Jump to content
Warhammer Forum
thyrio

[vente/échange] tyranides chaos GImp divers

Recommended Posts

Bonjour, je  suis toujours sur de nombreux projets en parallèle  et je recherche certaines pièces pour mes armées ou celles des amis.
Je privilégie l'échange si possible.

La remise en main propre peut se faire sur l'agglomération bordelaise.
Si vous préférez un achat, faîtes moi une proposition honnête, le paiement se sera avec paypal et l'envoi en lettre à bulles ou en colissimo selon la quantité de figurines.
Les prix affichés sont FDP out.

Mes recherches:

- bras avec épée de blightlords terminators ET autocanon de la même unité

- faux de deathshroud termi

- boucliers ronds de marauders du chaos

- Bitz de nouveau char skorpius du mechanicus desintegrator  (canons, tourelle...)

- têtes d'orks sauvages et bras de stormboyz et motards orks

- bombes de peinture rhinox hide

Ce que je propose à l'échange de préférence :
voici mon sujet d'échange de battleet fig 9th age:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=post§ion=post&do=new_post&f=392

- orks

armes combinées pour nobz ou flashgitz   1 euro l'une                             3 pinces énergétiques   8 euros
360.jpg360.jpg

MECHANICUS

des têtes de skitarii

540.jpg

- grappe quasi-complète de kataphron, manque juste les bitz de destroyer plasma, il reste de quoi assembler un breacher avec quelques bonus

540.jpg

CHAOS

- 3 possédés du chaos Oop en métal 20 euros                                                                            5 possédés avec des socles de 32mm, mélangeant des pièces de diverses versions.

360.jpg360.jpg

-bitz pour convertir n'importe quel terminator en sorcier,                                                           2 termis DG avec des haches converties et torses FW 15 euros
360.jpg360.jpg

1 chaos lord avec une corne cassée

360.jpg

- 13 motos du chaos et leur bitz, il n'y en aura peut-être pas assez pour monter toutes complètes: 50 euros

1k0.jpg

- une unité de 5 terminators de khorne convertis par me soins avec des épaulettes FW équipés de griffes énergétiques et de bolters fuseurs accompagnés d'un seigneur converti: 40 euros

1k0.jpg

5 motards de khorne convertis à base de motos SM dont 2 fuseurs et une bannière de rage: 40 euros.

1k0.jpg

- lot  tyranides: 60 euros: 

+ 10 grappes de guerriers tyranides dont divers canon venin ou autres, des armes de cac
+ 6 grappes de gardes des ruches ayant été montés en gardes de princes, il reste donc sur les grappes toutes les armes de tir pour en faire des gardes des ruches.

1 prince tyranide corps métal avec ailes plastiques et bitz+ 2 lictors métal peints = 45 euros

360.jpg360.jpg360.jpg

4 grappes comme celle ci-dessous de guerriers SANS les EPEES d'OS                                                                                                2 grappe comme celle-ci dessous
360.jpg360.jpg

2 grappe comme celle-ci dessous                                                                                       2 grappe comme celle-ci dessous

360.jpg360.jpg

3 grappes de canons empaleurs de Hive Guards comme ci-dessous: 12 euros:

540.jpg

voici mon sujet d'échange de battle et mantic, vous y trouverez des figs AoS et nains abyssal du chaos mantic:
échange avec Ragnar D'asaheim
échange avec Ortimore
échange avec Libal
achat réalisé à Heldeny
échange réalisé avec swagraphon
échange avec nyrran67
vente de valhallans métal à confreria
échange réalisé avec Attila, GI contre bitz de mechanicus
échange réalisé avec Tyramon, marines de la peste convertis par mes soins contre nécrons
échange réalisé avec JB le techno-hérétique 
Edited by thyrio

Echange effectuer avec la personne, très bon vendeur, contact rapide et professionnel.

Je recommande. :clap:

UP, maj et fabrication de socles 32 mm décorés

UP et maj recherche de tankbustas ou lance-rokettes et fabrication de socles 32mm

UP et mise à jour recherches bitz divers d'adeptus mechanicus

UP et mise à jour [b]Des hallebardes dark angels et des têtes encapuchonnées de terminators DA[/b] pour mes futurs myrmidons

Echange effectué avec Thyrio, réactif, sympa, et colisage parfait! Merci encore, et à bientôt pour d'autres échanges! ;)​

Excellent vendeur, avec délais de livraison rapide et packaging adapté ! Un vendeur de choix sur ce forum ;)

UP et mise à jour  

recherches ajoutées:

bitz de kastellan (éclateur phosphore, éclateur phosphore jumelés), kataphrons complets

talos eldars noir
warmachine cryx deathjack 

Echange au top ! Je recommande ! Colis bien emballé, aucune casse, et des tonnes de bits! 

UP, MAJ et ajout recherche: Bitz de géant warhammer: squelette en cage

UP, mise à jour et création sujet d'échange battle

Sérieux dans sa transaction :good: