Aller au contenu
Warhammer Forum

[ASSO][62] - La Quête du Graal


Benyguil

Messages recommandés

Salut à tous,

 

L'association "La quête du graal" de Douvrin rajoute une corde à son arc

 

En effet avec ses 15 ans d’existence, et de nombreux jeux (40k, Battle, Jeu de cartes et de plateaux), nous nous dirigeons doucement vers le jeux Horus Heresy.

 

Nous sommes de plus en plus nombreux à jouer les  listes d’armées Horus Heresy de Forgeworld (armées Salamander et Sons of Horus) le tout en restant le plus Fluff possible(très important pour ce système de jeu et avoir des listes différentes). Le club est déjà composé de 2 joueurs y jouant depuis le début toutes les semaines.

 

Nous recherchons des joueurs qui seraient motivé pour jouer avec nous à Warhammer 30.000 qu’ils soient débutants ou confirmés (de tout façon nous pouvons expliquer les règles et spécificités des légions). Le but étant , à terme, de pouvoir lancer la campagne avec beaucoup plus de joueur.

 

Concernant le club, il est ouvert le Samedi après-midi de 14h à 18h, nous possédons notre propre salle avec tables et décors à foison.

Nous nous situons au sous-sol de la maison des associations en plein milieu du Parc au croisement de la rue Séraphin Cordier et de la rue Leurent – Béghin à Douvrin

 

Les autres joueurs sont également les bienvenus, car à part les 2 irréductibles qui font que du 30K, le 40K est majoritaire pour le reste des joueurs ( les irréductibles possédant aussi des armées 40k).

 

Nos parties se situent généralement entre 1500pts et 2500pts pour une partie standard et nous faisons également des apocalypse tout les 2-3 mois.

 

Je reste à votre dispo pour toutes les questions éventuelles et je mettrai par la suite des petite photos de nos locaux, tables et différentes armées présentes au moins à 30k. (vous pouvez au moins voir ma liste dans mes sujets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde,

 

Un petit up avec quelques photos du local :

 

552097WP20151209002.jpg

 

431335WP20151209004.jpg

 

Nos quelques décors :

 

451443WP20151209001.jpg

 

407623WP20151209003.jpg

 

Et pour finir une vue d'ensemble des armées Heresy que j'ai pu prendre en photo :

 

Salamander :

 

954155DSCF0359.jpg

 

Son of Horus :

 

942462DSCF0360.jpg

 

En espérant que cela vous donne envie de nous rejoindre :)

 

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.