Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-AMecha] Monde forge : RYZA


wolferine

Messages recommandés

Et voilà après tant d'années à peindre du space marine, je me lance dans une armée de l'adeptus mechanicus. Une war convocation bien sur. Je devrais avoir terminé pour fin juillet 2016.....

 

J'ai choisi le monde de ryza pour ses couleurs. Il permet une belle association de bleu et d'orange.

 

Place aux photos (peint en 6 semaines)

 

skitarii_rangers_2.jpg

 

skitarii_rangers_1.jpg

 

skitarii_rangers_3.jpg

 

skitarri_onager_1.jpg

 

skitarii_sydonian_dragoons_1.jpg

 

skitarii_sicarian_infiltrators_2.jpg

 

skitarii_sicarian_infiltrators_1.jpg

Et voilà  à vos cailloux...

Plus de photos sur mon site

http://www.wolferine-figurines.fr

Modifié par wolferine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture nikel, bons effets salissures (comment tu as fait?) J'aime beaucoup ce orange avec ces effets bleu. Par contre je suis moins fan du socle, qui certes est fluff mais fait un peu ton sur ton. Mais bon, les ad mech dans la jungle ça pourrait choquer les puristes également ! XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau début d'armée. C'est bien réalisé.

En revanche, comme Jobob, petit bémol pour les socles. Perso, je les trouve trop "lisses". Tu devrais y introduire un peu de relief si possible.

 

[Mode Modo]

Ton TAG n'est pas correct. Merci de te référer au règlement de la section pour le corriger.

[/Mode Mode]

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture nikel, bons effets salissures (comment tu as fait?) J'aime beaucoup ce orange avec ces effets bleu. Par contre je suis moins fan du socle, qui certes est fluff mais fait un peu ton sur ton. Mais bon, les ad mech dans la jungle ça pourrait choquer les puristes également ! XD

 

 

Pour les salissures je passe du pigment star dust à sec. je tapotte avec un pinceau sec chargé de pigment puis un coup de bombe de vernis mat topcoat

 

dommage que pour le moment on voit trop les décalco.

Passe du vernis mat-satiné en bombe sur tes figs, et ils devraient mieux se fondre dans la coleur de la fig

J'ai pourtant passé un coup de bombe mat mais je vais essayer d'en remettre une couche légère

 

Merci de vos commentaires, ça motive. Pour les socles je vais y intégrer quelques éléments sur les prochains

Modifié par wolferine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tenté par l'ad mech, je n'arrive pas à me décider entre Metalica et Ryza...
Une excellente peinture, magnifique, tout comme les salissures. Pour les socles j'aurais plus vu herbe et terre pour bien contraster avec le reste, mais bon, ce sont tes figs! Modifié par Imrahil de Dol Amroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai pourtant passé un coup de bombe mat mais je vais essayer d'en remettre une couche légère

C'est du satiné (pas brillant ou mat) qu'il faut passer  :wink2:

 

Je vais essayer, d'habitude le topcoat matt donne de supers résultats. C'est un truc que m'avait donné brother sinaer


Moi aussi je suis tenté par l'ad mech, je n'arrive pas à me décider entre Metalica et Ryza...
Une excellente peinture, magnifique, tout comme les salissures. Pour les socles j'aurais plus vu herbe et terre pour bien contraster avec le reste, mais bon, ce sont tes figs!

 

Pour les socles promis, j'en ferais plus la prochaine fois, si si promis  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très cool ton schéma ! Le orange de Ryza passe très bien avec le doré et le bleuté ;) Après t'es figs sont peut être un peu trop propres surtout que tu as commencé à "salir" ton Onager et les socles ont peut être un poco vides.

 

Ca reste du pinaillage, le rendu global est quand même super sympa. Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Maugan ra sur le côté propreté mais sinon dans l'ensemble c'est super sympa, et puis se orange .....😆

Bref, de bien belles figurines que tu nous montre, si à l'occaz tu a le temps de nous posté une photo de groupe histoire de voir se que ça donne.....

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix de couleur original (dans le bon sens du terme) que celui de Ryza, il change du rouge classique de cette armée tout en gardant cette teinte chaude. Le bleu contraste parfaitement et le métal apporte la petite touche de sombre qui claque bien.

 

Le seul petit bémol est le bord des socles que je trouve également un peu ton sur ton, en noir ça aurait pu rajouter un peu de visibilité à l'ensemble. Mais c'est vraiment du pinaillage à ce niveau.

 

Comme mon voisin du dessus, un petite photo de groupe serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Oh un copain d'orange ! XD

Trés chouette rendu, c'est quel orange que tu utilise toi?

Pour les socles, j'ai personnellement utilisé cette teinte sur mes marines pré hérésie. Pour accentuer le coté poussiereux, j'ai aplliqué des pigments terre de Sienne sur les jambes des fig. on peut d'ailleurs donner un peu de relief en utilisant des morceaux d'ardoise en appliquant un peu de pigment dessus, cela donne l'impression d'un escarpement recouvert par la poussiere.

Pour les decalco, utilise tu du lahmiane medium? Je n'ai jamais été fan des decalco jusqu'à decouvrir ce produit qui fait disparaitre pas mal de reflets quand il est appliqué avant le vernis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marell le fou : ironbreaker puis brass skorpion + nun oil

 

@ master avoighai :jokaero orange / troll slayer/ Dans les creux agrax/ Premiers éclaircissements: fire dragon bright/Second éclaircissements : tau light ochre

                                    

Pour les décalcos, j'utilise un vernis très mat.

 

Voici un dragoon

skitarii_dragoon_2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Belle bête le Cawl ^^ 

au final , c'est quelle taille de socle qui est la bonne ? On a du mal à se rendre compte de sa taille en fait . Tu as passé combien d'heures dessus ( une fourchette hein) . Il y a des tips à connaître avant de s'y attaquer ? Tu l'as peint en plusieurs obus ensembles ? 

 

Merci d'avance pour le retour. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.