Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Chaos] La Horde de l'Infesté Purulus


Gr3g

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 21/01/2018 à 19:33, DrLiche a dit :

au moins comme ça si je pars la-dessus j'aurais moins l'impression de copier :P mais je veux bien la recette...

 

Voici la recette :

- Ogryn camo

- Lavis de biel tan green ou casandora yellow dilué

- Pour faire les parties vertes sur un portepeste jaune tu fais avec du biel tan green

- Le lining avec du ushabti bone

- Les plaies avec druchii violet (peau verte) ou carrobourg crimson (peau jaune)

 

Fais toi plaisir et poste tes portepestes ^^

 

 

Le 21/01/2018 à 22:11, Chaos reigns a dit :

Bah je veux bien le lien du tuto

 

 

Voici le lien : https://sproketsmallworld.blogspot.fr/2015/11/step-by-step-painting-nurgle_10.html:wink:

 

 

Le 21/01/2018 à 22:16, Vincegamer a dit :

Tout comme drLiche, il n y a que le lining que je trouve moyen.

Le 21/01/2018 à 20:23, eliot castan a dit :

Très bien, même si trop clair pour moi, et aussi, la rouille sur l'épée n'est pas crédible car trop accentuée à mon goût... :)

 

 

 J'ai tenu compte de vos remarques sur mon nouveau démon en essayant de faire un lining moins clair, par contre le flash joue énormément sur le contraste du lining qui est moins prononcé à l'oeil nu !

 

Par contre il est vraiment nécessaire à la lisibilité générale de la figurine qui est un peu confuse autrement.

 

J'ai repris aussi la rouille en tenant compte de vos commentaires, n'hésitez pas à me conseiller.

 

Voici donc mon nouveau plaguebearer et petite photo du duo avec le lining refait sur le premier :

 

8kb4.jpg

 

wdya.jpg

 

vxcj.jpg

 

to8t.jpg

 

7xgc.jpg

 

f67p.jpg

 

 

Merci d'être passés et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes - et finalement le lining passe très bien d'ailleurs.

Concernant la rouille, son placement me paraît mieux maintenant (plus à la base là ou ça frotte moins), et la quantité ne me choque pas, les objets peuvent être couverts de rouille à ce point ou plus sans tomber en poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gr3g,

 

voici un sujet nurglien avec une superbe peinture, des conversions menées avec talent, un foisonnement d'idées abouties, bref c'est du lourd. Par contre il y a un truc qui est dommage, c'est que certaines figurines (genre les porte-pestes), on voit les jonctions entre les pièces (tête-thorax-bras) et un peu de GS, bien placée, cacherait ces liaisons disgracieuses. En tout cas, cette petite remarque n'enlève en rien, tout le travail que tu as fourni et qui rend bien hommage à papy Nurgle :devil:

 

Kart

Modifié par kartoffel von strudhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gr3g,

Ouaaou ! je viens de me faire tout ton sujet de la première page à la fin, et chapeau bas,

L'évolution des idées est saisissante, La peinture également ! 

J'adore les conversions de Putrid difforme avec des bras et des jambes atrophiés (c'est pas mal pour exploiter les rabiots des boites qui sont pas données),

En tout cas la qualité de tes conversions retranscrit parfaitement une belle imagination, continue comme ça 

Ayant maintenant rattrapé mon retard, je vais suivre ce sujet avec grand intérêt !! :wink: 

Cyahega.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.