Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Chaos] La Horde de l'Infesté Purulus


Gr3g

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Salut à tous !

 

Je poste un peu de WIP pour me motiver parce que je patine légèrement en ce moment ^^

 

Voici les 5 cavaliers qui prennent des couleurs petit à petit !

J'avais prévu de les finir bien plus tôt mais c'est toujours pareil... Au final ça prend du temps !

Pour l'instant je suis pas trop mécontent du rendu général... Bien entendu il reste encore du boulot mais je trouve qu'on commence à se faire une idée du rendu final.

 

257077P1090292.jpg

 

302777P1090301.jpg

 

511132P1090302.jpg

 

Et pour finir, petite vue de profil de celui que je préfère :

 

915037P1090291.jpg

 

 

Allez allez encore un peu de boulot et ils seront finis !

Je n'ai vu nulle part ailleurs de figurines de cavalerie de Nurgle aussi travaillée et tant marquée par le sceau de la pestilence ! Encore merci à Joseph Métais pour son travail !

 

 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de "blightkinisation" d'un ogre (avec toutes mes figurines qui sont à base de blightkings mes ogres commencent à faire tâche du coup je tente de les remettre dans le thème) :

 

262074P1090310.jpg

 

733596P1090311.jpg

 

542232P1090312.jpg

 

277670P1090313.jpg

 

J'ai voulu reproduire ce casque...

 

A plus tard pour la suite :wink:

 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk , les Nurgleux, vous êtes quand même bien entamés :)

C'est vrairment du beau boulot, j'adore le nurgling suspendu à son bout de tripe sur la palanquin de Purulus.

 

Ton dernier orgle est bien, même si je trouve qu'un petit lavis sombre dans la boyasse serait peut être utile, je trouve le rouge un peu flashy en l'état...

 

Pense aux antibios régulièrement,

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gr3g !

 

Je suis assez fan de ton travail accompli jusque-là!

 

Mais je vais faire parti de ceux qui veulent t'encourager à réaliser le schéma de couleurs que tu as mis en lien page précédente!!

 

Précisément parce que je débute en peinture (je préparerait un topic plus tard avec des photos), et que le schéma en lien est celui qui me plairait d'appliquer à mon armée!

 

Mon problème est que j'ai du mal à appliquer les bonnes couleurs avec les bonnes techniques pour avoir le même rendu que ce que GW propose. 

 

Et là je vois tes réalisations dont les schémas ne s'approchent de ceux utilisés par GW!

Je me suis dit : "il gère! Il faut que je lui demande de l'aide ^^"

 

Donc quand tu attaquera tes nouvelles figs, pourrais-tu nous faire partager tes techniques et couleurs utilisés pour les réaliser??

 

Please! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les gars, ça fait plaisir :) vu que je ne côtoie personne jouant ou pratiquant le hobby il n'y a qu'avec vous que je peux échanger sur le sujet !

Du coup c'est très motivant d'avoir des commentaires emballés !

 

L'ogre est une ancienne pièce que je n'ai repris qu'au niveau du casque, c'est vrai que le rouge est un peu flashy mais j'aime bien voir l'évolution au fil des figurines donc je vais les laisser avec leurs tripailles un peu trop rouges ^^

 

Noctis tu me flattes bien que je ne pense pas être le mieux placé pour t'apporter de l'aide ! Je t'assure que je galère et que souvent ça sors comme ça vient et sans véritable réflexion !

En tout cas je risque de te décevoir car j'ai changé d'avis pour le schéma de couleur :/ mais n'hésite pas à me MP, je te donnerais les peintures que j'avais pensé utiliser si tu veux :)

 

Donc toujours dans ma démarche de "Blightkiniser" mes ogres pour qu'ils se fondent mieux avec le reste de l'armée, voici le dernier à y être passé :

739105P1050083.jpg

 

(Celui de gauche aillant fait les frais de la modif la dernière fois !)

 

241243P1090465.jpg

 

J'ai resculpté la capuche, rallongé la maille sur le visage et changé l'épée.

 

L'idée était de faire une tête se rapprochant de la tête encapuchonnée du kit des Blightkings, il me manque encore les cornes mais je compte les y rajouter sous peu :

 

120590P1090470.jpg

 

Je pense que ça sera assez ressemblant avec le rajout des cornes :)

 

A plus tard et merci d'être passé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail de rapprochement stylistique entre deux kits séparé de dix ans (au bas mot). cette remise au goût du jour est vraiment bien sentie. Ta peinture est très bonne, le travail sur la peau est très plaisant à regarder. 

 

N'empêche, le Grand Père a vachement de succès sur le fofo et ton armée est l'une de celles que j'ai le plus de plaisr à suivre § 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais loupé la peinture de ces Blightking montés!

 

J'aime beaucoup ce début et ce que t'en a déjà fait pour l'instant! Des teintes classiques, mais bien posées et avec un bon shcéma nurgle, notamment ce rouge sang frais qui donne du "pep's" à l'ensemble.

 

Ca doit te faire une belle force en rang serrés.

 

Classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ! J'espère ne pas vous décevoir par la suite...

 

Aujourd'hui je publie mon premier cavalier terminé hier soir (sans le socle), j'espère finir les autres ce soir pour attaquer du nouveau cette semaine!! :)

 

941136P1090472.jpg

 

766111P1090473.jpg

 

385178P1090476.jpg

 

287901P1090475.jpg

 

Il rejoint son collègue ^^

 

573667P1090471.jpg

 

 

J'ai aussi fait quelques retouches sur Purulus ! J'ai essayé une nouvelle technique (colle UHU) pour "nurgliser" le palanquin (son côté sobre avait été relevé!), du coup je suis assez content du résultat et je compte utiliser à nouveau cette technique sou peu...

Si vous avez des conseils je suis preneur !!

 

122327P1090479.jpg

 

842987P1090477.jpg

 

156909P1090478.jpg

 

Ça fait un effet de flaque pas dégueu (façon de parler ^^) !

 

A bientôt ! :)

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gr3g,

 

c'est très impressionnant, ce début d'armée nurglesque. Je salue ta volonté d'unifier le tout sur le plan visuel avec les Blightkings. C'est très inspiré.

Bravo pour ta peinture. Les bubons sont bien purulents, la chair est maladive.:good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Merci encore pour les commentaires !

 

Aujourd'hui je vous présente "La Peste Galopante", unité montée de l'Infesté !

 

"Ne vous fiez pas à leur allure lymphatique et à leur aspect mourant, les charges de ces redoutables cavaliers ont décimé bien des régiments...

Nombreux sont ceux qui ont cru pouvoir leur échapper mais le fracas des rangs qui cèdent sous l'impact de leur charge a été pour eux le dernier des sons"

 

Les voici :

284830P1090492.jpg

 

398762P1090495.jpg

 

391754P1090496.jpg

 

874500P1090498.jpg

 

"Aux rares survivants baignant dans leur sang et leurs os brisés ne s'offre comme vue que les capes de chairs nécrosées claquant au vent qui s'éloignent"

 

Un grand MERCI à Joseph Metais (Mahar Prod) pour ces conversions qui sont un régal!

 

N'hésitez pas à commenter ni même à critiquer !

J'ai conscience que les socles sont toujours minimalistes mais une révolution est en marche à ce niveau là sur la prochaine unité !! :)

 

A bientôt :wink:

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'appel de ces contrées inexplorées regorgeant de nouvelles âmes qui pourraient être converties de force obsédait réellement Purulus.

 

Lui, le plus grand guerrier ayant porté jusqu'alors la marque de Nurgle dans le Nord se voyait privé du carnage tant espéré. 
Quelque part il était privé de sa mission, son maître ne lui confierait pas la tache d'amener sa parole au travers d'une percée meurtrière dans les terres du Sud.

 

Il imaginait pourtant son aventure: débarquer sur une plage déserte et entamer sa conquête en rasant les premiers villages, sans revendication aucune !
Poursuivre jusqu'au plus grandes citées, soulever les infirmes et les infestés, piller le maximum de richesses qu'il fondrait pour élever des autels à la gloire de Nurgle ! 

Se battre, sans arrêt se battre pour s'enfoncer toujours plus au Sud et mourir dans une dernière bataille qu'il rêvait dantesque ! Pour la gloire de son Maître !

 

Et pourtant, tel ne serait pas son destin... Sa frustration était à son comble... Voilà des mois que ses troupes stationnaient sur le bord de ces falaises et alors que son aura avait dispersé les rivalités tribales, voilà que les différents clans composant sa horde étaient gagnés par l'inactivité au point que des affrontements avaient désormais lieu régulièrement.

 

Ses troupes avaient donc cessé de grossir et il était nécessaire d'engager un nouveau combat, pour ses hommes mais aussi pour rallier d'autres tribus... Le but étant d'être le plus nombreux et préparés possible si la possibilité de franchir les eaux noires des rivages nordiques lui était offerte.

 

Lui, l'Infesté, n'était donc toujours pas digne d'une telle mission aux yeux de son Maître, et bien il faudrait le convaincre.


Il avait eu vent d'une tribu composée d’innombrables guerriers et bêtes terrifiantes, adorant également Nurgle et ce dernier n'était pas avare en faveurs à leur égard... L'on disait que ces guerriers qui vivaient dans des marais particulièrement nauséabonds étaient plus "démons" que "hommes" désormais et que des monstres pestilentiels survolaient leurs villages juchés sur pilotis... Ces bêtes leur obéiraient par la volonté de leur Maître commun...

 

Ce serait là sa preuve !

 

La preuve que c'est à lui d'être le plus aimé de Nurgle, la preuve que c'est lui qui possède le clan le plus puissant de tous.
Quand bien même il devrait exterminer des adorateurs de son Maître, il espérait que cette preuve de puissance et de détermination illustrerait son ambition et sa volonté de porter ses couleurs au plus haut.

 

Certes une telle violence était plus approprié au culte de Khorne mais elle serait la marque de la puissance de l'infesté qui détruirait ce qu'il est nécessaire pour parvenir à promouvoir son culte.

Il avait conscience qu'une grande partie de sa horde serait détruite mais il comptait sur le nombre important de guerriers et de monstres qu'il pourrait récupérer en cas de victoire... 


C'était un risque à prendre,un risque mesuré qui lui fit ressentir une excitation toute particulière, l'excitation de la guerre, du combat.

Lorsqu'il surgit de sa hutte ce jour là, tous ceux qui le virent comprirent, et un rugissement couvrant le fracas des vagues célébra le Héraut.

 

Le sang allait couler de nouveau pour la gloire de Nurgle !"

 

 

Voilà une petite entrée en matière pour les nouvelles figurines qui seront postées sous peu sur ce sujet :wink:

 

L'idée a été de faire quelque chose de différent pour briser un peu la monotonie d'un schéma de couleur unique et surtout pour tenter quelque chose au niveau des socles ^^

Ce seront donc des pestiférés du bayou, je suis satisfait des premières figurines test mais j'ai un peu peur pour ce qui est de l'intégration avec le reste de l'armée, d'où ce petit bout de fluff.

 

J'espère qu'il plaira à ceux qui le liront et  bien entendu je suis ouvert à toute critique la dessus aussi !

 

Merci d'être passé :wink:

 

 

 

Ps: Merci Noctis pour ton commentaire, j'avoue que je rêve des Glottkin parfois mais j'ai un peu la trouille d'attaquer un tel projet en ce moment... Et puis il faut dire que j'ai été gâté dernièrement niveau figurines nurglesques donc j'ai de quoi faire ^^ Mais un de ces jours pourquoi pas...

Il manque Gutrot Spume aussi !

 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis : les aventures de Purulus ne feront pas un best seller  ^^

 

Désolé pour le double post mais j'ai pu faire les photos de la figurine teste que j'aimerais faire partager...

 

Je me suis inspiré (pour pas dire copié) d'un schéma du Blog des Kouzes que j'avais trouvé fantastique !

J'ai suivi leurs conseils pour réaliser cette figurine et notamment la peinture avec la mousse de blister, une première pour moi !

 

J'ai voulu aussi travailler sérieusement (du moins plus sérieusement) les socles et retranscrire l'atmosphère du Bayou.

 

Enfin j'ai tenté les filets de baves et une mouche en suspension

 

 

Sans plus attendre, les photos :

223327P1090580.jpg

 

712629P1090583.jpg

 

(La petite gougoute au bout du dégueulis)

 

925514P1090584.jpg

 

758688P1090581.jpg

 

Un peu de verdatre, un peu d'écume, les mouches se régalent !

 

944525P1090586.jpg

 

695093P1090585.jpg

 

Petit Zoome sur la mouche !

 

Voilà donc ma figurine test... J'ai voulu essayer un petit paquet de nouveautés là dessus, à vous de me dire ce que vous en pensez :wink:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je trouve que la peinture est très propre.

Je ne suis pas fan du schéma, enfin je ne sais pas trop... le violassé est original mais ça manque de quelque chose, peut-être un changement de couleurs pour les furoncles et les chairs apparentes feraient ressortir l'ensemble, genre chair nécrosée et furoncles verdâtres?

Enfin bref, comme on dit par chez mi : "pour s'ti qu'aime bin!"

 

La bave tue, point.

 

Par contre l'effet Bayou je suis mitigé.

Les bambous font clairement pas bayou, ou alors bayou japonais mais là je connais pas ^^

 

Après sur un petit socle comme ça, donner un effet de masse végétale ne doit pas être évident à réaliser.

 

Pas fan de la mouche solo, déjà parce que c'est dur d'y reconnaître une mouche, et le truc verdâtre n'arrange rien. 

S'il y en avait plusieurs reliées les unes aux autres par de la bave transparente, avec une plante ou une feuille pour relier le tout, ce serait sympas.

 

Pour conclure je préfère tes versions précédentes mais j'adore le principe de mélanger différents schémas dans une armée, donc évidemment je t'encourage à continuer.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire très constructif Noctis !

 

Pour les mouches je compte en mettre sur tous les socles, du coup ça devrait faire un ensemble de moucherons dans l'unité (c'est en tout cas ce que j'espère) mais je ferais en sorte d'en mettre plus d'une le prochain coup !

 

Le boulot continue et mes doigts collent !! ^^

 

En attendant fin de la modernisation de mes ogres avec le dernier à être passé à la sauce Blightking :

 

148102P1090597.jpg

 

544184P1090599.jpg

 

Toujours le modèle "RhinocérOgre"!

 

Petite photo des 3 figurines "actualisées" :

335898P1090601.jpg

 

A plus tard :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J’exhume de nouveau le sujet ^^

Mais cette fois-ci fini les tests vaseux et autres modifications de schéma de couleur !

 

Tout d'abord de l'update de figurines existantes,

 

Petit changement de casque pour le porteur du palanquin de Purulus :

 

631789P1100392.jpg

 

J'ai également repris les casques de mes ogres pour tenter de les rapprocher de ceux des blightkings (histoire de moderniser un peu...).

Je les trouve du coup beaucoup mieux que les précédents qui faisaient légèrement "beluga"... :/ 

 

437336P1100395.jpg

 

Et voici les 5 nouvelles recrues de la phalange de Purulus :

 

621893P1100356.jpg

 

5 nouveaux maraudeurs viennent grossir les rangs, les conversions sont toujours les mêmes: mix Blightking-Portepestes.

Ce coup j'ai tenté d'en faire des lanciers exclusivement (mis à part les 2 gros de l'état major).

 

Petit zoom sur le musicien pour lequel je me suis inspiré d'une figurine de Morbäck, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur ^^

 

733362P1100362.jpg

 

499018P1100363.jpg

 

Zoom sur le Champion:

491442P1100364.jpg

 

Et voici les lanciers:

907791P1100367.jpg

 

972165P1100368.jpg

 

171176P1100370.jpg

 

 

Voilà pour cette fois, le boulot continue ! Bientôt je pense pouvoir poster les photos d'une grosse bestiole en cours de peinture !

 

Mine de rien ça commence à faire une belle petite unité de maraudeurs avec un espèce de joyeux désordre dans les rangs qui je trouve colle bien à l'unité :wink: 

 

141104P1100386.jpg

 

N'hésitez pas à commenter et Merci d'être passés :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous !

 

Triple post pour la bonne cause :)

 

Je vous présente ma dernière figurine, bientôt prête à rejoindre les rangs !

Je pars pour quelques jours et je n'ai pas pu résister à l'envie de partager cette figurine. 

 

Je m'excuse par avance pour la qualité des photos et le manque d'éclairage mais je tenais à poster ça ce soir !!

 

Concernant la conversion du monstre, ce travail est celui de Mahar Prod ! Comme à son habitude Joseph Metais a fait un travail superbe, très à l'écoute et très professionnel, je recommande vivement ses services !

Pour ma part j'ai rajouté le cavalier :

 

360590P1100572.jpg

 

304677P1100575.jpg

 

377274P1100584.jpg

 

709844P1100576.jpg

 

655801P1100577.jpg

 

588444P1100579.jpg

 

155688P1100580.jpg

 

799449P1100581.jpg

 

J'ai un peu changé ma peinture pour le Maggoth: En prenant des photos de groupe pour un article précédent je me suis rendu compte que mon armée était très... "verte"...

Du coup j'ai voulu contrebalancer avec un monstre plus clair.

Par contre j'ai gardé ma peinture pour les Nurglings, elle avait divisé mais moi je l'aime bien :wink:

 

Le socle sera comme les autres figurines pour rester dans le thème.

Je compte aussi rajouter un jet d'acide dans sa gueule, le jet du kit du Maggoth.

 

Je finirai tout ça à mon retour !

Bonne soirée à tous et merci d'être passés jeter un coup d'oeil !

 

A bientôt!

 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit teasing en prévision de ce qui va arriver par la suite :

 

"Lorsque la fin des temps est arrivée et que la destruction des mondes s'est produite, certains des plus grands héros du chaos ont été sauvés par leur Maître afin de pouvoir continuer leurs basses besognes en apparaissant, au gré des portes, dans un monde ou dans l'autre. 

 

Purulus fut l'un d'entre eux : Paladin nécrosé particulièrement aimé par son Maître pour ses nombreuses conquêtes,  malgré son insolence, fut épargné.

 

Certaines de ses meilleures troupes l'ont été également car elles constituaient une masse d'adeptes impies et de fanatiques violents, formés au cours de ses différentes campagnes et qui seraient prêts à suivre l'Infesté n'importe où... 

 

Lorsqu'il s'agit d'épargner les équipages qu'il avait constitué en vue de conquérir le sud, Papy Nurgle envoya des mouches démoniaques d'une taille particulièrement imposante pour venir agripper les rafiots de fortune de ces pirates putréfiés et les élever dans les airs . 

 

Désormais ces rafiots volants sont de terribles adversaires et sillonnent les champs de bataille en répandant la mort et la maladie en l'honneur de Nurgle et de leur Général Purulus ! 

 

Les Karadrons Overlords n'auront certainement pas l'exclusivité des airs ! "

 

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire, il me reste à terminer de monter la figurine pour vous la montrer. 

 

A bientôt pour des photos ! 

 

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gr3g,

 

Impressionnante cette armée de Nurgle."Dégoutante" à souhait ^^

Est-ce que tu aurais fais de meilleures photos de ta dernière pièce ? Elle est en impose, ce serait sympa d'en avoir de meilleures vues.

 

En revanche, le teasing sans photos en modélisme, il faudra éviter à l'avenir. C'est plutôt contraire au règlement ;-)

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BadKarma pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir que ma petite troupe suscite des critiques "positives" (dégouttant c'est bon pour du Nurgle)  ! :)

 

Le 08/08/2017 à 10:17, BadKarma a dit :

En revanche, le teasing sans photos en modélisme, il faudra éviter à l'avenir. C'est plutôt contraire au règlement ;-)

 

Désolé: voici les photos qui vont avec le teasing.

 

Ça fait longtemps que je réfléchi à la façon dont je pourrais convertir des pirates Nurgleux commandés par Gutrot Spume.

Je recherchais surtout une façon de les différencier de mes maraudeurs ...

J'ai donc décidé de tenter la cape en peau de dragon des mers, après tout, en parcourant les océans mes pirates ont très bien pu avoir combattu des Druchiis et s'être inspirés de leurs tenues, en plus ça rappelle les corsaires Elfes Noirs et donc directement le monde marin!

 

J'ai repris un peu les codes du pirate pour le reste avec le pistolet et la jambre de bois ^^

 

Voici donc Guturus Seablight, Général d'escouade et bras droit de l'Amiral Gutrot Spume :

 

859767P1100593.jpg

 

La figurine de base est le Hérault Portepeste, la tête provient du kit de Putrid Blightkings, la cape du char EN, le pistolet d'un kit de l'empire et la machoire de requin du Blackark Fleetmaster.

 

981444P1100598.jpg

 

180067P1100594.jpg

 

349475P1100595.jpg

 

196946P1100596.jpg


J'ai volontairement laissé la cape un peu apparente sous les écailles pour lui donner un petit côté usé  

 

222462P1100597.jpg

 

 

Mon idée étant de faire de ces pirates une unité un peu atypique pour du Nurgle je voulais qu'elle rassemble des influences différentes qui illustreraient les innombrables voyages qu'ils ont éprouvés et les contrées du monde qu'ils ont pillées.

Du coup j'ai voulu faire un Second un peu particulier pour notre Général histoire de souligner un peu plus le côté particulier de ces pirates :

 

408871P1100604.jpg

 

593273P1100610.jpg

 

844901P1100608.jpg

 

Voilà mon Pestigor homemade (désolé la sous couche pose problème pour les photos).

Il y a différents kits qui ont été utilisés et pas mal de GS pour le dos et les jambes 

 

399505P1100607.jpg

 

179602P1100605.jpg

 

Un peu comme Han Solo et son pote poilu, je trouve que le fait d'associer un guerrier normal et une bête donne un côté assez atypique qui pourrait parfaitement correspondre à un flibustier.

 

 

Voilà pour aujourd'hui, merci d'être passé par ici et bien entendu n'hésitez pas à commenter :)

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Bien que j'ai conscience que ce sujet ne suscite plus tellement d'engouement je vais continuer à l'alimenter ! ^^

 

Avec les nouvelles sorties AOS de nurgle j'ai eu envie de peindre du démon, chose qui ne m'était jamais arrivé !

J'ai travaillé sur 2 figurines tests dont l'une est en WIP.

 

Fier de son rejeton Purulus, Papy Nurgle lui a ouvert les portes de son jardin d'où sont venus lui porter main-verte un certain nombre de jardiniers :

 

128531P1100649.jpg

 

360438P1100650.jpg

 

742629P1100651.jpg

 

342652P1100652.jpg

 

 

WIP maintenant :

 

519185P1100656.jpg

 

151892P1100654.jpg 

 

815978P1100655.jpg

 

 

Avec leurs couleurs un peu "flashy" ils risquent de ressortir par rapport aux guerriers mortels, ça leur donne un petit côté surnaturel et donc pourquoi pas démoniaque?

 

N'hésitez pas à me donner vos avis qui m'intéressent :wink:

 

Merci d'être passés !

Modifié par Gr3g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg, 

 

Eh beh, ça sent le papy prout à plein nez ici :-x Je suis vraiment impressionné par l'énorme travail de conversion sur chaque régiment/pièce, ce qui en fait quelque chose d'unique! 

 

Tes "maraudeurs" (je ne sais pas si on peut toujours les appeler ainsi :whistling:) sont superbes. Je sais qu'ils n'ont pas vraiment d'armure, mais si tu joues un peu, ils mériteraient limite d'être joués comme des élus ou déchus. 

 

Le premier portepeste est bien. Effectivement le côté un peu flashy lui sied bien au teint :P

 

Ça commence à te faire pas mal de troupes mine de rien. Tu aurais une petite photo d'ensemble à nous proposer ?

 

Bon courage pour la suite, je suivrai avec attention.

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.