Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-GImp-Orks-Autres] les conversions de Thyrio


thyrio

Messages recommandés

Après de nombreuses années d'arrêt du hobby pour différentes raisons (enfants, travail, distance...), voilà que je me relance dans warhammer 40 000 avec mes plus proches amis. Avant de les saouler avec les photos de conversions que je leur envoie, je me suis dit que ce mode de communication était le meilleur pour partager mon goût pour un de nos univers futuristes préférés avec eux et d'autres passionnés comme ceux présents ici.

Je vais dans cette section vous présenter mes projets en cours qui sont une armée de la death guard, inclue dans une plus vaste armée de renégats que je joue avec les règles

Cette idée me trotte dans la tête depuis des années. Je me suis lancé dans le green stuff il y a quelques mois grâce à des tutos youtube et voici les résultats pas encore finalisés. C'est un vrai bonheur que de travailler ce matériau sans avoir peur de se tromper, le thème nurgle laisse une deuxième chance et n'a pas besoin d'être nikel.

Les premières photos représentent mon seigneur du chaos de nurgle à moto qui combattra avec une unité de 5 enfants du chaos du même dieu

360.jpg360.jpg360.jpg

          

 

Toujours sur mon projet death guard, voici depuis 2 soirées ce sur quoi je travaille sur mes obliterators , la base est un terminator du chaos auquel je rajoute des épaulettes de la taille de celles d'un prince démon et toute une batterie d'armes lourdes et le gantelet énergétique dont chacun dispose. J'utilise du green stuff biensûr et pour finir de la carte plastique en tube.

Ils sont loin d'être terminés mais voici résultat actuel.

Juste à côté une de mes unités terminées de la death guard, peints et soclés.

 

360.jpg360.jpg

                                                                                                                                  Havocs de la death guard équipés d'autacanons convertis à partir de bolters lourds

Enfin pour ce soir une dernière photo de mon bon vieux Big Boss ork, à pied qui a eu besoin d'un coup de jeune.

Avec les nouvelles régles certaines unités d'orks ont été affaiblies pour rééquilibrer le jeu, ils ne disposent plus de svg invulnérables, c'est pourquoi je me suis lancé il y a quelques semaines dans les conversions de 2 big boss, l'un à moto et l'autre en méga-armure (svg 2+)

360.jpg360.jpg

                                                                                                                                                     le même de dos

 

Comme vous le voyez aucun de ces travaux n'est achevé je vous en donnerai des nouvelles bientôt, ainsi que du reste de mes légions

Bonne soirée à tou(te)s

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur différents projets en même temps alors pour ces figurines en peinture cela ne sera pas avant quelques semaines, d'autant plus que je rajoute régulièrement des détails au green stuff dessus.

Mais voici deux autres escouades de marines de la peste que j'avais légèrement converties au GS ainsi qu'avec des têtes de la marque spellcrow que je trouve d'excellente qualité.

La peinture reste la même entre black légion et death guard, j'ai ajouté 2 bons vieux rhinos qui ne sont pas aussi beaux que les derniers kits mais qui avec un coup de GS, avec quelques détails et un coup de peinture rendent déjà mieux.

360.jpg360.jpg

360.jpg360.jpg

 

 

 

Voici des nouvelles de mes orks, le Big Boss à moto vient de black reach, converti au niveau de la position et du bras droit pour s'adapter à la moto, j'aurais fini la peinture de son unité de kopters bientôt

360.jpg360.jpg

 

 

Enfin pour finir, voici 3 photos de mon détachement de renégats que je joue avec les règles du livre de forge world horus heresy book 5, qui sont très agréables et permettent de vraiment personnaliser son armée loyaliste ou renégate.

voici une unité de 20 fantassins forge world ou convertis                                 puis un malcador scratch built à partir de boites de céréales et des bits            et enfin mes ogryns renégats équipés de 2 armes énergétiques et de 3                                            avec des armes de nécromunda                                                                                                                                                                                                                boucliers d'abordage

360.jpg360.jpg360.jpg

 

L'idée de ce détachement est qu'il correspond à une planète restée dans un moyen-âge technologique, vous verrez bientôt une autre version du malcador, le valdor chasseur de tank ainsi que mes cavaliers renégats

 

Je vous laisse ma liste d'armée de nurgle de 1000 pts (on recommence petit) avec les copains pour avoir vos avis, sachant que je suis en train de convertir un defiler en ferrocerberus et que je n'ai pas de figurines de helldrake qui me semble monstrueux et écœurerait mes partenaires je pense. Je vais jouer contre des harlequins eldars, des space wolves et des nécrons.

 

QG  Seigneur du chaos (marque de nurgle, moto, gantelet énergétique, sceau de corruption, vétéran longues guerres)         150

Att Rapide   5 Enfants du chaos de nurgle                                                                                                                                   180

T1 7 marines de la peste dont champion (2 fusils à plasma, gantelet énergétique, arme combi-plasma)                                    240                                                                                                

Rhino (lance-missiles havoc)                                                                                                                                                         47

 T2   7 marines de la peste dont champion (2 fuseurs, gantelet énergétique,  arme combi-fuseur)                                            230                                                          

Rhino(lance-missiles havoc)                                                                                                                                                          47

Elite Métabrutus  (autocanon faucheur)                                                                                                                                       105

                                                                                                                                                                                                     999

Merci de me donner vos avis.

Voilà pour ce soir, si quelqu'un a une bonne adresse en france pour acheter du green stuff en grande quantité, je suis preneur car je l'achète à l'étranger.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée de renégats, c'est la classe :)

 

Pour la green stuff, en France, il doit y avoir pas mal de boutique en ligne:

Celle-ci a bonne réputation: http://www.antredublup.com/modelisme-sculpture-c-102_868.html

Sinon, celle-ci en Espagne semble-t-il propose des tarifs d'envoi honnête je crois : http://www.greenstuffworld.com/fr/

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commande déjà chez greenstuffworld et suis très content d'eux pour la qualité des produits et la livraison mais j'espérais trouver "plus proche" en effet je consomme beaucoup de résine et pour qu'elle soit de très bonne qualité quand on la travaille, il ne faut pas l'avoir achetée il y a trop longtemps sinon elle est moins souple.

Voici une autre réalisation en scratchbuilt un malcador en version infernus d'abord puis en version chasseur de tank valdor ensuite, il s'agit de la même création avec le canon qui est celui d'un stormsword (version antichar du baneblade) pour le second et d'une conversion avec des lance-flammes lourds de land raider pour le premier.

J'avais récupéré les plans il y a 3 ans dans le yahoogroup bwc archive qui semble avoir disparu, si quelqu'un connaît une nouvelle adresse où trouver des plans de véhicules ou décors, n'hésitez pas à me les envoyer.

Enfin un drop pod pour un ami joueur space wolf fait en carton bristol et catron plume avec quelques rares détails de ma boite à rabiot, c'est rapide 2 fois une heure de travail et voilà!

360.jpg360.jpg360.jpg

Pour rester sur mes gardes renégats voici une unité de cavaliers avec lance de chasse convertis à partir de torses forgeworld et de cavaliers marauders

au milieu mes obliterators qui avancent en parallèle et à droite, sorcier du chaos converti pour aller avec le thème de ma légion de nurgle

360.jpg360.jpg360.jpg

Enfin voici mon dread ork préféré, une vieille fig en métal convertie (je n'aime pas la dernière version plastique  qui n'est pas réussie) le commandant de tank provient d'un kit forge world

360.jpg360.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet très sympa dit donc !

 

Bon réactions en vrac...

Pour quelqu'un qui débute la green-stuff c'est plutôt prometteur  :o et tes conversions de manière générale sont convaincante et bien exécutées, une bonne remise à jour. Juste 2 petits doute en terme d'échelle:

- Les obliterators risquent de faire un peu disproportionné à cause des épaulettes, non ? faudrait voir de face peut-être...

- Tes ogryns renégats sont basées sur des orks? si oui c'est un peu trop petit, prend plutôt des boss, je parle en connaissance de cause, c'est un projet que j'ai en tête et la taille correspond ;-)

Ah ! On sent le joueur des anciennes versions... Les marines de la peste par 7 ! (Je prend mes berserks par 8^^)

J'aime beaucoup tes renégats, y'a l'air d'y avoir de la diversité, vivement la peinture ! Pour les cavaliers, je te rejoins tout à fait, j'ai pris des cavaliers maraudeurs aussi mais mixés avec du Scion, visibles à partir de ce post si çà peut te donner des idées complémentaires...

Vu les prix des véhicules, j'ai l'intention de faire du scratch-built et des count-as pour mon armée de Khorne et mes renégats, pourrais-tu me donner les mesures (et sûrement conseils de scratch par la suite) de ceux que tu as stp?

 

Pour finir, mention spéciale à ton boss de Nurgle à moto et ton Big Boss en méga armure !

 

Khornement vôtre  :devil:

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour ton message, tes cavaliers renégats sont très réussis, les figurines de troupes de chocs scions sont très superbes (je viens de m'en procurer une grappe de commandement sur ebay, si tu as des fusils radians non utilisés je suis preneur pour convertir une unités de mon armée de gardes des glaces de valhalla).

  • les ogryns renégats sont basés sur les anciens ogryns métal qui avaient pris un coup de vieux vis à vis des nouvelles figs.
  • Pour les marines de la peste je suis en train d'en convertir d'autres pour étoffer mes unités et en faire une troisième escouade.
  • Pour les obliterators, j'utilise la base d'un terminator, et je voulais qu'ils soient vraiment plus massifs pour illustrer les 2 pv, les épaulettes de princes démons me semblaient pas mal en terme de proportion par rapport au obliterators originaux d'autant plus qu'elles permettent de glisser dessus une partie des armes lourdes, ce sont les torses de termi qui sont un peu petits selon moi pour que ce soit parfait. Mais je n'aurais jamais acheté ces figs vu leur prix neuf. J'ajoute une photo de face pour les obliterators.
  • si tu veux les plans de malcador, je les ai, j'ai réalisé le valdor à partir des mêmes plans mais avec davantage de rabiot.

Pour le scratch, je conseille d'avoir de la carte plastique de différentes épaisseurs, de même pour le carton, des feuilles de papier bristol pour l’impression des plans, mais le carton de boites de céréales peut convenir selon l'imprimante, et surtout du temps.

Autant un drop pod demande environ 2 fois 1h, autant chaque malcador m'a demandé une dizaine d'heures en tout. Mais cela vaut le coup, je trouve vu le budget que représente un véhicule forge world. D'autant plus qu'avec une version renégate tu peux faire des adaptations qui ne choquent pas.

Je trouve plus difficile de réaliser un rhino ou leman russ dont tout le monde connait la forme par cœur alors que ce tank n'est pas très connu et va bien avec le thème "moyen âge technologique".

 

Une petite photo pour finir d'une escouade de canons lasers renégats non terminés et une autre de mes cavaliers, je vous montrerai demain les socles en milliput que j'ai réalisés ces jours-ci pour mes renégats qui sont sur le thème d'un monde industriel comme on peut les jouer dans le horus heresy book 5.

 

360.jpg360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors dans l'ordre^^

 

si tu as des fusils radians non utilisés je suis preneur

Désolé, je débute juste mes renégats donc je risque d'en avoir besoin...

 

si tu veux les plans de malcador, je les ai, j'ai réalisé le valdor à partir des mêmes plans mais avec davantage de rabiot.

Je veux bien, tout plan est bon à prendre ! Tu peux me l'envoyer par message sur ma page fb https://www.facebook.com/AtelierdeKele ou je peux te donner mon adresse mail par MP... J'ai récupéré des plans à droite à gauche aussi donc si tu en cherche je peux peut-être t'aider aussi... Pour essayer de me faire la main je me suis imprimé un thunderbolt, par exemple.

 

Mais cela vaut le coup, je trouve vu le budget que représente un véhicule forge world. D'autant plus qu'avec une version renégate tu peux faire des adaptations qui ne choquent pas.

Tout à fait d'accord, même pour les véhicules GW... C'est justement les prix qui m'ont motivé à me tourner vers le scratch ! Le chaos de manière générale offre une multitude de possibilités de conversions  :devil:

 

Je trouve plus difficile de réaliser un rhino ou leman russ dont tout le monde connait la forme par cœur alors que ce tank n'est pas très connu et va bien avec le thème "moyen âge technologique".

C'est pour çà que je m'intéresse surtout aux dimensions, je pense plutôt faire du count-as dans un style plus post-apocalypse un peu dans l'esprit MadMax.

 

Tes canons lasers rendent très bien, beau travail !

 

Kele

 

EDIT : J'ai un doute en voyant tes socles de cavalerie, moi je suis parti sur des socles de moto... Lequel de nous est dans le vrai du coup ?

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant les fêtes je vous fait partager une autre faction de mon armée de la black legion, sur laquelle je travaille, ce ne sera pas mon détachement principal mais surement pour du khorne daemonkin.

 

720.jpg

Le point de départ est encore une fois le modelisme, j'avais envie de me créer ce seigneur de khorne sur juggernaut, qu'il me reste à peindre pour les motos, plus que quelques détails en particulier les socles.

Pour la peinture, il s'agit d'un détachement de ma black legion dédié au dieu khorne d'où le schéma de peinture.

Bonnes fêtes de fin d'années

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Meilleurs voeux,

en relisant les derniers posts, je me faisais la rélexion que si tu commences dans le  scratch built, essaie autre choses que le thunderbolt, je suis dessus depuis un moment et je trouve qu'il est bien plus dur à réaliser que le malcador ou le drop pod.

Si tu te lances sur cette maquette on pourra partager nos galères, je n'ai terminé que le fuselage et les moteurs, pour les ailes, je n'arrive pas à trouver le bon matériau.

Thyrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je poste peu ici en ce moment si vous voulez voir le sujet sur lequel je travaille depuis 1 mois, allez voir par là.

Je me lance cette semaine dans la conversion d'un defiler en ferrocerberus de nurgle, je reviens vous le présenter bientôt.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je bosse beaucoup sur mes renégats du chaos mais ce soir j'ai commencé la conversion de mon bon vieux defiler en ferrocerberus, voici son torse et ses bras pour vous donner un avant goût.

Je reviens vers vous d'ici quelques jours pour montrer l'avancée de mes dernières conversions en particulier une groupe de 3 batteries rapier converties à base de chenilles de kataphron d'adeptus mechanicus (j'adore les possibiltés de conversions que laissent ces figurines, vous avez sûrement vu quelques têtes d'Adeptus Mechanicus Sicarian Ruststalkers sur mes miliciens) qui seront équipées dans un premier temps de quad bolter lourds ou de laser destroyer array, je ne sais pas si en terme de jeu c'est aussi ou plus intéressant que des équipes d'armes lourdes mais j'ai en tête de bonnes idées de conversions.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je travaille beaucoup sur mon armée de ferral warriors, des miliciens renégats que je présente dans cet autre sujet: ferral warriors

 

Mais ce soir, je vous présente ma conversion de mon bon vieux defiler en ferrocerberus de nurgle, j'ai magnétisé le torse pour l'échanger avec un autre de defiler.

360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bonsoir, 
Je participe aux CDA du forum Tactica Imperialis et je vais vous présenter l'avancée de mon détachement ici.
Pour ceux qui ne connaissent pas un Choix Des Armes (CDA) est une "compétition amicale" de conversions/peintures/montage d'armées entre quelques participants qui se motivent mutuellement pour peindre et créer un détachement voué à être joué.
 
Ma liste d'armée sera composée de : 
  
 QG
 
Seigneur du Chaos  (125 pts)
 
• marque de nurgle, moto, gantelet énergétique, vétéran longues guerres
 
 
 Attaque rapide
 
3 Enfants du chaos ( marque de nurgle) (108 pts)
 
 
  Troupes
 
• 10 cultistes (50 pts)
 
• 7 plague marines dont aspirant C  (265 pts)  
2 fuseurs, gantelet énergétique, combi-fuseur, rhino, vétérans de longues guerres      
                                 
 
Soutien
 
• 1 Obliterator ( marque de nurgle)  (76 pts) 
 
•   Ferrocerberus (125 pts)
 
total 749 pts
 
 
Pour les défis voilà mes choix:
NUMERO 6 : « This is just a flesh wound » : Faire une figurine blessée
NUMERO 7 : « Le criquet infernal !  » : Représenter une arme piquée à l’ennemi (customisée ou pas) 
NUMERO 9 : «  Quand y’en a plus, y’en a encore » : Représenter un socle/élément de décors/équipement sur un char contenant des munitions et/ou du ravitaillement 
NUMERO 11 : “Assassin….euh guérite numéro deux ! ” : Un Vétéran maniaque du couteau 
NUMERO 12 : “Come get some” : Un vétéran avec un cigare et une arme lourde 
NUMERO 15 : « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » : Radio-boy attitré de la brigade ! 
 
Ma figurine test est le chef de mon escouade de cultistes et ma conversion test est Dorghar mon seigneur de nurgle à moto que vous connaissez :
360.jpg360.jpg360.jpg
 
le CDA se déroule en 3 sessions de 2 mois où l'on doit peindre environ un tiers de sa force.
programme de peinture:
 
1ere session (234 pts)
10 cultistes
3 enfants du chaos
obliterator
 
2e session  (250 pts)
Seigneur de nurgle Dorghar
Ferrocerberus dont vous aurez demain une photo de ma conversion en cours
 
3e session (265 pts) 
7 plague marines dont aspirant C  
 
J'ai aussi soclé mes enfants du chaos hier soir avec des renégats
360.jpg
 
Je prépare mes deux premiers défis,
à savoir une figurine blessée
NUMERO 6 : « This is just a flesh wound » : Faire une figurine blessée, ici un enfant du chaos blessé, on voit les vers sortir de la blessure et le nuage de mouches allant avec.
360.jpg360.jpg
 
deuxième défis NUMERO 7 : « Le criquet infernal !  » : Représenter une arme piquée à l’ennemi (customisée ou pas) 
mon obliterator converti et l'arme tau qui est à ses pieds et sera sur son bras demain
360.jpg360.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon je vais commencer par la partie modération pour garder le meilleur pour la fin.

 

[Modo On]

J'ai édité ton post initial pour retirer la mention "CDA TIFo" du titre de ton sujet car elle n'a pas à y figurer. Ton sujet a été créé avant le CdA en question et ton titre doit refléter le contenu du sujet dans son ensemble.

Bien sûr, rien ne t'empêche de faire part de ta participation, de tes avancées ou de proposer un lien au fil de tes posts, seul le titre n'était plus conforme avec cette modification.

Cordialement.

[Modo Off]

 

J'adore ta conversion de defiler/ferrocerberus, le coup de la porte dans la main a un bon effet et la pose générale fait très dynamique !

J'aime également beaucoup ta fig test, aurais-tu une photo ou l'on distingue mieux le visage ? Je te conseille de faire les boutons de la veste d'une couleur qui ressort, çà apporterait tout de suite plus de cachet.

Vivement la peinture de ton boss biker !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce soir suite de la conversion de l'obliterator avec l'arme Tau pour un défi du CDA
360.jpg360.jpg

Voilà aussi des photos plus précises du Ferrocerberus et de l'autre torse de defiler de khorne avec un nouveau socle qui donnera lieu à une scénètte
360.jpg360.jpg
360.jpg360.jpg

Je ne résiste pas à l'appel du greenstuff et voici un nouvel enfant du chaos, l'impression que j'ai en convertissant de telles figurines c'est un peu comme si j'étais grand père Nurgle dispensant ces bienfaits.
Ne vous inquiétez pas ma journée de travail a été très intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

[Modo On]

merci d'avoir remis à jour le titre comme modo, je peux le mettre en sous-titre? CDA?

Suite à ta question sur ton sujet "armée unique" je ne vois effectivement pas de contre-indication pour le mettre en sous-titre. Pour tout doute n'hésite pas à te référer aux règles visibles ici. Dans ton cas le point important est celui-ci :

 

 

- Pour un meilleur confort de lecture pour les personnes qui suivent vos sujets en Armées Multiples, il vous sera demandé de modifier votre sous-titre lors de vos mises à jour en décrivant l'objet de votre mise à jour avec la date d'un changement selon le format de l'exemple ci-dessous (plutôt que de modifier le titre : ceci permet de retrouver votre sujet au premier coup d'oeil et pas de se demander si vous en avez créé un nouveau).

[Modo Off]

 

Sinon toujours aussi fan de ton Ferrocerberus... et le casque de ton autre defiler me fait étrangement penser au mien visible ici^^ D'ailleurs si tu veux chopper des idées, n'hésites pas, je partage  ;)

493189DSC05138.jpg

Bonne continuation !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, c'est un defiler? poste le dans ton sujet! le bronze est réussi
Voilà l'avancée de cultistes/gardes renégats je suis en train d'en peindre une vingtaine en tout
Plus qu'à les socler, ce sera fait ce weekend, faut que je fabrique les socles ce soir
Je vous ferai une photo de famille de l'armée dans la semaine qui vient
360.jpg
 
Rien de nouveau sur notre CDA mis à part la sous-couche des EdC, vous verrez par contre une avancée pour mes feral wariors, deuxième rapier terminée, je commence la conversion de la 3e aujourd'hui, ainsi que la peinture des EdC.
ça m'a pris pas mal de temps pour m'inscrire et être au point sur le CDA Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, c'est un defiler? poste le dans ton sujet! le bronze est réussi

Merci. Oui c'est un defiler, Sparta-Khorne de son petit nom  :devil: Et il est déjà dans mon sujet, mais celui de mon armée de Khorne (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232725&hl=) pas celui de mes renégats  ;)

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir un petit WIP de jour, le début de peinture d'un enfant du chaos converti, la base de l'EdC est un classique plastique de GW, converti au green stuff et avec la gueule de la figs de warhammer battle (pardon AoS) Orghott
360.jpg360.jpg
 
Enfin je vous montre ce que j'ai fait pour mes vieux terminators métal que j'ai dépoussiérés, resoclés, convertis, qu'il ne reste plus qu'à sous-coucher et convertir encore un peu pour le mois prochain sur Gilgamesh, il feront partie de la même armée que je monte ici pour le CDA
360.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment,
Jeu divin c quoi? un forum?
L'avancée de hier soir, entre 2 conversions au green stuff, j'ai avancé la peinture de mon deuxième enfant du chaos que je vous présente, la base est l'ancien modèle métal qui me plaisait bien auquel j'ai rajouté un bras droit et un paquetage de possédé, un torse de SMC et converti les bras en rajoutant des tentacules et détails comme le nuage de mouche sur l'épaule gauche. La couleur n'est pas la même mais l'idée est de garder le même thème sans que ça ressemble à des uniformes.
Si vous avez une idée de la manière de peindre ces mouches ça m'aiderait, car la je bloque! je me disais en noir éclairci en gris une ou 2 fois, mais je ne suis pas convaincu

360.jpg360.jpg360.jpg


Je vous posterai une autre photo ce soir avec son torse ainsi que la conversion du 3e EdC et de la fin de la 3e rapier

 

Voici aussi la suite de conversion des terminators de nurgle basés sur mes vielles figs que j'avais bêtement pensé échangé avant de me décider à les convertir, je les travaille en parallèle du CDA
360.jpg360.jpg

mes ferral warriors (gardes renégats)
[url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&page=2#entry2884482]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=237988&page=2#entry2884482[/url]
 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDA ça motive à peindre, de ce côté-là l'objectif est déjà atteint pour moi, je n'ai jamais réussi à peindre un peu chaque jour auparavant. En plus peindre ces enfants du chaos qui feront aussi bien partie de ma garde renégate que des SMC, ça motive encore plus.
Je suis plutôt satisfait du rendu une fois en cours de peinture de mes affreux.
360.jpg360.jpg360.jpg360.jpg
 
Plus que la dernière étape, encre et finition.
En parallèle, j'ai travaillé sur les socles des cultistes renégats, j'attaque l'oblitérator ce soir ou demain.
360.jpg
Je vais pouvoir me remettre à scuplter à la green stuff dans les jours qui viennent. :bounce:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta maitrise de la Green Stuff est impressionnante :good:

 

J'adore tes conversions, même si je l'avoue je ne suis pas un grand fan de Tonton Nurggle :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.