Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Fyreslayers


Romarik Levert

Messages recommandés

PHOTOOOOOOOOOOS and take my money !!!!

En terme de prix faut arrêter. À part mantic, les autres comme privater press et scibor proposent ces prix !!! Je rentre pas dans le débat c'est bien c'est pas bien !!!

Donnez nous des photos !!!!

 

+1, les photos de ces fyreslayers vont déterminer si je dépense mon argent dans ces tueurs roux ou dans le pack de Nurgle...

 

(je regarde sur warseer pour transmettre les photos dès qu'il y en a, mais toujours rien)

 

 

 

They all are helmeted. Usually the part at the top of the helmet where the hairs "burst out" is shaped like a dragon head. Between the helmet and how much they are naked they kind of give a small "300" vibe.

Ils sont tous casqué et le sommet des casques est souvent en forme de tête de dragon (là ou la crête de cheveux sort). Ils auraient un peu l'allure des guerriers dans "300".

Modifié par mermoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus sérieusement, "ur" est l'équivalent de "your" dans le parler des djeunz britons

 

 

C'est pas tout à fait ça  :mrgreen:

 

Dans le contexte, "Ur" est tiré du sumérien, et est un préfixe utilisé pour donner un air ancien et mystérieux. L'expression "ur-quelque chose" est utilisé à plusieurs reprise dans les livres de campagne AoS. 

 

S'il est vrai que Ur était une importante cité sumérienne, le préfixe anglais ur- ne vient pas du sumérien. Il a été introduit en anglais depuis l'allemand, et il donne au mot auquel il est accolé le sens de antérieur, primitif, ancestral, primal/primordial. Urzeiten en allemand veut dire les temps préhistoriques (des dinosaures aux hommes des cavernes).

Dans Ur-Gold, il faut donc plutôt comprendre 'Or primordial' comme dans l'alchimie où on s'intéresse à l'essence spirituelle des éléments et pas uniquement à leurs compositions chimiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Punaise que c'est beau, je note la présence d'un musicien. Il 's'agit de quel kit celui où il y a 5 nains ou 10? La salamandre très réussie à mon gout.  

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté c'est magnifique, j'aime le style de ces nains, le concept de tueur poussé au maximum. Je trouve ces figurines d'autant plus belles qu'elles sont financièrement peu accessibles malheureusement.

Je trouve que les poses manquent toujours un peu de dynamisme mais rien de bien méchant.

 

Les salamandres me font sourire dans le bon sens, pour une fois que Games sort un dragon massif qui a de la gueule, il s'agit d'un lézard nain...ha ha ha. Si on nous avais dit qu'un jour les nains chevaucheraient des dragons de feux... Je trouve quand même la forme des corps un peu trop massif pour des lézards qu'on imagine sinueux (comme une salamandre quoi), le schéma de couleur ne les met pas en valeur non plus (jaune et noir et elles auront une classe rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que pour le prix auquel ils vont être vendu, il y aura un tant soit peu de modularité, ils ont tous les mêmes poses ou en tout cas assez similaire, c'est assez affligeant. Je ne comprends pas qu'en 2016 sortent des régiments chez GW avec peu de poses différentes, alors qu'ils sont sur socles ronds :/ Les gros lézards sont néanmoins assez cool mais seront sans doute vendus à prix d'or.

Modifié par Unwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq figurines et seulement deux poses différentes. Ok les détails sont différents (tête, casques, armes...), mais à distance de jeu, ça donne quand même une triste image de bandes composées de deux mecs différents.
De près, ils sont très beaux, par contre, rien à redire. Et puis en terme de jeu, des mecs à poils avec un équivalent 3+ de sauvegarde, c'est rigolo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai envie de craquer et de sortir de mon Nurgle exclusive... Si ils font une boite starting Army, des chances que je succombe. C'est tout de même un truc que beaucoup fantasme depuis la campagne Tempête du Chaos, une armée de tueurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je...Je...JE VEUX.

 

Rien à carrer d'AOS, mais franchement, en tant que collectionneur nain, je vais avoir du mal à faire l'impasse.

 

Ça vaudrait même la peine de contacter les personnes avec lesquelles je jouais, et qui ne se tiennent plus du tout au courant des sorties, pour leur proposer une petite partie V8 et sortir le tueur sur salamandre, innocemment. :whistling:

 

Edit du 07/01: Trop monopause pour moi, je mitige mon discours.

Modifié par bwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que ces fig seront adaptées rapidement par des prof des règles pour la v8 avec un petit historique de chez derrière les fagots. De bon proxy pour les tueurs de warhammer battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement plutôt cool ces figs ! En attendant évidemment de meilleurs photos.

 

Dans le vieux monde les tueurs avaient un look nordique/germanique/celtique.

 

Ici c'est nous sommes dans une veine spartiate/antiquité, pourquoi pas !

 

Par contre au vu des poses, je suis sur qu'il ferait un meilleur effet sur des socles carrés en régiment... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peux ce que je reproche à beaucoup de figurines d'AOS, les socles ronds devaient permettre des pauses très dynamiques que ce soit pour les monstres ou les unités mais au final toutes ces figurines peuvent facilement se mettre en régiment. Les pauses manquent de variétés également (un comble vu le prix des boîtes). 

En revanche les détails sont bien présents, l'armée dégage un caractère plaisant et laisse présager du bon pour les elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pas mal de figs ont, comment dire, un "dynamisme rigide", c'est a dire que les mouvement que les figurines sont censés faire n'es pas crédible et ne transmet pas de fluidité. C'est un peu comme si on disait aux nains, "tiens, fais cette pause pour la foto". Le nain qui avance les deux armes en hauteur... bof bof. Je préfère des poses dynamiques plus sobres mais mieux maîtrises dans le style Cérastes Eldars Noirs, ou même les furies elfe noirs semblent plus dynamiques même si elles sont moins modulables.

 

J'ai comme une petite impression que certaines figouzes de ses nains (sans les salamandres par exemple) devaient sortir en deuxième vague de la sortie nains de 2014, donc sur socle carré en régiment a WHFB. Mais que le planning a changé et ils ont préféré les garder pour les sortir a AoS.

 

Bon, sinon mis à part le coté dynamique qui doit être rattrapable en montant/convertissant, les figurines sont bien sympathiques et détaillés. Le concept de tueurs grecs me plait bien.

 

Edit: Tiens, encore une petite dose;

 

12400797_459736444227300_522395319585800

8886_459736440893967_3536305286639248016

1601302_459736460893965_8738789471851774

12439222_459736484227296_630240331456504

7389_459736480893963_4385115371585915244

940908_459736427560635_20940927039363926

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peux ce que je reproche à beaucoup de figurines d'AOS, les socles ronds devaient permettre des pauses très dynamiques que ce soit pour les monstres ou les unités mais au final toutes ces figurines peuvent facilement se mettre en régiment. Les pauses manquent de variétés également (un comble vu le prix des boîtes). 

En revanche les détails sont bien présents, l'armée dégage un caractère plaisant et laisse présager du bon pour les elfes.

 

+1

 

Surtout, ces nouvelles entrées GW seront très probablement intégrées aussi en 9th Age, donc en socle carré...

 

Rhâââ j'attend avec impatience les nouveaux Druchii (si c'est pas que du resoclage...) car il me semble avoir vu qqe part une photo avec des Furies montées sur des chars et cavalerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tu m'intrigues avec cette histoire de furies...mais c'est loin d'être déconnant et totalement dans le ton de AOS.

AOS reprend les thématiques fortes de battle (et on peut d’ailleurs légitimement ronchonné sur le pourquoi la destruction du vieux monde pour reprendre ses idées les plus fortes au final) comme les tueurs, les différents dieux du chaos etc. Pour les elfes noirs, une armée de furies, c'est crédible et en accord avec d'autres rumeurs fiables qui précisaient que les furies et le chaudron devaient sortir pour end time (et en conséquence être AOS compatible).

 

Ça expliquerait aussi le prix élevé des furies (45 euros tiens comme les unités AOS).

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'accroche pas trop au concept de ces tueurs-nains "spartiates" (question de gout), mais il faut reconnaitre qu'ils sont très réussis et détaillés, ces kits vont faire beaucoup d'heureux!
 

Après il faut avouer que ça manque clairement de variété, dans les poses et dans la sculpture des corps (malgré tout le blingbling autour..).
Bon difficile de faire des "danseuses" avec des petits corps si trapus mais ça n'excuse pas les sculptures de corps trop identiques je trouve.

Et perso, tant qu'à avoir du pseudo-monobloc je préfère les nains en armure (le dernier double kit de Martelliers/Longues-Barbes en date). Je me répète mais j'accroche pas, déjà que les tueurs "classiques" ne sont pas mes nabots préférés, donc là j'ai un peu de mal.

Mais bon, d'autres vont adorer et les trouver magnifiques, à mon avis un bon paquet de joueurs Nains sont aux anges, surtout qu'ils sont parfaitement utilisable à Battle/KoW en régimentaire avec des socles carrés en remplacement.


La Salamandre à vraiment l'air très chouette, typiquement le genre de fig à détourner pour une autre armée, cette bestiole peut faire une potentielle monture über-classe pour un perso (et je ne pense pas qu'aux HL..).

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces nouveaux Tueurs. Ils ont un bon style. Restent les poses pas toujours très heureuses et les prix qui continuent de grimper.

Les Salamandres me laissent de marbre pour le moment. On verra avec de meilleures photos. Les détails ont l'air d'être bien là, mais le design général manque un de caractère. La peinture ne doit pas aider (je retrouve ce coté «jouet»). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.