Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Divers] Condotiere et Chiens de Guerre


custodes

Messages recommandés

Magnifiques ces arbalétriers ! Les blasons des pavois sont géniaux et apportent un vrai plus à l'unité.

 

C'est juste pour WAB/HC ou aussi pour tes tiléens avec la brigade de braganza ? (quoi que, ceux là n'ont pas les armures de plates  :ermm: ). 

 

​Bonne peinture !

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...Saurais tu estimer le temps passé à peindre tout ça ?

 

A la louche, compte 15/20mn par piéron, 30/45mn par cavalier (départ arrêté fig sous-couchée)

Tu as tout le déroulé du taf ici   :hat:

 

http://new-wab.forumactif.org/t2405-condottiere-et-chiens-de-guerre

 

 

 

Purée ! Tu as un bras bionique ? 15/20 minute par piéton, c'est vraiment rapide ! Enfin, je trouve. :woot:

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Retour sur mes Condottieres, avec une unité d'arbalétriers à cheval (Foundry)
 
p1100319.jpg
 
p1100320.jpg
 
 
@ Alex-bbr : en effet points d'armures de plates donc jouée en histo uniquement - j'ai assez d'arbalériers Foundry pour faire de l'arbalétrier mercenaire ordinaire B-) )
Car je ne joue les Régiments de Renom qu'avec leur figs d'origines , sculptées par les Perry en1998  :hat:  (snobisme ?  :mrgreen: Mooouuuuaaaiiiis  :smokin: mais totalement assumé  :P )
 
A suivre... 8) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau figs, elles font pas très warhammer je trouve. Mais bon ça passe pour faire de la masse, puisque tu joues avec des figs GW à coté. Ça devrait le faire ! Je suis comme toi, j'aime jouer avec les figs originales.

 

Joues-tu le régiment avec des morts-vivants de toutes les races ? Je ne sais plus son nom. J'ai juste le gobelin joueur de tambour avec moi mais les figs sont sympa.

 

Niveau peinture pfff ça déchire... Rien à redire. Ça le fait super bien. Couleurs naturelles, etc. La photo de toutes l'armée va tout défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Joues-tu le régiment avec des morts-vivants de toutes les races ? Je ne sais plus son nom. J'ai juste le gobelin joueur de tambour avec moi mais les figs sont sympa.

.....

La compagnie Maudite de Ruthgar de mémoire. Maiss e suis inconditionnel des figs Perry, je ne suis pas fan de cette unité.

 

 
Et encore quelques vieilleries Foundry Citadel pour achever mes armées de Milanais.
 
Général et deux chevaliers.
p1100326.jpg
 
p1100327.jpg
 
Un canon
p1100328.jpg
 
p1100329.jpg
 
Et 8 cavaliers légers (les deux chevaliers ci dessus iront remplacer des cavaliers légers perdus dans mes chevaliers pour me faire une unité de 10)
p1100330.jpg
 
p1100331.jpg
 
Plus que 4 pièces de canon et leur servants et l'armée est achevée :D
Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
J'adoooooooooooooooooore!
Franchement rien a redire pour ma part.
Les fig sont pleins de caractère et les couleurs sont au top.
En plus, je suis en train de relire cette excellente série de BD " le trône d'argile " et c'est exactement ça. D'ailleurs si tu ne la connais pas, je ne peux que te la conseiller.
C'est toujours un sujet que je prends plaisir à lire et regarder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Quelques figs spéciales pour la journée de samedi ! (les photos son immondes, car à l'arrache  :oops: )
Jacques de Mailles (figs perry , merci Guillaume  :cheers: , sur cheval Foundry)
Manon la Gueuse et l'aubergiste (rien a voir avec le film, mais indispensables pour les scénars des parties de la campagne)
Et Jeanne (on viole, on viole mais on s'attache  :lol: )
 
p1110754.jpg
 
p1110753.jpg
 
Une seconde fournée demain  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bel et bien la cuisse rose/fesse de jouvencelle, c'est la lumière foireuse (et le contre jour) qui lui donne cet aspect sombre  :blushing:

Je refais des photos propres ce soir à la salle  :shifty: avec les autres figs objectifs de la partie de samedi  :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques figurines de plus (et des photos plus propre de celle déjà montrées) qui serviront d’objectifs de scénario pour la journée "Sans peur et sans reproche" du 11 juin
(vous remarquerez sur la troisième image, que Princesse Leïa, elle a salement morflé !)
 
p1110775.jpg
 
p1110777.jpg
 
p1110776.jpg
 
p1110778.jpg
 
p1110779.jpg
 
p1110781.jpg
 
p1110780.jpg
 
à suivre...  8) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ces figurines servent en historique (WAB et Hail Caesar) comme armée italienne renaissance/moyen age, mais aussi pour une armée tiléenne ou mercenaire pour Wahammer Fantasy, et donc, voici pour les compléter et augmenter l'aspect fantastique de l'armée, un Régiment de Renom :

Beorg et les Hommes Ours d'Urslo. La boite d'origine (8 figs) est complétée avec des figs Foundry de Viking (gravure Coppleston je pense) et un géant Alternative Armies (que je joue comme 4 Hommes Ours tout simplement), ces figs conviennent bien AMHA pour des guerriers des Désolations Nordiques, et le mini géant donne du caractère à l'ensemble, car vu le prix des mercos de 1998 et comme j'ai déjà vendu mon second rein  :affraid: 

 

p1120444.jpg

 

p1120445.jpg

 

p1120446.jpg

 

A suivre  8)  (d'autres Régiments de Renom, ben oui la vente d'un morceau de foie de 17 kg ma permis de financer l'achat d'autres unités GW si rares et onéreuses ! :lol:  :lol:  :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette armée, bourrée de bonnes idées et très complexe. Ca rend super bien.

J'aime beaucoup l'héraldique utilisée, principalement celle du Milan de la Renaissance. D'ailleurs, tu fais comment pour les bannières rigides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toute cette troupe trépigne à l'idée de massacrer les mecs bien habillés d'en face, et d'aller "délivrer" les jeunes femmes attachées ici et là dans leur camp... Je les plaint, surtout à cause du demi-géant...

 

L'effet meute sauvage est très bien rendu. On voit au premier coup d'oeil que c'est pas de grands civilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unités perry miniature sont superbes.

Dommage que l'échelle est un peu plus petite que les figurines GW.

 

L'unite de beorg est très belle.

Bien vu pour le coté caractère avec le géant.

Modifié par Brennus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours  :sblong:

....

J'aime beaucoup l'héraldique utilisée, principalement celle du Milan de la Renaissance. D'ailleurs, tu fais comment pour les bannières rigides ?

Ce sont des drapeaux téléchargés ici :  http://www.krigsspil.dk/download/download_2.html

Je mets une couche de colle blanche entre es deux cotés, je replie les deux faces sur la hampe, modèle le flottement avec mes gros doigts poilus et laisse sécher tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Et je l'avais pas mise en galerie celle là !
La légion perdue de Pirazzo (figs Perry/GW de 1998, avec le rang arrière en Warlord plastique, avec les morions, elles s'intègrent ben à l'unité AMHA)

p1180861.jpg

 

p1180862.jpg

 

p1180860.jpg

 

Pour me faire une belle cavalerie lourde tiléenne ou mercenaire pour WFB, mais aussi le début d'une armée d'ordonnance bourguignonne pour WAB/HC/Impétus, ces figs Front Rank pour la Guerre des Roses sont fabuleuses à peindre, variées, et assez grandes pour mieux passer en Fantasy que les Foundry Guerres d'Italie.

p1180867.jpg

 

p1180866.jpg

 

p1180865.jpg

 

p1180868.jpg

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.