Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Fyreslayers


Romarik Levert

Messages recommandés

Y'a pas un souci au niveau du visage avec l'auric runemaster ?

 

J'ai repris le jeu à mon rythme mais je me suis tourné vers 40k...Que j'aime moyennement. J'attends beaucoup des prochaines nouveautés d'aos, ces nains me conviennent même si certains sont chelous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un souci au niveau du visage avec l'auric runemaster ?

 

J'ai repris le jeu à mon rythme mais je me suis tourné vers 40k...Que j'aime moyennement. J'attends beaucoup des prochaines nouveautés d'aos, ces nains me conviennent même si certains sont chelous. ^^

 

Il est pas content d'être entouré par des nudistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auric hearthguard : des kits plastiques et des socles ronds... pour des figurines figées avec toute la même position. Je vais finir par penser que le "full clones" est carrément un parti pris esthétique à AoS, on a parfois l'impression d'avoir des figurines en métal n'ayant que deux exemplaires de chaque.

Les armes sont cools, mais ni le prix ni l'allure globale de la faction ne donne envie. Les casques serviront de rabiots pour la conversion si les éléments se retrouvent vendus sur internet (pas sûr vu le prix unitaire par fig).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en regardant les mecs derrière l'Auric Runemaster, on a l'impressions qu'ils font une Macarena synchronisée...

 

On pourrait comparer aux SKullreapers, assez récent, même prix et nombre de figurine, pourtant toutes les figurines ont une pose différentes avec un nombre de bitz important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figs sont sublimes et je n'aime pas AOS normalement... Par contre effectivement, n'avoir que deux poses possibles et très décevant surtout à ce prix, si encore c'était 10€les deux figs, là ok, c'est normal, mais je crois avoir lu 33€ les cinq, et ba je vous annonce que je regarde de plus en plus King of War avec intérêt...

 

Je pense que dans quelques années quand ils arriveront au niveau de sculpture de GW lors de la V6 battle, KOW va tout dégomer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grappe du fireslayer qui avait fuité un peu plus tôt me plaisait. Les Vulkites fireslayers ont confirmé cette impression favorable. Ils me plaisent beaucoup, et le côté tueur nain à la 300 n'est pas déconnant. 

 

En prendrais-je ? je pense que oui. 

Cette commande sera-t-elle suivie d'autre chose ? Probablement. Dans le but de retaper mon armée, et de me faire une update de mon armée fétiche, le tout en V8, V9, ou KoW... 

 

Par contre je rejoins le message d'un des membres de notre fofo adoré qui émettait l'hypothèse que le pack de nain avait été conçu pour la V8 puis retiré du plan de ré-actualisation de l'armée naine. Je rejoins cette hypothèse. Cela crève les yeux que les Vulkites fireslayers ont été conçus à la base pour être la nouvelle forme des tueurs de Battle. 

 

Les mettre en socles carrés ne sera que leur rendre justice ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude photos & vidéos officielles donnent un bien meilleur rendu que ce que l'on pouvait voir auparavant ..... j'ai un peu de mal par contre avec la crête en 2 morceaux pour le perso et les champions (j'aurais préféré un bloc de cheveux) ..... on ce demande si ce sont leurs poils ou de simple cimier à crête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 Lorsque l'on regarde la fig de profil, Il semble qu'il s'agit de cheveux qui  passent par une ouverture en haut, dans le casque.  

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont très sympas, mais, car il y a un mais, je n'achète plus de figurines Games. Le lot à 350 dollars pour 21 figurines, non plus de 16 dollars / figurines, non  :sblong: .

 

J'adore les figurines de chez games, mais je préfère aller vers d'autres mondes comme Frostgrave par exemple, avec des vrais prix ou Kings of War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui aux Auric Hearthguard, aux Hearthguard Berzerkers et au Runemaster. (à ce propos, quelqu'un a une traduction pour "Auric"?)

 

L'effet monobloc se fait moins sentir que sur les Fireslayers simples. En régiments sur socles carrés, et même si le style est un peu chargé, c'est quand même la grosse classe.

 

Dommage que le tirage de l'Euromillion ne m'ait pas été favorable, j'aurais certainement craqué si ça avait été le cas. Je vais devenir un assidu de la loterie nationale grâce à une entreprise brittone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est NAINS porte quoi les nains sont à poils !! Eux qui sont les mineurs et forgerons émérite ! Ou sont leur armures lourdes couvertes de runes ?! Eh ben GW a bien tuer l'esprit "Nain" heureusement que j'ai arrêté Wb il y a bien longtemps pour W40k ! Merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'2 Des tueurs? Du temps ou j'étais sous Wb les tueurs n'étaient pas en régiments mais plutôt en indépendant ...


En effet, ça fait très longtemps que tu as quitté WHB. Depuis au moins la V6 il y a des tueurs en régiment ;-). Après, ce sont des fyreslyers, pas des duardins (nains classiques).

Ceci étant, tu as le droit de ne pas aimer ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La féroce confrérie guerrière des Fyreslayers descend du dieu duardin Grimnir, dont le corps fut dispersé aux quatre vents après son combat contre Vulkatrix, la mère des salamandres. En signe de déférence et de dévotion envers leur dieu perdu, les Fyreslayers se coiffent et s'habillent à son image, et ils guerroient presque nus en arborant des crêtes démesurées teintes en orange, maniant leurs lames forgées dans le magma avec leurs mains épaisses à la poigne de fer. Aux yeux des autres peuples des Royaumes Mortels, les Fyreslayers sont des mercenaires qui se battent en échange de l'or qu'ils thésaurisent dans leurs grands repaires volcaniques. Mais il y a une chose que les Fyreslayers répandent généreusement, c'est la rumeur selon laquelle ils cherchent l'ur-or, la matière des fragments de leur dieu brisé…

 

Les Vulkite Berzerkers, les troupes de base des loges Fyreslayers. Armés de haches, pics et haches de jet en pyracier, le corps bruni par le feu des forges et serti de runes d'ur-or, ils sont doués d'une force et d'une résilience légendaire, encore augmentée par l'essence de Grimnir lui-même.

 

L'Auric Hearthguard protège les forges-temples des Fyreslayers et fait la guerre avec des magmapiques, des armes magiques incrustées de runes ardentes qui crachent des jets de roche en fusion.

 

l'Auric Runemaster, un héros Fyreslayer. Membre du clergé de Zharrgrim, l'Auric Runemaster est réputé capable de sentir la présence d'ur-or à plusieurs lieues, et de réveiller les volcans éteints avec des effets terribles.

 

 

Culture différente des tueurs classiques donc.

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement des combinaisons à faire avec les fireslayers car ils ont les mots clés duardin et order avec les duardins dispossessed "normaux".

Pour l'instant, je suis intéressé par le kit des auric Hearthguard.

Pour le runemaster, j'attendrai celui sur Salamandre ou Mandragoth si c'est cette bête que les aurics Hearthguard arrivent à capturer avec leurs fusils ^^.

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce peuple nain ne vit que pour retrouver l'Ur gold ? Quel or d'Ur !

 

désolé

 

Sinon, jolies figurines, juste que, comme toutes les nouveautés Age of Sigmar, je me dis toujours "hum...c'est bien mais y'a rien pour les jouer à Warhammer en fait"

 

Arf, après qu'une amie m'ait dit "des nains en bikini !!", désormais en les regardant, dans ma tête ça chante :

CUIVRE, CUIVRE, CUIVRE MOUSTACHE !

Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.