Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Fyreslayers


Romarik Levert

Messages recommandés

Le bundle Vulkite Berserk Fyrd est à 90€, 134 pour l'autre... C'est vrai que c'est dur de passer la page en français.

 

T'es gentil avec tes sarcasmes mais quand il a posté la page n'était pas encore dispo en Français.

 

 

<snip ouin-ouin>

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le pack à 134€ est assez intéressant car au final il coûte 179€ en valeur à l'unité :

2 boites vulkite berserkers => 90€
2 boites hearthguard => 66€
1 rune priest => 23€ 

Du coup 1 des 2 boites de berserkers est "offerte". Du coup j'ai craqué et je l'ai pris :) Et la semaine prochaine sortie de la salamandre mwahaha, vivement le battletome pour le fluff et les formations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

33 euros pour 5 tueurs, c'est tiré par les cheveux, bon j'arrête les blagues de concours, mais les prix sont tout de même, bien trop élevés, les fig sont pas mal, mais aucunes n'a de réelle personnalité ou de caractère. Elles se ressemblent trop les unes par rapport aux autres. 

A ce prix l'on peut espérer mieux et plus.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le pack à 134€ est assez intéressant car au final il coûte 179€ en valeur à l'unité :
2 boites vulkite berserkers => 90€
2 boites hearthguard => 66€
1 rune priest => 23€ 
Du coup 1 des 2 boites de berserkers est "offerte". Du coup j'ai craqué et je l'ai pris :) Et la semaine prochaine sortie de la salamandre mwahaha, vivement le battletome pour le fluff et les formations ^^

Ben en fait il n'y a qu'une seule boite de vulkite dans ce lot... Pour une économie de 0€. Désolé pour la mauvaise nouvelle. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le pack à 134€ est assez intéressant car au final il coûte 179€ en valeur à l'unité :

2 boites vulkite berserkers => 90€
2 boites hearthguard => 66€
1 rune priest => 23€ 

Du coup 1 des 2 boites de berserkers est "offerte". Du coup j'ai craqué et je l'ai pris :) Et la semaine prochaine sortie de la salamandre mwahaha, vivement le battletome pour le fluff et les formations ^^

il me semble qu'il n'y a qu'une boîte de berzerkers, donc rien d'offert.

Et 134€ les 21 nains, ouch...

 

oups, désolé pour le doublon avec mon voisin du dessus

Modifié par Mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le pack à 134€ est assez intéressant car au final il coûte 179€ en valeur à l'unité :

2 boites vulkite berserkers => 90€
2 boites hearthguard => 66€
1 rune priest => 23€ 

Du coup 1 des 2 boites de berserkers est "offerte". Du coup j'ai craqué et je l'ai pris :) Et la semaine prochaine sortie de la salamandre mwahaha, vivement le battletome pour le fluff et les formations ^^

 

Désolé de briser tes rêves mais dans le pack à 134€ il n'y a que 1 seule boite de Vulkites, 2 boites de Hearthguard et 1 rune priest, ce qui fait... 134€ si on les achète à l'unité.

Mais je comprends tout de même que tu es craqué, j'adore aussi ces figurines et je ne devrais pas tarder à suivre ton exemple ;)

 

En tout cas, ils ont bien réussi leur coup en baissant le prix des "anciennes" armées pour le début d'année. ^^

 

Pour ce qui est des prochaines figurines, je trouve les salamandres vraiment sympathiques. Il me tarde de voir de plus prêt les deux autres persos également.

 

EDIT : Grillé et deux fois en plus. Je ne suis pas assez rapide pour vérifier des prix et écrire un post ^^

Modifié par Snikitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le pack à 134€ est assez intéressant car au final il coûte 179€ en valeur à l'unité :
2 boites vulkite berserkers => 90€
2 boites hearthguard => 66€
1 rune priest => 23€ 
Du coup 1 des 2 boites de berserkers est "offerte". Du coup j'ai craqué et je l'ai pris :) Et la semaine prochaine sortie de la salamandre mwahaha, vivement le battletome pour le fluff et les formations ^^


 

Dire que le service commercial de GW est payé pour composer des pack susceptible de faire croire à certains clients qu'en gros, il y aura des réductions alors que ça n'est pas le cas. Dans ton cas, je serais vraiment pas satisfait, mais je suis sur que tu ne dois pas être le seul à tomber dans le panneau... Même si on apprécie la sculpture, 134€ pour 26 nains, soit plus de 5€ pour chaque morceau de plastique de 2cm de haut, ça n'est pas à la portée de toutes les bourses.

 

Sinon, en dehors de l'éternel débat des prix, c'est bien qu'ils renouvellent un peu leurs concepts, ces nains sont cool même si la sculpture n'est pas aussi bonne que ce qu'elle pourrait être (pour ce prix, on a quelque chose d'assez statique, de grosses cuisses, des torses à la sculpture non naturelle dans l'épaisseur qui s'explique par des facilités lors du moulage, des crêtes un peu fines...). Mais à ce prix là, on demande de l'exceptionnel, pas du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait il' s 'agit de promotion sur les ,clics!  Je ne n'arriva pas à comprendre les raison de ces offres, qui n'offrent rien d'avantageux. Les salamandres sont superbes.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce cas il faudra m'expliquer comment il faut compter :

"Il se compose de deux kits de Vulkite Berzerkers" => donc 2*10 = 20

"d'un kit de Hearthguard Berzerkers, d'un kit d'Auric Hearthguard" => donc 2*5 = 10

et d'un Auric Runemaster => 1*1 = 1

Alors je veux bien être extrêmement mauvais en maths mais chez moi 20+10+1 = 31
Et je suis sur que hier au moment de la commande d'avoir vu "31 figurines qui viendront renforcer votre armée"

Donc on verra bien quand j'aurai reçu ma commande hein :)

 

Modifié par Hélios RayLight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils parlent bien de 21 figurines, et en lisant le white dwarf, j'ai cru comprendre que les Hearthguard Berserk et les Auric Hearthguard étaient la même boite, du coup j'ai un doute aussi :) Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les descriptions du pack en anglais / allemand / français, on voit :

 

- dans les 3 langues le total est de 21 figurines (correspondant à la photo)

- en anglais : le desciptif parle d'1 pack de berserkers

- en français et en allemand : le descriptif parle de 2 packs de berserkers

 

==> quelle description est correcte ??? si on applique la jurisprudence Ebay, tu achetes ce qui est sur la photo...

 

Affaire à suivre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tout ces nains, l'image du tueur est conservée en ajoutant de bonnes idées (dans l'ensemble), ça renouvelle le concept.

C'est plutôt joli, même si deux poses pour les corps, c'est un peu cheap(surtout pour des boites à 5 bonhommes).

Le coté too much assumé des crêtes ne date pas d'hier, ça ne me choque pas, ça rappelle un peu les casques haut elfes de 8m de haut.

 

Par contre les haches fléaux, pourquoi? Marre de ces armes hibrides ridicules...c'est comme la hache double des blood warriors.

Faire de l'original à tout prix, ça n'a parfois ni queue ni tête.

Le bouclier/ceste/poing américain est aussi à la mode on dirait.

 

La salamandre a l'air superbe, cependant elle ressemble beaucoup à un carnosaure avec une tête de carnabrute...

D'ailleurs les écailles sont un copié/collé du carno, la fonction "ajouter texture" du logiciel 3d a du chauffer :mrgreen: .

La pose à l'air bien agressive c'est cool.

 

Point négatif ça reste assez monotone comme faction (comme les autres d'ailleurs).

On a l'unité de base, l'unité de tir, l'unité bourrine avec hache/fléaux puis le monstre et...c'est tout.

On s'attend a un peu plus de diversité, les factions ont toutes le même schéma, c'est dommage.

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salamandre rouge a des airs de carnosaure tout en étant plus massive. Elle me fait penser aux dragons chinois qui eux sont allongés et fins. La crête dorsale, la tête avec presque les moustaches.

Celle en version noire fait plus penser à un hybride avec carnabrute lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip des Fire slayer est vraiment pas mal.

https://www.youtube.com/watch?v=Bxej7m8x2JM

je trouve que les illustrations sont assez raccord avec l'ambiance qu'ils ont voulu donner, faut pas oublier que AOS( puisse son concepteur bruler dans un lac de magma pour l'éternité) est de la high Fantasy donc c'est honnête de ce point de vue .

J'avoue beaucoup aimer l'auric et les heartguard  mais surtout les salamandres depuis le temps que j'attends une très grosse pièce pour les nains, ça fera un parfait " monstre d'acier" pour KOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce cas il faudra m'expliquer comment il faut compter :"Il se compose de deux kits de Vulkite Berzerkers" => donc 2*10 = 20
"d'un kit de Hearthguard Berzerkers, d'un kit d'Auric Hearthguard" => donc 2*5 = 10
et d'un Auric Runemaster => 1*1 = 1
Alors je veux bien être extrêmement mauvais en maths mais chez moi 20+10+1 = 31
Et je suis sur que hier au moment de la commande d'avoir vu "31 figurines qui viendront renforcer votre armée"
Donc on verra bien quand j'aurai reçu ma commande hein :)

Tiens-nous au courant que l'on sache ce qu'il faut croire (photo ou description). :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Avant de parler il faudrait peut-être se tenir au courant du FLUFF.

Ben dans le fluff les nains ont toujours eu des machines et jamais de monstres.

 

Peut être que dans le nouveau fluff de Age Of Sigmar c'est le contraire, mais historiquement la remarque de  kehl flint se justifie.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec la vidéo on voit mieux les détails et hormis les muscles ils sont top , après c'est du AOS, n'attendez pas de la compatibilité avec les anciennes versions pour agrandir vos rangs pour KoW, c'est une volonté de GW.
On sent bien aussi la volonté de constituer des armées mixer de plusieurs factions, chacune avec son style, ses forces etc
C'est tout de même une liberté très appréciable surtout en ajoutant des persos en nombre avec leurs règles spé.
Avec des Duardins fond de cour, des SE et des Aelfs, ce sera du grand kiffe pour les yeux et en jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que dans le nouveau fluff de Age Of Sigmar c'est le contraire, mais historiquement la remarque de  kehl flint se justifie....

La remarque de kehl flint se justifie historiquement peut-être. Sauf que cet «historiquement» c'est le fluff de Battle qui a été explosé. Donc il faut juger de la pertinence du monstre au lieu de la machine au regard du fluff AOS, pas celui de Battle. C'est sûr que j'aurai aussi préféré voir une machine de guerre pour les Nains. Mais on ne peut pas reprocher à GW d'être cohérent avec son nouvel univers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les Duardins!
Les machines de guerre seront présente chez eux mais ici ce sont les tueurs, je trouve déjà sympa qu'il y ait des montures qui permettent à ceux qui n'aime pas les salamandres d'en faire en proxies avec les règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.