanc avant. Surtout pour le placement du bras gauche et le torse pour que le bras droit repose bien sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, wolferine a dit :

J'ai réussi à le peindre en environs 5 heures.(mais je suis pas un rapide).

J'ai voulu le peindre en plusieurs morceaux comme présenté dans le white dwarf. Mais ç'a été compliqué de le remonter après !! Il faut impérativement le monter à blanc avant. Surtout pour le placement du bras gauche et le torse pour que le bras droit repose bien sur le sol.

 

@GurvanQuestion peinture c'est vrai que ca va vite: quand tu pars d'une sous couche  noire + bombe metal + nuln oil + brossage t'as déjà la moitié de fait ^^

 

Moi aussi j'ai trouvé que le peindre en morceaux séparés n'a aucun intéret. Par contre ce que j'ai fait c'est que je ne l'ai pas collé sur le socle pour les premieres etape de peinture. Ca m'a permis d'accéder aux replis intérieurs sans soucis.

Question montage, j'ai par contre abandonné l'idée de garder la servo crane qui vole a l'arriere... <_< beaucoup trop fragile et toi Wolv'?

 

En tout cas chouette peinture, il rend vraiment bien en orange même s'il est plus "discret" qu'un rouge Mars

 

Il y a 13 heures, wolferine a dit :

Le socle est le même que celui des dragons skitarii environs 10 cm de long.

 

La hauteur de la fig egalement correspond à un dragon sydonien

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,

C'est vraiment réussi, les nuances et ce contraste bleu gris orange est très bon.

J'espère me rapprocher de ton niveau technique un jour.

Je suivrai tes prochaines prouesses avec attention. 

Comme on dit outremanche : keep up the good work!

Modifié par Will28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master Avoghai concernant le crane, je l'ai laissé. Comme je suis plus collectionneur que joueur, il ne sortira pas beaucoup de la vitrine

 

@Remoraz_cool j'ai préféré mettre des nuances de jaune et d'orange dans la terre craquelée qui donne une impression de croute se fissurant et donc pas de possibilité de pousse quelconque

 

@Will28 Merci:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

hou là là !  deux ans passés déjà sans news de cette armée....

 

allez un peu de Kastellan

kastelan_1.jpg

 

kastelan_3.jpg

 

Et avec le datasmith

kastelan_4.jpg

 

un tech enginseer

techpriest_a.jpg

 

Et un dernier pour la route 

ironstrider_1.jpg

 

Vivement le prochain codex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.